Au revoir

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam

Merci à ceux qui m'ont aidé dans les moments difficiles et qui m'ont conseillé, appuyé quand j'en avais besoin.

Je crois qu'il est temps pour moi de partir.

Je continuerais probablement à me connecter encore de temps en temps mais je n'interviendrai plus.

Bonne continuation à tous


Salam

Les apparences sont souvent trompeuses et beaucoup de gens t'apprecient ici mais ne le diront pas et...............je fais partie de ces gens

Bon courage
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam

Merci à ceux qui m'ont aidé dans les moments difficiles et qui m'ont conseillé, appuyé quand j'en avais besoin.

Je crois qu'il est temps pour moi de partir.

Je continuerais probablement à me connecter encore de temps en temps mais je n'interviendrai plus.

Bonne continuation à tous
Coucou miss,
Navrée pour toi d'apprendre que tu traverses une mauvaise passe, je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tout s'améliore au mieux et au plus vite pour toi.

Si ça te fais du bien de venir ici pour oublier tes soucis, continues à y venir et f*ck les frustrés rageux qui t ont fait prendre cette décision...

À bientôt et bonne continuation à toi, n'oublie jamais que tu es forte ! Je t'embrasse :love:
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Reste avec nous tu es tj apprécié mm si on te reponds
Ca va être une perte pour nous si tu participes pas...
Tu as rien fait de mal, tu étais juste entrain de t imposer comme une tigresse...
Je salut en toi la Marocaine que tu es, tu es très apprécié par moi, je te lisais tj mais je te repondais pas...
:love:


Elle fait des sujets assez sympathiques , un peu provocateurs , parfois utiles .Dommage qu'elle se repete ...Elle vieillit loool
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
je pense que c'est un peu de ma faute :( , hier soir on as eu quelques échanges et j'ai donné mon avis sur tout les sujets qu'elle avait ouverte sur les hommes et je ne savais qu'elle était si sensible, mon Dieu qu'est ce que j'ai fait :pleurs: pourvus qu'elle revienne


lol Personne n'est indispensable a personne , a moins d'etre amoureux ...Un seul etre vous manque et tout est depeuplé
 
lol Personne n'est indispensable a personne , a moins d'etre amoureux ...Un seul etre vous manque et tout est depeuplé
oui sérieux je pense que j'en rajoute un peu trop defois lol , a croire que j'ai exploser un immeuble et torturer une vache :D Mdr , j'ai seulement exposer mon avis personnel sur tout ses sujets et je l'ai fait sans insulte ni aucune forme de provocation , a force de penser à tout le monde je finis par m'oublier à croire que je suis responsable o_O , c'est pas toujours de notre faute si les gens sont très sensibles et perçoivent tout comme un rabaissement comme si le monde entier était contre eux
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Salam

Merci à ceux qui m'ont aidé dans les moments difficiles et qui m'ont conseillé, appuyé quand j'en avais besoin.

Je crois qu'il est temps pour moi de partir.

Je continuerais probablement à me connecter encore de temps en temps mais je n'interviendrai plus.

Bonne continuation à tous
Alaicom salam
demain l’école ou quoi ?
 
oui sérieux je pense que j'en rajoute un peu trop defois lol , a croire que j'ai exploser un immeuble et torturer une vache :D Mdr , j'ai seulement exposer mon avis personnel sur tout ses sujets et je l'ai fait sans insulte ni aucune forme de provocation , a force de penser à tout le monde je finis par m'oublier à croire que je suis responsable o_O , c'est pas toujours de notre faute si les gens sont très sensibles et perçoivent tout comme un rabaissement comme si le monde entier était contre eux
C est de ta faute qu elle est parti !
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je pense que c’était l’une des premières fois où je te parlais :D

Ça m'avait touché, 9oult m3a rassi, wakha on se parle pas beaucoup, dayra swab m3ana et peut être même ma skhatch biya 😍
Contrairement aux amis de longue date li ta wa7ed fihoum ma sawa9li :D
 
Haut