Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Oh nayte .....nan mais n'importe quoi .
Tu sais le rebeu , qui vient quelques matin par semaine , il vient et repart.
Nan mais lui mdrrr...
La dernière fois il me regarde mais ...
Je dis un bonjour vite fait .il me regarde mais j'ai pas l'impression d'avoir entendu de réponse, en souriant unnpeu comme un neuneu ..
Et ce matin , il était plus loin mais il me regardait de la même façon..

C'est officiel , que des idiots ..
Toutes origines confondues , le blanc étant le plus perfide beurk tfouuuu..
Ah ouais t es trop gentil.

Sincèrement

Genre le mec n'a pas remarqué qu'il yavait pas de rebeux et que c'est possiblement pour ça que je lui dit bonjour de bonne humeur " en mode mon " frère " quoi..ouloulou..
Après c'est un.jeune ...
Jse pas ,

Ce Matin je me lève je sors.

Je vois un convoi de voiture dès le matin mariage.

Quelle honte dès 10h00 bruit et pétard drapeaux algériens

Les français regardaient avec une tête.

Quelle honte.

Manque d'éducation

En vrai , il faut avouer un truc , c'est quand même assez bizarre, le moindre mec , et en particulier qui a l'air intéressé physiquement, ne sont pas vraiment simpas avec moi..
Et le pire, vu qu'ils ne sont pas simpas , ba quand ils veulent te donner un truc, ne serait ce que un café, ba forcément yemak elle dit non , ..
Donc vois tu, la boucle est bouclée..
Cela dit c'est ce qui en ressort : pas simpas

En vrai , il faut avouer un truc , c'est quand même assez bizarre, le moindre mec , et en particulier qui a l'air intéressé physiquement, ne sont pas vraiment simpas avec moi..
Et le pire, vu qu'ils ne sont pas simpas , ba quand ils veulent te donner un truc, ne serait ce que un café, ba forcément yemak elle dit non , ..
Donc vois tu, la boucle est bouclée..
Cela dit c'est ce qui en ressort : pas simpas
Je pense que tu as des a priori sur ce coup là

Un truc drôle...wé presque .
Jsais plus quand cette semaine jdiscutais avec gwada ...
Enfin " discuter est un bien grand mot..."..
Et d'un coup jlui dit " eh je m'appelle pas Catherine, ta crus j'pouvais faire ça.."
Et d'un.coup il me dit " pourquoi , tu veux que j't 'appelle Catherine si tu veux ..
Et quand il me sort un truc comme ça...il est dans un autre mode , il a quitté la conversation..
Il pense à du luc..
Jreviens en lui disant ..." pfff ça change rien , tu peux changer ni prénom ni quoi , ils m'aimeront pas, c'est dans mon adn ...

Il a tendance à partir parfois dans un autre registre , il s'égare et à chaque fois je reviens dans la conversation ..

Quand je lis comme ça , on dirait que j'ai une vie de mierda....
Hahaaa..
Ça tourne en rond , en vrai j'arrive même pas à trouver une relation " pas sérieuse "
Mdrrrr
Masterclass

En plus quand j'étais garée ....l'autre jle vois sortir derrière....j'ai regardé 2 secondes ( nan jle surveille pas ohhhhh!! Mdrr)
Put1111 il avait l'air moral bol ..
Et au même moment je posais mon sac sur le siege passager et la cruche a touché le klaxon..
Je vous rassure , yavait du monde ...invisible mais audible

@Nayte est ce que ça se fait pas de refuser la boîte de chocolat annuelle que le chef doit nous faire ?
Celui de l'année dernière le fesait donc je pense que le nouveau le fera aussi..
Comment refuser poliement " oh merci mais je ne mange pas de chocolats, je p réfère la donner aux collègues...
Je ne veux Pas nourrir mes enfants avec .
Question de principe

@Nayte est ce que ça se fait pas de refuser la boîte de chocolat annuelle que le chef doit nous faire ?
Celui de l'année dernière le fesait donc je pense que le nouveau le fera aussi..
Comment refuser poliement " oh merci mais je ne mange pas de chocolats, je p réfère la donner aux collègues...
Je ne veux Pas nourrir mes enfants avec .
Question de principe
Non ça ne se fait pas sincèrement.

Prends la au pire et tu la donnes à un SDF

Eh mec tu sais que avant hier , un collègue a qui il parle , un grand neu neu à lunettes, un espèce de guignol qui fait pas peur à dbena ..
Je sais pas si il a fait exprès, il m'a vu de loin , il me regarde mal , depuis le début ( plutôt nouveau celui la) ...bref il passe , et il m'a cogné dedans par l'arrière , pas d'excuse, après j'avais un pod dans l'oreille..
J'ai juste dit " heee "
Il n'a peut-être pas fait exprès..
Cela dit si c'est exprès, la rigolade , on leur a pas dit j'étais dans une cité , je m'en suis déjà plaint ici ..
Au contraire , ...lol

Il ya des caméras hein , vous savez que si j'ai raison , que l'autre depuis le début, il ...sur moi .
Ba c'est filmé non?..
Je vais subir à cause de ça ?

Wé malheureusement....
Mdrr tu sais que la semaine dernière, j'ai du faire un truc, je reviens et mon collègue me dit , c'est toi qui a laissé le truc en plein milieu du passage , ....
Je dis quoi ? Moi j'ai fait ce que j'avais à faire , comme d'habitude...dfacon ya bien des cam dans cette entreprise ..
- euh oui oui exact ..
Son expression my gosh ..
Put111 comment s'est tendu .
Joyeux Noël 🎅 🎅 🎅
..
Ensuite il a répété ça devant un autre collègue....." en riant qu'à moitié, en insistant sur " dfacon ya les cam "
Tfouuuuu

Je résume...gars le mec des le matin , je rangeais un truc .....
Il discute avec un collègue, moi je dis " il m'a regardé , il a rangé son " humhum " devant le collègue..
Ils savent ..
Et. CA c'est uniquement ce que j'ai vu , je sais qu'il mate énormément par derrière et de loin..enfin loin en face quoi .
..
Je m'en tape ..
Maintenant la question. : la hagra c'est à cause de ça ..?

Euh @Nayte ça s'éclaircit..tout à l'heure, il est encore sortit au même moment où je me dirige vers une porte ...
Il m'a dit bonjour tout timidement en me regardant ..
Nan mais wesh jsuis intimidante? C'est ça le soucis ?
Et la je fais quoi , parceque moi je veux pas de ça mec , c'est grillable, c'est pas trop ça..

Retour