Au revoir je m'en vais

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
ah bon, pirateur donne nous l'astuce 😁, ya bien des gens que j'aimerais pirater haha

vraiment c'est aussi facile de pirater sur un forum ? 🧐
 
Oui voila une personne écrivais à ma place, je peux demander à bladi qui banni tout les personnes qui ont participé ?

waw je pensais pas que c'était faisable :eek:

tu peux constater ces activités , mais puisque elles se font en ton nom, comment tu as trouvé la personne, c'est ça que je comprend pas

bah si tu veux dénoncer fais le, mais es tu sûr de tes accusations ?
 
A

AncienMebre

Non connecté
waw je pensais pas que c'était faisable :eek:

tu peux constater ces activités , mais puisque elles se font en ton nom, comment tu as trouvé la personne, c'est ça que je comprend pas

bah si tu veux dénoncer fais le, mais es tu sûr de tes accusations ?
[/QUOT
waw je pensais pas que c'était faisable :eek:

tu peux constater ces activités , mais puisque elles se font en ton nom, comment tu as trouvé la personne, c'est ça que je comprend pas

bah si tu veux dénoncer fais le, mais es tu sûr de tes accusations ?
Je ne sais pas qui sait mais quelqun écrivait à ma place, facile à reconnaître cette personne écrivais sans fautes d'orthographe, ce qui est impossible pour moi, mais je vais voir avec bladi
 

alors commence déjà par dénoncer tout les messages que tu n'as pas rédigés , et signale a bladi

je te répond sérieusement bien que l'histoire me semble un peu bizarre. bref bonne chance
 
A

AncienMebre

Non connecté
alors commence déjà par dénoncer tout les messages que tu n'as pas rédigés , et signale a bladi

je te répond sérieusement bien que l'histoire me semble un peu bizarre. bref bonne chance
C'est ce que je vais faire, j'espère qu'ils vont se faire bannir définitivement
 
Haut