Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Ils sont féministes mais pas avec n'importe qui ..
A ba ça dépend quoi ..
Les blanches ont le droit au féminisme..
Mais une marocaine pulpeuse ou jse pas trop comment qualifier le truc ....ba non c'est pas pareil..
Puis on doit être habituée nous hein. ...
Ahhhh même quand vous n'êtes pas blancs vous êtes des blancs hein

@Nayte sbah el khir ...très intéressante l'analyse de chat gpt au sujet de mes histoires de taff ..
Mais toi aussi tu es pas mal ...tu as quand même une bonne note bravo 3lik
.
N'importe quoi ..
En gros il a détecté que moi j'étais humaine, magnétique avec des choses à offrir .....une femme quoi..
Et que lui c'est un mec perdu qui est dans la manipulation comme un homme pas accomplie ....Le théâtre est un jeu pour lui ..il sait jouer mais la il se retrouve bloqué ...ne sachant plus comment faire apart manipuler car il sait que j'ai percé son jeu..
Bravo chat gpt et toi aussi

@Nayte l'ia ma dit que le mec avait un soucis ....il est toxique et il joue et est pris dans une boucle ...et qu'il vaut vraiment mieux l'ignorer totalement car il cherche mon attention .
C'est ce que je fais dfacon

Purée mais comment j'ai fait ....
Comment ça me tombe dessus ...
Au bout d'un moment c'est vrai ce que je dis ...les éléments se ressemblent contre le truc ..

Depuis janvier j'utilise une 2 haltères etc...
Ba ça change quand même...je me galbe sans maigrir ...exemple je garde ma poitrine mais le reste est plus galbé comme les bras ...etc
Ba ça me va quoi

Quelle baltringue....ce matin ..croisé à l'improviste...déjà il me regarde pas ..il regarde mes jambes ge333 ..
J'ai eu le droit à un salut mais tout bas biensur ...
J'ai pas répondu...ah nan j'ai répondu plus ou moins....ah ba on me salue ...je réponds ..dfacon il vaut rien ...
Soit il va arrêter son cinéma...soit continuer encore plus .....il est dans une boucle c'est un.cas ..
On passe .....

Voilà comment devient un homme ....qui gravite autour de féministes, autour de blanches féministes lol ....qui malgré que vivant dans le monde du spectacle emprunt de multiculturalisme ....ce monde n'est pas réellement multicultiralistes ...
Il a caché et enfoui son origine ....son origine masculine et ennparticulier originaire des îles..
Un genre de bounty qui quand il est confronté à de l'attirance brute ....qui ne demande rien en retour ...se retrouve coincé .
Coincé en lui même, coincè physiquement même..
Un féministe en mode cocotte minute ..
J'ai jamais vu ça....il ya vraiment des cas qui gagneraient a être connus. Et etudiés ..

Quand on vous dit que l'attachement a ses racines est une preuve de solidité et de fiabilité ...
C'est d'ailleurs pour ça que ado je refusals les ness ness ....certains sont forts également donc mea culpa j'étais jeune .
C'est intéressant....c'est un sacré sujet d' études....

Purée...la semaine dernière je croise un vigile...la ce sont que des " changeants " car le titulaire n'est apparemment plus la...
Bref celui là je l'avais vu au tout début de ce taff..
C'est un rebeu ..donc la semaine dernière.il me dit ..un " salut " en mode " jme rappelle de toi" sympathique..

Et la je viens de le croiser ...jlui dit salut avec un.sourire simple ...il était gêné...
Il sait pour l'autre idiot ça se sent ...oh my god la honte ...
Bientôt je vais l'appeler mon " fardeau " ...
La honte ....après ..ana ma dirt walo ...

Salammm ah faut que je raconte c'est un exutoire ..
J'ai donc quitté le taff puis j'ai oublié un.truc ....je reviens .
Et qui je vois au loin dans mon service entrain de discuter avec mon collègue..
Haha j'ai raison , ça complote avec les blancs pour essayer de me pecho parcequil n'a pas les cojones de le faire seul .....
C'est mieux avec les collègues qui sont là pour attester que la go elle était d'accord...elle était intéressée...
Elle était consentante.....
Haha on va rire
...j'espère qu'il a une huile bien glissante il en aura besoin pour se b.....seul .
Tfouuu....
Sur ce guys ....restez chez vous...ailleurs c'est pas forcément mieux ...vraiment.

C'est drôle......Le mec croit peut-être que parceque j'ai fondu un peu au début physiquement....haha vous savez comment je suis ....
Alors il utilise des techniques ,des plans ...
En faite c'est un bon aperçu je trouve ...
Imaginons que ça aille jusqu'au dodo..
Tu kiffes ...ba tu kiffes comme d'habitude quoi ....moi je kiff j'ai apprécié manger toute ma vie cest la nature..
Mais le mec va croire que c'est ma divinité grecque..
Et la pfiouuuule prince de la ville ....

