Rigolus genius vergetus

bendirman

Bladinaute averti
j'ai tapé sur Google Rigolus Genius Vergetus , il m'a donné ceci
"Essayez avec cette orthographe : Rigolus Genius Vergetures
ce qui m'amène a déduire que @misschemsy31 pour l'avoir adopté comme signature, doit être certainement rigolote , géniale......mais ses vergetures lui empoisonnent la vie:D
j'aurais pu lui éviter ce désagrément si elle m'avait consulté plus tôt, dès la première grossesse, maintenant c trop tard, suis triste pour elle:(
 

bendirman

Bladinaute averti
@misschemsy31 il veut absolument etre VIB @bendirman , il te dedie un topic :p
ben a dire vrai j'ai perdu tout espoir de me voir un jour siéger parmi les notables de Bladi, bénéficier d'un logement, utiliser le véhicule de service, les honneurs, les primes, les soirées mondaines j'ai dis adieu a tout ça
j'ai beau utiliser toutes les astuces elle reste de marbre....peut être elle a pas le moral a cause de ses vergetures:confused:
 
Dernière édition:

bendirman

Bladinaute averti
Je trouves cela jolie les vergetures! On dirait la cartographie des canalisations souterraine!

Chaque craquelure raconte une histoire.

Et comme le zèbre on est tte diffétentes et unique
Canalisations souterraine.....:eek:pourrait prêter a confusion , évacuation des eaux usées entre autres
donc parles pour toi, les vergetures de @misschemsy31 avec sa taille fine n'en fait pas partie:rouge:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ben a dire vrai j'ai perdu tout espoir de me voir un jour siéger parmi les notables de Bladi, bénéficier d'un logement, utiliser le véhicule de service, les honneurs, les primes, les soirées mondaines j'ai dis adieu a tout ça
j'ai beau utiliser toutes les astuces elle reste de marbre....peut être elle a pas le moral a cause de ses vergetures:confused:

MDR .
meme les modos n'ont pas ca , tu crois que nous blaidinautes on l'aura ? :D non non
 

bendirman

Bladinaute averti
MDR .
meme les modos n'ont pas ca , tu crois que nous blaidinautes on l'aura ? :D non non
Oui pourquoi pas
ils ont découvert un important gisement de gaz dans la province de l'oriental
l'argent va couler a flot, tous les forums marocains vont bénéficier a ce que je saches, et compte tenu de tout cela je veux devenir trésorier de Bladi si Dieu le veut:rolleyes:
 

bendirman

Bladinaute averti
je vais changer de disque, paraît que celui ci est rayé a force de l'utiliser, je jure b'jam3at limane que ça va chauffer et je ne plaisante pas :rolleyes:
@misschemsy31 , celle qui s'amuse a empêcher mon ascension tant attendue dans le grade n'a qu'a se tenir sur ses gardes:D
 
Dernière édition:
Haut