Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon conclusion je fait quoi pour lui faire changé d'avis svp vous qui avez plus d'experience?
je suis encore etudiant mais l'idée de la presenté a ma soeur n'est pas si mauvaise merci
j'ai deja raté 3 relation et je suis le genre qui s'atache trop vite a une personne
Achete toi un chat ou un chien,tu t'attaches à ton animal si tas besoin d'affection
et ne sois pas le mec lourd et etouffant,dés qu'une fille sort avec toi,tu lui parles
mariage et serieux car elle va te prendre pour un plouc
Cherche du boulot , soit fidele et demande la en mariage...je ne vois que ça...Ou la présenter à ta soeur ou ta mere pour que ça fasse sérieux un peu...
mouai
perso moi j'y crois plus trop à ca
je connaissais pas mal de membres de la famille de mon ex
et maintenant comme je viens de le dire c'est un ex et non pas mon futur mari comme on le pensait...
enfin... apres tous les cas ne sont pas identiques! heureusement!
Tu parles en connaissance de cause...je suppose!![]()
Mdrrrrr
Pas du tout et en plus j'aime pas les animaux!!
Comme il s'attache vite,j'ai pensé à un animal et pourquoi pas un nounours aussi?
Sinon moi,j'ai pas de probleme avec les femmes,j'attire bcp.......et en particuliers les belles filles
Il était aussi sincere dans sa démarche que notre jeune ami??
pour moi il l'etait car il parlait avenir et compagnie, m'avait presenté pas mal de ses proches, ses parents savaient pour nous
mais voila on va dire qu'il y a eu incompatibilité d'humeur...
et il est parti sans meme essayer de voir si on pouvait regler les choses....
donc à l'avenir je me mefierai jusqu'au jour de la mairie!!
en tt ca merci pour les conseille je vais juste essayé de vivre ma jeunesse et de laissé tout au temps
ça fait longtemps qu'il est parti...J'avoue c'est dur!
Sauf les " rebeues" kaira qui préfèrent une fois un certain age passé se rabattre sur un bidochon...
ps : Machallah je ne savais pas que Lougloug était un sex symbol
un mois et demi la dispute, et pas de nouvelles depuis environ un mois
j'ai tout tenter
j'arrete
et j'arrete de l'attendre aussi.....
s'il part au moindre probleme quand il est avec une fille, il ne s'en sortira jamais
pourtant je lui souhaite tout le bonheur du monde!
sex symbol?
Tu exageres un peu,mais disons que je suis pas mal
je peux attirer la rebeue comme je peux faire craquer la française,l'antillaise
ou l'indienne!!!
Mais comme je suis pas un dragueur,je reste fidele en ce moment,jusqu'à je trouve
la femme de ma vie
un moins et demi ce n'est rien ...tu sais comme dit le proverbe:Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours...Je suis sur que tu dois lui manquer...Laisse le réfléchir de son coté ...il reviendra...
elle doit etre eduquée
pour moi c'est enorme
d'habitude si au bout d'une semaine j'ai pas de news du mec je zappe
lui c'etait différent. Je me voyais sienne, mere de ses enfants...
mais la un mois sans nouvelle, pas de reponse quand j'ai essayé de l'appeler, pas de reaction a la lettre que je lui ai ecrite alors qu'elle a touché pas mal de bladinaute et meme pas un sms pour mon anniv
c'est simple : il m'a zappé et je suis de l'histoire ancienne pour lui
Ne crois pas...laisse lui du temps...il a besoin de réfléchir peut etre...
elle a des sentiment pour moi,j'ai des sentiment pour elle,mais elle veux pas de relation car elle a peur de souffrir,y'a t'il un moyen de lui faire changé d'avis,car elle conte vraiment pour moi et je peux même dire ke elle ou personne d'autre mais je suis vraiment perdu aidé moi svp
elle a des sentiment pour moi,j'ai des sentiment pour elle,mais elle veux pas de relation car elle a peur de souffrir,y'a t'il un moyen de lui faire changé d'avis,car elle conte vraiment pour moi et je peux même dire ke elle ou personne d'autre mais je suis vraiment perdu aidé moi svp
C'est normal !elle a des sentiment pour moi,j'ai des sentiment pour elle,mais elle veux pas de relation car elle a peur de souffrir,y'a t'il un moyen de lui faire changé d'avis,car elle conte vraiment pour moi et je peux même dire ke elle ou personne d'autre mais je suis vraiment perdu aidé moi svp