C'est nul .....j'ai rien fait et déjà j'en veux plus

Dernière édition:
Salam....j+13 ....malgré ma douleur encore présente...l'énergie revient .

C'est dingue , je n'avais jamais à ce point " calculé où évalué " mes levels d'énergie.....
Le truc est simple ...la motivation est la ..
Bons niveaux d'énergies = capacité à faire ma routine sportive ..
Il nya que ça en tête...

Salam ya Salam...
Ni je cala....ni je calcule ..
.ni je ni je çi ni je ça....bazzźzx..
-----
Mais je reste une femme oh..lawah lawah ..ana mraa ...et même mraa ounce.
Alors sur 15 jours dont ce matin .
Le hasard fait que par 3 fois ..sur 15 jours guys quand même oh ! Alors que je croise jamais en général/!.
En fesant du sport ; dak maghrabi de l'enfance que je croise ....je croise sa grande sœur..
3aoutani ...wahad maghribi autre ...( hadak on a de la famille en commun ....jle croise en fesant du sport , lui il court ...
Et la je vois sa grande sœur ..
Et un 3ieme ..
.......
Oh nan j'arrête ça me fatigue ...3yana ....
Parcontre les îles et les melangès la ...je vous comprends pas , pis ça fait les perturbé quand ils croisent des formes ..wesh chez vous les femmes elles song tatouées et en maillot string ...bande de pocrites ...ouhloulou

Wè ça n'a pas de sens ..
Wep maybe ....wè

Chapitre 32409 : comment lui faire comprendre qu'il nya plus de regards ...qu'il n'en aura plus ....que ya rien yaR ..
Aujourd'hui, il n'a pas encore compris....
Mais sûrement à cause des jours fériés...des jours où on se croise pas niveaux horaires...il n'a donc pas encore compris ...
Ça va venir forcément..
...
Est ce cette gêne du fait que quand il ya unntype de même morphologie ou proche qui est prês de moi jle sent entrain de regarder ....
Il marque son territoire....
Jsuis plus dans le truc du tout ..
Aujourd'hui peut-être qu'il a compris ?
Jle regarde pas ...je l'écoute pas ....jle calcule pas ....et jle regarde pas même quand on se croise en solo ...ya pas plus clair ....ni de loin ni de près...

En vrai je veux plus rien ..ni avec personne ni avec personne en personne ..
Cette histoire qui ne s'est pas faite .....a clos définitivement ce chapitre....the end ..
Allah y hdina .....ce projet était de la vraie mierda ....

Ma phrase du jour attention ⚠️ je suis d'humeur poet ...pwete.....bwef je fais des pweme..
Je suis certes une mama - rocaine ( le clavier auto me force à écrire romaine....et il a aussi raison.)
Je suis certes une femme affamée et affamante et affablante ...ça n'existe pas? Oh?
Cela dit ....mama romaine et rocaine bzef 3likoum ...
Vous avez essayez ....vous avez echouez ....gardez vos heloufettes .....et faites des khenzirparty ensemble ....ou ba3dimenniii..

Merci cela dit d'avoir augmenté mon level ....ce qui ne te tue pas te rend plus fortes ...
Ou plutôt ceux qui ne te tuent pas te rendent plus forte ....wa salammm

Quelle mrde le réel.....oh my god...
En plus j'écoute ranelle cette. Semaine ...je découvre....et je découvre surtout l'état des relations..
Vive le virtuel

Piscine.....d'abord dans les lignes où ça circulait lentement mais ça le fesait ....ensuite je me suis échappée du côté du petit bassin et la ...Le même vieux ...il est encore à côté de moi ..
Je sors il se met à côté de mon.seche cheveux....il me dit un truc sur le sèche cheveux....jse pas quoi ..rien compris j'avais mes écouteurs..
Desfois jme dit ....ma fille dit toi ....c'est mieux il vient te coller toi qu'une petite sans défenses ! ...j'ai de drôle de pensées...
Mais bon ..
Vous soupçonnez pas le vieux français aux allures lisses .....ha!!@

Ba voilà....il n'arrête pas ses trucs debilos ...
Merci chat gpt car j'ai fait le deuil de ce plan foireux ..
Mr le chat me dit de bien l'ignorer et qu'il va s'essouffler....regardez un peu le maître en psychologie Screenshot_20250514_131913_ChatGPT.jpgScreenshot_20250514_131923_ChatGPT.jpg

