Les ride

h_meo

lien France Palestine
VIB
selon nos vie et nos épanouissements il est plus ou moins facile de les assumer ...
un être comblé et heureux de vivre va voir se creuser les sillons de ses joies qui apportent charme et rayonnement à chaque sourire ..
Un être amer et malheureux va voir les sillons de tristesse creuser son visage vers le bas ... aura oin tendance à accepter sa vie

Sinon à une époque de jeunisme on a tendance à vouloir cacher son âge .. vite trahi par les sillons d'un vie .. dans a tristesse ou la joie ..


C'est pour cela qu'il faut profiter de chaque instant qui passe à sourire car il est perdu à jamais et marque par son passage nos âmes
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
selon nos vie et nos épanouissements il est plus ou moins facile de les assumer ...
un être comblé et heureux de vivre va voir se creuser les sillons de ses joies qui apportent charme et rayonnement à chaque sourire ..
Un être amer et malheureux va voir les sillons de tristesse creuser son visage vers le bas ... aura oin tendance à accepter sa vie

Sinon à une époque de jeunisme on a tendance à vouloir cacher son âge .. vite trahi par les sillons d'un vie .. dans a tristesse ou la joie ..


C'est pour cela qu'il faut profiter de chaque instant qui passe à sourire car il est perdu à jamais et marque par son passage nos âmes
:love:
 
Ben avoue que sur ce coup, Dieu a favorisé les noirs. :wazaa:

Toi qui te plains toujours du fait d'être noir, ben profite de ta chouette peau! :D

Erreurs mademoiselle je ne me plains pas d'être noire aux contraire j'en suis fier on a une belle culture .......... et tu peut relire tts mes post tu verra !
Se dont je me plains ses plutôt le traitement réservé aux noir dans se monde! ou tout et volonté de dieu ! Mademoiselle je vous aime ! Lol aimons nous peace and love lol
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Erreurs mademoiselle je ne me plains pas d'être noire aux contraire j'en suis fier on a une belle culture .......... et tu peut relire tts mes post tu verra !
Se dont je me plains ses plutôt le traitement réservé aux noir dans se monde! ou tout et volonté de dieu ! Mademoiselle je vous aime ! Lol aimons nous peace and love lol

I have had black friends especially from Subsaharian Africa and they are among the sweetest people there is ......:cool:
Ce n'est pas la volonte de dieu ou toute autre force c'est certains etres humains qui sont :npq:.
Have a great day .
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Erreurs mademoiselle je ne me plains pas d'être noire aux contraire j'en suis fier on a une belle culture .......... et tu peut relire tts mes post tu verra !
Se dont je me plains ses plutôt le traitement réservé aux noir dans se monde! ou tout et volonté de dieu ! Mademoiselle je vous aime ! Lol aimons nous peace and love lol
tu nous casse la tette 24 hrs sur 24 dire que dieu n'aime pas les noires.
vas parler au dieu !!!
@Bladi est pas dieu.
you have the wrong address.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Erreurs mademoiselle je ne me plains pas d'être noire aux contraire j'en suis fier on a une belle culture .......... et tu peut relire tts mes post tu verra !
Se dont je me plains ses plutôt le traitement réservé aux noir dans se monde! ou tout et volonté de dieu ! Mademoiselle je vous aime ! Lol aimons nous peace and love lol

Je t'avais déjà expliqué ma vision des choses par mp, ça n'a rien à voir avec Dieu.

Ce sont les Hommes qui ont créé cela.

Le Libre arbitre a cet inconvénient, il autorise le bien et... il n'arrête pas le mal sauf si les concernés des deux camps fassent preuve de maturité et de compréhension, d'empathie et d'humanisme envers leur prochain. :)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Don't be an ass
He can express himself anyway he pleases..
BTW That thread was pleasant for a change..
that's all he talks about all the time.
god hates blacks.
god hates blacks
god must be white
why no black prophet
god hates blacks god must be white...etc
it's like a broken record that keeps repeating the same phrase over and over and over again.
good luck to you with him.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
that's all he talks about all the time.
god hates blacks.
god hates blacks
god must be white
why no black prophet
god hates blacks god must be white...etc
it's like a broken record that keeps repeating the same phrase over and over and over again.
good luck with him.

He is just pondering over things bro.. in his own way ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai que je trouve que les blancs vieillissent moins bien que les Noirs ou Asiatiques!

C'est une question de mélanine, techniquement, plus tu en as, mieux c'est surtout avec notre mode de vie actuel (tendance à être exposé au soleil)... pour les Asiatiques (sud-est en général) ont une peau plus épaisse, d'où la quasi-absence de démarcations fines de la peau (ils ont pourtant les rides "profondes", moins nombreuses que chez des européens). ;)
 
Haut