Les riches coûtent trop cher !

MELENCHON l'admirateur du gilet jaune DROUET??
le pote de RUFFIN qui en bon démocrate réclamait il y a quelques mois "MACRON dégage",
aujourd'hui 6,5% et demain futur candidat à la présidentielle 2022 ????
Désolé mais je regarde pas la vidéo, je m'intéresse pas aux loosers, aux "has been"...
c'est juste dommage qu'il ait abandonné son humour des débats de la présidentielle parce que c'était un vrai talent de comique qui m'a bien fait marrer.....
J'ai fais parti des riches en FRANCE, mais c'est fini çà m'a coûté trop cher en impôts...maintenant je fais parti de la classe moyenne et çà me va très bien .... Je fais la sieste chaque jour.....
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je préférais toujours un mauvais Mélenchon un piètre Ruffin .. que lepen and co au second tour d une election

j ai dit !!



ps! et tout ceux qui ne sont pas d accord avec moi .. sont juste des ânes bâtés qui prefere fermer les yeux et jouir des média plutot que d affronter la réalité ..
 
bonjour,
âne bâtés parce qu'on est pas d'accord avec toi???
finalement je m'en sors pas si mal..... même si j'arrive pas bien à décoder pourquoi un âne bâté c'est pire comme insulte qu'un âne non bâté...
PS: rassure toi, il m'arrive de jouir de temps en temps mais devant les médias....c'est quand même pervers comme déviance sexuelle non????
cordialement
 
Haut