Les rides !

Neytha

VIB
Salam à toute,

Je cherche une creme anti ride sympas pour ma ptite mima

J'aime bien avoir de VRAIS avis et pas ceux des vendeuses lol, du coup pour celles qui en utilisent (ou qui en offrent) vous auriez des produits à me conseiller ?

Sachant que malgré son age de fleur épanouie ma mima n'a pas vraiment de rides et a encore une ptite peau de bébé :rouge:

Merci pour votre retour

PS: Les produits Lancome me font de l'oeil dc si vs avez un retour particulier sur ces produits ca m'intéresse :D

Salam
 
S

Soomy

Non connecté
Ca va paraître bateau, mais l'huile d'argan c'est ce qu'on a fait de mieux ;)

ps: ne pas se fier aux grandes marques, un produits plus cher n'est pas forcément un produit miracle

Les grandes marques misent presque tout sur la communication, la promotion, la publicité, l'emballage et le conditionnement, packaging, présentation...
 
Salam à toute,

Je cherche une creme anti ride sympas pour ma ptite mima

J'aime bien avoir de VRAIS avis et pas ceux des vendeuses lol, du coup pour celles qui en utilisent (ou qui en offrent) vous auriez des produits à me conseiller ?

Sachant que malgré son age de fleur épanouie ma mima n'a pas vraiment de rides et a encore une ptite peau de bébé :rouge:

Merci pour votre retour

PS: Les produits Lancome me font de l'oeil dc si vs avez un retour particulier sur ces produits ca m'intéresse :D

Salam

il n'y beaucoup voir trop sur le marché: LIERAC, CLARINS etc....
mais il y a pas mieux que l'huile d'argan c'est le meilleur antiride au monde!!!

à appliquer un peu chaque soir avant de te coucher à mélanger avec une petite crème de nuit pour éviter une odeur trop forte.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Salam à toute,

Je cherche une creme anti ride sympas pour ma ptite mima

J'aime bien avoir de VRAIS avis et pas ceux des vendeuses lol, du coup pour celles qui en utilisent (ou qui en offrent) vous auriez des produits à me conseiller ?

Sachant que malgré son age de fleur épanouie ma mima n'a pas vraiment de rides et a encore une ptite peau de bébé :rouuuge:

Merci pour votre retour

PS: Les produits Lancome me font de l'oeil dc si vs avez un retour particulier sur ces produits ca m'intéresse :D

Salam


Va sur le site de beauté test

http://www.beaute-test.com/

Il y a l'avis et les notes de pleins de consommateurs pour chaque produit de beauté !!!
Avant d'acheter un produit je regarde toujours leur avis pour me faire une idée

de rien ;)
 

Neytha

VIB
Non Zouheira c'est moi qui veut lui acheter lol je lui achete svt ses produits
D'habitude je suis pas mal sur clinic et clarins là je voudrai changer de produits
Celles de Lancome m'ont l'air sympas du coup je voulais tester

Pour l'huile d'argan ah oui ca je vous suis totalement ms hélas on en a pas assez pr tenir tte une année en plus c'est vrai que la texture est assez grasse pour dormir la nuit par exple moi je sais que j'évite
L'huile d'argan du coup je l'utilise bcp sur mes cheveux ac l'huile de ricin
 
Non Zouheira c'est moi qui veut lui acheter lol je lui achete svt ses produits
D'habitude je suis pas mal sur clinic et clarins là je voudrai changer de produits
Celles de Lancome m'ont l'air sympas du coup je voulais tester

Pour l'huile d'argan ah oui ca je vous suis totalement ms hélas on en a pas assez pr tenir tte une année en plus c'est vrai que la texture est assez grasse pour dormir la nuit par exple moi je sais que j'évite
L'huile d'argan du coup je l'utilise bcp sur mes cheveux ac l'huile de ricin

oui c'est pour ca il faut la mélanger avec une crème genre nivéa ou meme un lait démaquillant ca marche aussi bien et l'odeur ne reste plus

pour la quantité si tu vas au maroc ou ailleurs tu peux en acheter de belles quantités sinon demande autour de toi de t'en ramener autrement tu peux toujours en acheter

mais je peux te dire que l'huile d'argan il n'y a vraiment pas mieux c'est naturel et efficace et plus économique sans doute ;)
 

