Rigolons avec Le Pitbull

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
Boukhadoum a ete balance. 1-0 pour Bourita.

Ce Lamamra est un nouveau ancien MAE.
Il est a sa troiseme fois. Juste 70 ans.
Pas trop vieux.

Les algiriens le nommait le pitbull dans le bon vieux temps.
Il etait avec Christopher Ross Le Chevronne. Y avait aussi
Ban Ki Moon. Et n'oublions pas John Kerry et l'alocolique
Kerry Keneddy.

Donc les etoiles etaient alignees. Les algiriens et les pilisariens
etaient tres confiants.

Le Pitbulll par ici. Le Chevronne par la. Kennedy par ici. Aminatou par la.
Pokemon La Coree du Sud wa ma Adraka ma la Koree du Sud.
Le bon vieux temps.

Les pauvres. Y avait meme pas six ou 7 ans.

2020 Donald J. Trump est passe par la.
 
Dernière édition:
Le pitbull avait meme une fille qui a fait sa these en Grande Bretagne.
Le sujet. Devinez. Devinez. Le Sahara Occidental.

Mon dieu. On va nous servir le Pitbull une troisieme fois.

Dois-je pleurer ou rire?
Oh My God. I am fu... bored.
 
The Pitbull is back a l'age de 70 ans.
Les 40 giniraux s'ils n'avaient pas exister il falait les inventer.

Danse, Bourita Danse. Lalalal lalalalalalalalla


 
Ca commence deja.


Pour rappel, Ramtane Lamamra, que le régime algérien considère comme un «fleuron» de sa diplomatie, est plutôt un pestiféré sur le plan international. L’on se rappelle comment les Américains l’ont vertement recalé il y a quelques mois lorsqu’il a postulé au poste d’envoyé spécial onusien en Libye. «Tout sauf Ramtane», avait clairement signifié l’administration Donald Trump à Antonio Guterres, secrétaire général de l’ONU.

 
Je vous dit les algiriens etaient confiants.

Finally, it appears as though Rabat is also becoming increasingly nervous since the appointment of Lamamra, the former AU Peace and Security Commissioner, as Algeria’s Minister of Foreign Affairs this September. Lamamra is a highly skilled and experienced diplomat whose grasp of the Western Sahara issue worries Rabat.


Le bon vieux temps.
 


Diplomate chevronné, Ramtane Lamamra avait pourtant été choisi et soutenu par Antonio Guterres en personne pour remplacer Ghassan Salamé, qui avait démissionné début mars pour, avait-il dit, des raisons de santé. Tout le monde reconnaît son professionnalisme et sa grande maîtrise des dossiers africains. Alors pourquoi cette opposition américaine, surtout que Washington ne considère pas la Libye comme faisant partie de ses priorités ?
 
 
Et bien voila le pkoi du pitbull. Monsieur Afrique.
Le pitbull sera en defense. Le pauvre. Lui qui aime attaquer.
Bourita en attaque. Fascinant.

 
Je ne parle pas des peureux. Je parle des traitres. Pour taper sur la monarchie ils minimisent
les exploits du Maroc dans cette affaire du Sahara. Parfois ils viennent donner des lecons
ce qu'il fallait faire et ne pas faire. Des Traitres.

Les peureux. Regardez cette Minette. Une femme qui parle comme une lionne.
Et ici je vois des hommes qui parlent comme des chatons.

Toukdou y wlad ....
 
Pitbull.

Tamsekhti.

They don't call you Pitbull no more. Anyways welcome back.
Dance a bit with us. It is all good Pitbull. You were just doing
your job. You know what time it is. It is over. The Fat Lady is Singing.

Dance my Man. Dance. American Music.

 
Loin de moi de te dire comment vivre ta vie... Mais je vois que tu viens de te faire mettre au piquet pour 15 jours :D t'inquiète ça arrive à presque tout le monde..
Quand tu publie un post, et que tu y répond tout seul 25 fois en 48h... tu dois te dire que ç n'intéresse personne.. So give it up... Ensuite nous avons nos différents avec les algériens certes.. mais c un forum, pas un front militaire, ici donc ne les attaques pas systématiquement... Défend toi systématiquement... c'est légitime... taquine les sur certains sujet c légitimes, mais continuellement....
Mais tu fais comme tu veux, ce n'est pas un conseil que je te donne, seulement un point de vue
 

Sahara: Omar Hilale répond aux provocations de Lamamra, nouveau ministre algérien des Affaires étrangères​

Usant du droit de réponse du Royaume, suite à l'intervention provocatrice du nouveau chef de la diplomatie algérienne, Ramtane Lamamra, lors du débat général de la réunion ministérielle du Mouvement des Non-Alignés, l’ambassadeur permanent du Maroc à l’ONU, Omar Hilale, a répondu à toutes les allégations algériennes sur la question du Sahara.
AA
Dans une note adressée à la présidence azérie du Mouvement, et remise à l’ensemble des membres, le diplomate marocain s’est dit profondément étonné du choix du ministre algérien, qui a abordé la question du Sahara marocain, lors de "sa première déclaration dans un fora international, depuis sa récente nomination" à la tête de la diplomatie de son pays.

