Au revoir

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam

Merci à ceux qui m'ont aidé dans les moments difficiles et qui m'ont conseillé, appuyé quand j'en avais besoin.

Je crois qu'il est temps pour moi de partir.

Je continuerais probablement à me connecter encore de temps en temps mais je n'interviendrai plus.

Bonne continuation à tous
A ce rythme il y aura plus personne dans ce site
Reste et on serait plus gentil avec toi :(
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Salam

Merci à ceux qui m'ont aidé dans les moments difficiles et qui m'ont conseillé, appuyé quand j'en avais besoin.

Je crois qu'il est temps pour moi de partir.

Je continuerais probablement à me connecter encore de temps en temps mais je n'interviendrai plus.

Bonne continuation à tous
Reste avec nous tu es tj apprécié mm si on te reponds
Ca va être une perte pour nous si tu participes pas...
Tu as rien fait de mal, tu étais juste entrain de t imposer comme une tigresse...
Je salut en toi la Marocaine que tu es, tu es très apprécié par moi, je te lisais tj mais je te repondais pas...
:love:
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam

Merci à ceux qui m'ont aidé dans les moments difficiles et qui m'ont conseillé, appuyé quand j'en avais besoin.

Je crois qu'il est temps pour moi de partir.

Je continuerais probablement à me connecter encore de temps en temps mais je n'interviendrai plus.

Bonne continuation à tous

A bientôt ;)
 
Salam

Merci à ceux qui m'ont aidé dans les moments difficiles et qui m'ont conseillé, appuyé quand j'en avais besoin.

Je crois qu'il est temps pour moi de partir.

Je continuerais probablement à me connecter encore de temps en temps mais je n'interviendrai plus.

Bonne continuation à tous

C’est toujours dommage quand des membres appréciés s’en vont...
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce forum me fait plus de mal que de bien. Même quand j'arrive calme et détendue je repars de mauvaise humeur. Donc c'est vraiment une nécessité pour moi.

Merci de l'intérêt que vous me portez. C'est réciproque mais bon je ne sais pas doser moi donc je préfère arrêter là.
 
Ce forum me fait plus de mal que de bien. Même quand j'arrive calme et détendue je repars de mauvaise humeur. Donc c'est vraiment une nécessité pour moi.

Merci de l'intérêt que vous me portez. C'est réciproque mais bon je ne sais pas doser moi donc je préfère arrêter là.
Faut savoir prendre du recul à mes débuts sur le forum je bouillonnais aussi.
Ce n'est que du virtuel.. il faut ignorer les gens inintéressants
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam

Merci à ceux qui m'ont aidé dans les moments difficiles et qui m'ont conseillé, appuyé quand j'en avais besoin.

Je crois qu'il est temps pour moi de partir.

Je continuerais probablement à me connecter encore de temps en temps mais je n'interviendrai plus.

Bonne continuation à tous
Alaykoum salam

Si tu n'arrives pas à trouver un équilibre, c'est vrai qu'il est meilleur de prendre du recul, voir de partir, ça te permettra de voir les choses autrement, kheir in sha Allah

On a eu des échanges enrichissants, notamment sur ce que tu sais, et je t'en remercie encore, prends bien soin de toi et reste cool en toute circonstances :cool:

Qu'Allah Azzawajel te donne une issue favorable à tes soucis, te facilite et t'élève en degré auprès de Lui, qu'Il t'accorde la réussite ici bas et dans l'au delà
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam courageuse Khoulood,
Je te conseille de faire ce qui te fait du bien avant tout. Si c'est mieux de t'éloigner fais-le. Ce n'est qu'un forum et ça ne devrait pas nous affecter, il ne faut pas prendre cela trop à coeur.
Après si tu nous quittes.....qui va alimenter ce forum ? On va s'ennuyer sans toi.