Neytha

VIB
oui c'est pour ca il faut la mélanger avec une crème genre nivéa ou meme un lait démaquillant ca marche aussi bien et l'odeur ne reste plus

pour la quantité si tu vas au maroc ou ailleurs tu peux en acheter de belles quantités sinon demande autour de toi de t'en ramener autrement tu peux toujours en acheter

mais je peux te dire que l'huile d'argan il n'y a vraiment pas mieux c'est naturel et efficace et plus économique sans doute ;)


Ouai c'est vrai j'avais pas pensé à la melanger à une creme "neutre" !!
Merciii du conseil !

Oui justement quand je suis parti à marrakech j'ai essayé de faire le plein
Ms mon soucis c'est que je suis algérienne et que à chaque fois que je demande qu'on m'en ramene ou bien on me dis qu'il y'en a pas (la majorité des marocains que je connais viennent de la region d'oujda) ou bien on me ramene ce que je trouve tout partout et qui est coupé à la parafine :(
T'as des adresses en France pr en trouver de la pure ?
 
Ouai c'est vrai j'avais pas pensé à la melanger à une creme "neutre" !!
Merciii du conseil !

Oui justement quand je suis parti à marrakech j'ai essayé de faire le plein
Ms mon soucis c'est que je suis algérienne et que à chaque fois que je demande qu'on m'en ramene ou bien on me dis qu'il y'en a pas (la majorité des marocains que je connais viennent de la region d'oujda) ou bien on me ramene ce que je trouve tout partout et qui est coupé à la parafine :(
T'as des adresses en France pr en trouver de la pure ?

tu peux en acheter chez Naturalia ou Nature et decouverte elles sont pures leurs huiles!

ou tu peux en commander sur le net mais faut se méfier beaucoup de fausses huiles et soi disant bio lol
 

Neytha

VIB
tu peux en acheter chez Naturalia ou Nature et decouverte elles sont pures leurs huiles!

ou tu peux en commander sur le net mais faut se méfier beaucoup de fausses huiles et soi disant bio lol

Punaise le pire c'est que j'y vais à naturalia pr acheter l'avoine ms j'ai jms pensé à regarder les huiles :eek: !!!
Merciii je regarderai les prochaines foisque j'irai !
 
Et pr tes cheveux hormis l'argan ou le ricin tu utilses d'autres choses toi ?
(j'en profites vu que tu es là hihihi :rouge:)

pas de soucis ;)

en fait je fais un masque une fois par semaine pour avoir les cheveux tout doux soyeux et brillant,

dans une petite bouteille je mélange de l'huile d'olive huile d'argan tu prends un avocat un peu mur que tu n'as pas eu le temps de manger pour éviter le gachis et dans un bol tu l'épluche et l'écrase en purée

tu mélanges donc les huiles et l'avocat sera en miette tu le pose sur tes cheveux pendant 1h.....

tu vas te laver et là tes cheveux brillent pour la semaine

je crois que j'ai oublié un truc attend lol.....
 
pas de soucis ;)

en fait je fais un masque une fois par semaine pour avoir les cheveux tout doux soyeux et brillant,

dans une petite bouteille je mélange de l'huile d'olive huile d'argan tu prends un avocat un peu mur que tu n'as pas eu le temps de manger pour éviter le gachis et dans un bol tu l'épluche et l'écrase en purée

tu mélanges donc les huiles et l'avocat sera en miette tu le pose sur tes cheveux pendant 1h.....

tu vas te laver et là tes cheveux brillent pour la semaine

je crois que j'ai oublié un truc attend lol.....

Je suis curieux de voir le résultat d'autant d'effort :rolleyes:
 

Neytha

VIB
pas de soucis ;)

en fait je fais un masque une fois par semaine pour avoir les cheveux tout doux soyeux et brillant,

dans une petite bouteille je mélange de l'huile d'olive huile d'argan tu prends un avocat un peu mur que tu n'as pas eu le temps de manger pour éviter le gachis et dans un bol tu l'épluche et l'écrase en purée

tu mélanges donc les huiles et l'avocat sera en miette tu le pose sur tes cheveux pendant 1h.....

tu vas te laver et là tes cheveux brillent pour la semaine

je crois que j'ai oublié un truc attend lol.....