Omar Hilale a souligné que la question du Sahara marocain, "qui relève exclusivement du Conseil de Sécurité de l’ONU, n’était ni inscrite à l’ordre du jour de la réunion, ni en liaison avec son thème". En effet, l’écrasante majorité des ministres se sont penchés exclusivement sur les efforts multilatéraux pour répondre aux défis mondiaux pressants, notamment les conséquences sanitaires et socio-économiques de la pandémie de Covid-19, a indiqué l’ambassadeur.


En réponse à une pseudo-"reprise de conflit militaire", évoquée par le ministre algérien, l’ambassadeur Hilale a souligné que "cette fiction n’existe que dans les communiqués de propagande du groupe séparatiste armé, polisario, et les dépêches de l’agence de presse algérienne", insistant que "n’en déplaise au ministre des Affaires étrangères algérien, la situation au Sahara marocain est calme et sereine, comme cela est dument consigné dans les rapports quotidiens de la Minurso et confirmé par les médias internationaux".

De plus, la déclaration du chef de la diplomatie algérienne est en "déphasage total avec la réalité sur le terrain au Sahara marocain", a expliqué l’ambassadeur marocain, rappelant que les populations dans les provinces du sud du Maroc "vivent dans la quiétude et la sérénité et participent pleinement au développement socio-économique de la région, ainsi qu’à la vie politique".

De plus, "la reconnaissance des Etats-Unis de la souveraineté du Maroc sur son Sahara est confortée par l’ouverture de 22 Consulats généraux, de pays membres du MNA, dans les villes de Laayoune et Dakhla", a-t-il déclaré.


Répondant à l’appel du ministre algérien pour la nomination d’un nouvel Envoyé Personnel du Secrétaire Général pour le Sahara marocain, l’ambassadeur Hilale a fait remarquer que c’est "l’Algérie et le groupe séparatiste armé, qu’elle a créé, le polisario, qui ont refusé plusieurs candidats proposés par le Secrétaire Général de l’ONU". C’est donc à "l’Algérie et au polisario qu’incombe le retard de nomination de nouvel Envoyé Personnel du secrétaire général", a rétorqué Omar Hilale.

En réaction au souhait du ministre algérien des Affaires étrangères pour un processus onusien crédible, Omar Hilale a rappelé que "cette crédibilité a été consacrée par les Tables Rondes, en tant que processus, conformément aux résolutions 2440, 2468, 2494 et 2548 du Conseil de Sécurité". Ce que Ramtane Lamamra a "sciemment occulté", a dévoilé l’ambassadeur marocain, qui a affirmé que "l’Algérie ne peut se dérober de sa responsabilité, qu’elle a finalement assumée en participant, en tant que partie, aux Tables Rondes, depuis 2018".


Le diplomate marocain a de même noté que le ministre algérien "ne saura induire, insidieusement, les membres du MNA en tentant de réduire le différend régional sur le Sahara marocain à deux parties. L’Algérie est et demeure la partie principale et responsable de la perduration de ce conflit, depuis plus de quatre décennies, par le groupe séparatiste armé interposé", a souligné Omar Hilale.

C’est pour cette raison que le "Conseil de sécurité de l’ONU a réaffirmé, dans ses résolutions successives depuis 2018, la responsabilité des quatre parties aux Tables Rondes, dont l’Algérie, de participer pleinement et de rester engagés, en faisant preuve de réalisme et d’un esprit de compromis, tout au long de la durée du processus politique jusqu’à son aboutissement", a-t-il indiqué.


Suite:



lg.php

 
They Call Him The Pit Bull. We Call Him Lehmamra.

Bowal Brought Him Back. Bourita Was Not Impressed.
Lehmamra Is Gone With His Tail Betwwen His Legs. NEXT!


Sexy Long Legs GIF by Tutimon



Manar
is having fun ... The Moroccan youtubers are having fun. I am having fun.


 
Dernière édition:

Bourita Our Man From Taounate.

College Basketball Ncaa GIF by Basketball Madness


Omar Hilale Is On The READY.

Look at Hilale young with his nerdy glasses right behind the Uncle From The Imperial City
Of Marrakesh.
The Saadians God Bless Them All.


abdelouahed_belkeziz.jpg

This man here, who used to call me The American, was in charge of the Education Of Mohammed VI at the University.

jada pinkett smith GIF by Red Table Talk
 
Dernière édition:
HEY Lehmamra.

Boukharrouba The Hater And Boutefrika The Midget Are Gone And The Sahara Is Still Moroccan.


Now You Lehmamra You Dog Are Gone For The Third Time. We Hope To See You Again. Maybe as Prisident.

Happy Big Brother GIF by MOODMAN




YO: This Lehmamra has a daughter who did her thesis on The Sahara in the United Kingdom.

Seth Meyers Lol GIF by Late Night with Seth Meyers
 

En 2013, les médias algériens avaient présenté la nomination de Ramtane Lamamra aux commandes des Affaires étrangères comme un frein à l'expansion du Maroc en Afrique. Dix ans plus tard, ils ont déchanté.

Who remembers this Karghouli? Look at him closely.

boukadoum.jpg
 
Retour
Haut