Mais vis ta vie avant tout et excellente continuation
 
Salam courageuse Khoulood,
Je te conseille de faire ce qui te fait du bien avant tout. Si c'est mieux de t'éloigner fais-le. Ce n'est qu'un forum et ça ne devrait pas nous affecter, il ne faut pas prendre cela trop à coeur.
Après si tu nous quittes.....qui va alimenter ce forum ? On va s'ennuyer sans toi.

Mais vis ta vie avant tout et excellente continuation
je pense que c'est un peu de ma faute :( , hier soir on as eu quelques échanges et j'ai donné mon avis sur tout les sujets qu'elle avait ouverte sur les hommes et je ne savais qu'elle était si sensible, mon Dieu qu'est ce que j'ai fait :pleurs: pourvus qu'elle revienne
 
Salam courageuse Khoulood,
Je te conseille de faire ce qui te fait du bien avant tout. Si c'est mieux de t'éloigner fais-le. Ce n'est qu'un forum et ça ne devrait pas nous affecter, il ne faut pas prendre cela trop à coeur.
Après si tu nous quittes.....qui va alimenter ce forum ? On va s'ennuyer sans toi.

Mais vis ta vie avant tout et excellente continuation
mais d'un côté c'est vrai qu'elle était pas vraiment bien , le sujet sur les hommes elle en fesait une grande fixette je pense qu'elle as du avoir une mauvaise expérience dans le passé , peut être qu'au final elle as fait le meilleure choix la pauvre en espérant qu'elle se ressource et qu'elle soit heureuse dans sa vie je l'aimais bien :(
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
mais d'un côté c'est vrai qu'elle était pas vraiment bien , le sujet sur les hommes elle en fesait une grande fixette je pense qu'elle as du avoir une mauvaise expérience dans le passé , peut être qu'au final elle as fait le meilleure choix la pauvre en espérant qu'elle se ressource et qu'elle soit heureuse dans sa vie je l'aimais bien :(
 
Salam, ne t inquiètes pas ce n'est qu'un forum, moi je pense que tu es bienveillant.
Ça devient vite addictif ce forum, c'est génial et en même temps on peut vite perdre beaucoup de temps. Bonne journée
aleykoum salam ma soeur merci c'est gentille oui c'est clair que ca devient vite addictif merci bonne journée à toi aussi ma soeurette :mignon:
 
Avec de vraies gens derrière et qui se permettent bien des choses sous pretexte que ce n'est qu'un forum ...

Oui parce que ce n'est qu'un forum virtuel aprés tout...

Se permettent ce que tu les laisse se permettre, si à la base tu t'implique émotionnellement plus que ce que tu devrais forcément tu prendras les choses trop à coeur.
Un forum c'est comme la vie mais en concentré et romancé, mais tu peux restée vrai dans tes propos tout en restant sur la réserve.
 
@Khoulood,

Je tenais à te dire une chose, ce sont les gens qui visent juste et qui sont plutôt dans le vrai qui ont beaucoup de détracteurs ;)

Parce que le vrai est déplaisant.
elle est partie définitivement je pense , il y'as une chance sur 1000 qu'elle puisse revenir lire ce message et te reponde , d'ici quelque jours son compte sera fermé et ne sera plus qu'un lointain souvenir
 
@Khoulood,

Je tenais à te dire une chose, ce sont les gens qui visent juste et qui sont plutôt dans le vrai qui ont beaucoup de détracteurs ;)

Parce que le vrai est déplaisant.
oui c'est vrai d'un côté mais de l'autre si 90 pour cents de personnes sont en désaccord avec toi sur un sujet et qu'ils disent tous pratiquement la même chose pour que l'autre puisse changer sa manière de dire les choses ou sa réflexion c'est qu'il faut reconnaître qu'il est en tord et que ça nécessite une remise en question , il faut écouter les avis majoritaires et souvent on as des personnes qui refusent de se rendre à l'évidence pour ne pas se rabaisser par orgueil, wa Allah ou alham
 
Haut