Oui c'est vrai que l'avocat est reconnu pour tte ces vertues
Moi je l'utilise pas vrmt
Je vais tester tiens

Mon masque je le fais à base de argan, ricin, beurre de karité aprés selon mon inspiration je rajoute des trucs lool
Ms je voudrai changer parce qu'au bout d'un moment les cheveux, la peau, s'habitue quand meme aux soins que tu leur fais et c'est plus aussi bénéfique qu'au début

Quand j'étais petite ma mere mettait aussi du clou de girofle
 
Oui c'est vrai que l'avocat est reconnu pour tte ces vertues
Moi je l'utilise pas vrmt
Je vais tester tiens

Mon masque je le fais à base de argan, ricin, beurre de karité aprés selon mon inspiration je rajoute des trucs lool
Ms je voudrai changer parce qu'au bout d'un moment les cheveux, la peau, s'habitue quand meme aux soins que tu leur fais et c'est plus aussi bénéfique qu'au début

Quand j'étais petite ma mere mettait aussi du clou de girofle

c'est pas faux mais quand tu mets que des produits naturels en générale ca fait pas trop de dégats quand je vois les cheveux et la peau de ma mère et ma grand mère je suis bleufé...elles font vraiment pas leurs ages mashallah

c'est vrai ca le cou de girofle ? c'est quoi exactement?
 

Neytha

VIB
c'est pas faux mais quand tu mets que des produits naturels en générale ca fait pas trop de dégats quand je vois les cheveux et la peau de ma mère et ma grand mère je suis bleufé...elles font vraiment pas leurs ages mashallah

c'est vrai ca le cou de girofle ? c'est quoi exactement?


T'as vu !!!
C'est pas pour dire mais quand tu compares nos méres et les femmes "occidentales" c'est pas du tout la meme peau !
Je vois ma mére elle a quasiment 65 ans mais quand tu l'as vois tu penses qu'elle a la 50aine d'apparence et sa peau est tte lisse :rouge:

Le clou de girofle c'étai pour kes rendre plus fort, brillant et doux (si je dis pas de betise)
Mais je suis dégoutée j'ai laissé tombé toute les recettes qu'elles nous faisaient alors que ca faisaient des cheveux du tonnerre :(
 
T'as vu !!!
C'est pas pour dire mais quand tu compares nos méres et les femmes "occidentales" c'est pas du tout la meme peau !
Je vois ma mére elle a quasiment 65 ans mais quand tu l'as vois tu penses qu'elle a la 50aine d'apparence et sa peau est tte lisse :rouge:

Le clou de girofle c'étai pour kes rendre plus fort, brillant et doux (si je dis pas de betise)
Mais je suis dégoutée j'ai laissé tombé toute les recettes qu'elles nous faisaient alors que ca faisaient des cheveux du tonnerre

grave.....nos mamans sont plus préservés pas l'age je trouve elles sont moins marqué par le temps la grande classe :cool:

ma grand mère aussi ma donnait des astuces avant, mais maintenant que j'ai compris la baraka et l'effet que ca fait chaque année je lui demande me faire de jolis préparations pour mes cheveux hi hi hi

tu connais le "rassul" pour les cheveux?
 

Neytha

VIB
grave.....nos mamans sont plus préservés pas l'age je trouve elles sont moins marqué par le temps la grande classe :cool:

ma grand mère aussi ma donnait des astuces avant, mais maintenant que j'ai compris la baraka et l'effet que ca fait chaque année je lui demande me faire de jolis préparations pour mes cheveux hi hi hi

tu connais le "rassul" pour les cheveux?

Oui j'utilise aussi ghassoul mais que sur mes racines par contre
Ms je l'utilise aussi en masque sur la peau aprés un gommage ca assainit trop bien la peau je trouve !!

Moi je suis trop bete j'ai laissé tombé toutes les préparations naturelles pr aller vers les chimiques de la grande distrib' :fou: y'a que qq années que je suis revenue aux produits naturels meme si j'utilise aussi les autres pr les aprés shampoing
Ms faut trop qu'on garde toutes ces recettes pour nos filles ! lol
 
Oui j'utilise aussi ghassoul mais que sur mes racines par contre
Ms je l'utilise aussi en masque sur la peau aprés un gommage ca assainit trop bien la peau je trouve !!

