Reynders l'hypocrite qui ose.

A

AncienMembre

Non connecté
Certains d'entre vous ont peut-être comme moi lu que notre ministre des affaires étrangère Didier Reynders envisage de faire appel à Marouane Fellaini et à Nacer Chadli (auteurs tous les deux avec l'équipe nationale de Belgique de très belles performances en cette coupe du monde de football) lors d'une prochaine mission économique au Maroc.
Jusque là me direz vous : Oui et alors?

Il faut savoir que ce ministre très efficace lorsqu'il s'agit de rapatrier les belges de souche européenne détenus au Maroc n'hésite en revanche pas à renier (cfr:" Ils ont la double nationalité". Chose qu'il n'a jamais dit des belges ayant une double nationalité européenne), ni à oublier, ni à laisser pourrir les belges d'origine marocaine dans les geôles du Maroc. (cfr Ali Aarrass) n'est pas connu pour son amour des belges d'origine marocaine.

Donc, vu le mépris qu'il a nous toujours affiché de par ses propos et ses agissements largement en notre défaveur pour nous "autre" belge ayant des origines marocaine l'outrecuidance de son souhait de se servir de certains d'entre nous à des fins purement mercantiles est juste insupportable et cela précisément parce que cette requête vient d'un homme ministre de surcroît qui nous méprise amplement.


Whygreedy.
 
Dernière modification par un modérateur:
moi je l'appel "Test de Q" ou l'hamster...

deja il est toujours present dans tout les gouvernement de belgique ( on dirait l'espion du Palais), la 1ere chose qu'il a dit apres les attentats de belgique " On a unn serieux problem avec l'integration" et hoppp ca nous fait une belle carotte...

c'est lui qui derriere Maghreb Tv et ce Hmarrr ce vendu de Tijjini... c t son boss a une epoque

Bref une mafia
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
"Bref une mafia"


La mafia travaille encore et se dépêche avant leurs vacances de voter des lois et je pense qu'on va encore bien se mordre tous les doigts à la rentrée

alors se lamenter içi ça ne sert à rien,il faut agir,se faire entendre lors des prochaines élections?

mais là encore je dirais que les dés sont pipés pour que leurs partis aient la majorité il y les "alliances" et pas forcément avec un ou des partis pour qui la "démocratie" et tous, les citoyens sont leurs priorités

un avenir pas forcément tout noir à nous tous et toutes de nous faire entendre ou... pas...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pour évaluer sa sincérité suffit de voir la proportion de personnes d origines marocaines qui sont diplomates...
Aucun ! Et évidemment aucun ambassadeur d origine maghrébine...

Alors qu il y a pas mal de diplomates d origines maghrébines dans les consulats et ambassades françaises, anglaise ou hollandaise par exemple...

Je connais deux amies qui bossent aux MAE...s il y a quelques fonctionnaires, il y a aucun diplomate.... or c est Reynders et son parti de nantis qui ont la main mise sur ce ministère depuis belle lurette ...C est même leur chasse gardée !
 
ce renders est un *** celui qui la booster dans la politique c est Louis michel qui est ma foie
hypocrite aussi mais plus intelligent que celui la qui est complètement naze
 
"Bref une mafia"


La mafia travaille encore et se dépêche avant leurs vacances de voter des lois et je pense qu'on va encore bien se mordre tous les doigts à la rentrée

alors se lamenter içi ça ne sert à rien,il faut agir,se faire entendre lors des prochaines élections?

mais là encore je dirais que les dés sont pipés pour que leurs partis aient la majorité il y les "alliances" et pas forcément avec un ou des partis pour qui la "démocratie" et tous, les citoyens sont leurs priorités

un avenir pas forcément tout noir à nous tous et toutes de nous faire entendre ou... pas...
les elections ca sert a rien c est pour amusée les imbeciles que nous sommes
croirent qu avec nos votes bidon ca va changé quelque chose il faut vraiment etre
un imbecile heureux
qu on vote pour n importe qui ca change rien les programmes vient d en haut pas d en bas
de la masse bete et stupie a crever
“Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence; leur unique objectif est le gain.”
– Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français
 
"Bref une mafia"


La mafia travaille encore et se dépêche avant leurs vacances de voter des lois et je pense qu'on va encore bien se mordre tous les doigts à la rentrée

alors se lamenter içi ça ne sert à rien,il faut agir,se faire entendre lors des prochaines élections?

mais là encore je dirais que les dés sont pipés pour que leurs partis aient la majorité il y les "alliances" et pas forcément avec un ou des partis pour qui la "démocratie" et tous, les citoyens sont leurs priorités

un avenir pas forcément tout noir à nous tous et toutes de nous faire entendre ou... pas...
nous faire entendre hhhhhhhhh
on a aucun pouvoir nous autres a part fair les marioles devant les buletin de votes
y a certain ils sont formater complètement pire que les moderateurs ici
qui ne servent a rien
"Donnez-moi le pouvoir de créer la monnaie et je me moque de qui fait les lois !".
Citation attribuée à Mayer Amshel Rothschild.
 
Haut