Chat gpt me dit qu'il ne ressent pas d'attirance spécifique pour moi ...c'est juste que ses petits jeux lui flattent son ego ..
Vivement la fin ..
Va faire joujou avec une baballe ..
Pas avec moi

Mdrr quand tu vas dans un endroit où il ya pas mal de maghrébins...
Ya que moi pour être assise tranquillement à côté de benti et ya une chibania derrière elle qui me zyeute en mode méchant..
En.plus jsuis avec mon grand ..yek c'est mon mahram..
A lalla .....je suis bent lmachakil bent issue des machakil ....hassbek ana bent sultana Dubai ...
Mdrrr ton regard même il me plaît j'aime ça....parceque je sais pourquoi elle me regarde comme ça...c'est pour me gêner...et je sais pourquoi lol ..
Regarde plutôt celle qui est habillé en rouge en mini moulant ...ou déjà moi même j'essaie de b3id m'en lmachakil ...déjà moi même mêl'ite..
A lalla chouffe geddamek ....mdrrr la fontaine est tarie ..ya quedalle ....même me regarder tu vas toi même t'attirer la poisse
Si tu savais lalla ....moi même jte raconterais lstory diali ..
Jraconte n'importe quoi hahaaaa...
La ou tu sais que tu es cuite c'est que j'aime le regard de " my people " même quand il est méchant..surtout que je sais pourquoi , toujours la même rengaine ..

Dernière édition:
Salam...
Rêve éveillé..
Le fameux chef qui m'a fait la misère pendant 1an avec complicité des collègues...
Ba aujourd'hui ils sont tous contre lui ...et ils essayent même de me mettre de leur côté " euh guys moi vous savez , déjà jsuis pas appreciee ...moi j'essaye juste d'éviter les problèmes....
...
Juste que allah ta3ala me permette de bosser pour nourrir la famille ..L'effort , la rigueur, le sérieux....dans le sport , dans le travail , dans la vie ...
J'essaye.

Salam ..
@Nayte
Ce mec du taff c'est le trou de b.ale du siècle...
Aujourd'hui j'ai eu le droit 2 ou 3 fois à des " jte croise ....et je fais semblant d'être en face de toi ..et il change de trajectoire en mode rapide ..avec des pardons désolé etc etc ..

Est ce que je t'ai dit que je peux ignorer ma propre famille et passer a côté, les regarder et ne pas les calculer ...?
J'ai cru qu'il avait compris que j'étais plus dans le jeu..
Jle respecte pas
...jle regarde pas ...inintéressant.
Moi je dis ...ya de la sel3a autour ....va grailler autour ya de la blanche ....allez dégage..même ce post c'est trop ..

Salam ..
@Nayte
Ce mec du taff c'est le trou de b.ale du siècle...
Aujourd'hui j'ai eu le droit 2 ou 3 fois à des " jte croise ....et je fais semblant d'être en face de toi ..et il change de trajectoire en mode rapide ..avec des pardons désolé etc etc ..

Est ce que je t'ai dit que je peux ignorer ma propre famille et passer a côté, les regarder et ne pas les calculer ...?
J'ai cru qu'il avait compris que j'étais plus dans le jeu..
Jle respecte pas
...jle regarde pas ...inintéressant.
Moi je dis ...ya de la sel3a autour ....va grailler autour ya de la blanche ....allez dégage..même ce post c'est trop ..
Tu as évolué dans ton approche.

Très content de toi

Jle sent .....il est plus dans mes parages ....je leve pas trop la tête je bosse...mais je sent un poids en moins ..
Je pense en tout cas...
Gouli hamdoulillah....

@Nayte
Je suis grave une idiote ...ces situations me pèsent et je me persuade que j'aime ça..
Parexemple depuis que gwada est parti ....un poids en moins j'ai jamais prononcé son nom ou demandé des nouvelles...jle supportais pas
..
Je me comprends pas moi même ....

Purée ya une fille au taff qui aime m'aider quand un truc est lourd...et en y repensant elle me fait une démonstration de sa force physique ...elle aime me montrer qu'elle a de la force ...
C'est Normal ça?

Ce matin ..sport ..
2 mecs courent un blanc et un noir grand costaud sportif ..
J'ai pas levé la tête....Le mec se met vers mon côté comme si il allait en plein dans moi ....bref ..
C'est pas moi , ces ce type de mecs qui me cherchent ..
Apart l'autre guignol c'est moi qui l'ai regardé et j'en paye les conséquences..

J'essaie moi même de manalyser ....pourquoi comment etc bref

Salam ....je n'écris plus rien à ce sujet car c'est donner de l'importance à un déchet....
Et c'est ce que recherche un.dechet ...de la visibilité...des regards ....
Il n'y en n'aura guère plus

Retour