Moi je suis trop bete j'ai laissé tombé toutes les préparations naturelles pr aller vers les chimiques de la grande distrib' :fou: y'a que qq années que je suis revenue aux produits naturels meme si j'utilise aussi les autres pr les aprés shampoing
Ms faut trop qu'on garde toutes ces recettes pour nos filles ! lol

graveeeee comment on se ruine avec les soi disant kerastase john frida et autres ...
meme moi j'ai laché l'affaire avec les shampoings, je me contente juste d'un shampoing soft je met du shampoing de bébé pour adulte:le mixa bébé et j'ai toujours les cheveux doux aprés je met ma mixture à base d'avocat et plusieurs huiles

ahhhhh allah y sme7 lina nos mère ont raison de nous dire qu'ils se moquent de nous avec leurs soi disant produits miracle chimique

et tu as raison nch'ALLAH pour nos filles et si tu en as dejà une l'habituer à utiliser des produits naturels de leurs jolis mamies ;)
 

Neytha

VIB
solidarité masculine oblige je n'ai pas envie que tu attrape froid avec ce vent

c'est bien tenté :langue :


saha ftourkoum


Juste

Salam Juste !!!
Mais comme t'es gentiiiiiiiil
Regardes moi ca tu passes meme pas pour me saluer non !
Tu passes pour faire honneur à ton sens de la solidarité masculine
Espece de mec va !!!!!!

C'était un vrai blizzard : D

Merci d'être passé par là : )

Saha ftourek
Lool le pire c'est que j'ai mm pas vu ton intervention !!
En meme temps on a pas idée de s'imiscer comme ça ds une discussion beauté entre filles loool

graveeeee comment on se ruine avec les soi disant kerastase john frida et autres ...
meme moi j'ai laché l'affaire avec les shampoings, je me contente juste d'un shampoing soft je met du shampoing de bébé pour adulte:le mixa bébé et j'ai toujours les cheveux doux aprés je met ma mixture à base d'avocat et plusieurs huiles

ahhhhh allah y sme7 lina nos mère ont raison de nous dire qu'ils se moquent de nous avec leurs soi disant produits miracle chimique

et tu as raison nch'ALLAH pour nos filles et si tu en as dejà une l'habituer à utiliser des produits naturels de leurs jolis mamies ; )

Amine,
Non j'ai pas encore de petite princesse mais inchallah j'espere un jour !
Je lui ai déjà fait tout un mode d'emploi sur la vie y'a tte les rubriques dedans loool

Par contre pr les shampoing j'arrive pas à en prendre des basiques mes cheveux deviennent tout terne aprés
Par exemple parfois je prend celui de mon pére un DOP aux oeufs y'a wili j'ai le cheveux qui fait la guerre tout seul avec son voisin aprés :eek:
Une fois comme une folle j'ai voulu faire naturelle pr les laver et j'ai utiliser du savon de marseille :eeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkk: LA GUUUEEEERRRRREEE
J'aurai pu mettre une barre de fer dans mes cheveux elle se serait cassée en tentant de la retirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Amine,
Non j'ai pas encore de petite princesse mais inchallah j'espere un jour !
Je lui ai déjà fait tout un mode d'emploi sur la vie y'a tte les rubriques dedans loool

Par contre pr les shampoing j'arrive pas à en prendre des basiques mes cheveux deviennent tout terne aprés
Par exemple parfois je prend celui de mon pére un DOP aux oeufs y'a wili j'ai le cheveux qui fait la guerre tout seul avec son voisin aprés :eek:
Une fois comme une folle j'ai voulu faire naturelle pr les laver et j'ai utiliser du savon de marseille :eeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkk: LA GUUUEEEERRRRREEE
J'aurai pu mettre une barre de fer dans mes cheveux elle se serait cassée en tentant de la retirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]

nch'ALLAH.....

mdrrrrr le savon de marseille???tu m'as tué de rire lol avec ta barre de fer

tu as déjà essayé le dop à la noix de coco il est pas mal celui là et trés doux pour les cheveux?
 
Haut