Rihanna a cuisiné un canard royal du nom de 7assan Jamil, la Hchouma de son pays!

Pas la peine de présenter la sataniste des Caraïbes, le système a faut le boulot et nous l'a imposé sur toute la planète! Par contre le canard du siècle, du nom de Jamil est un cas bcp plus intéressant à analyser, la personne n'est pas le sujet mais le fait sociologique qu'elle incarne.
J'ai fait un sujet sur la conversion d'une minorité de saoudiens au modernisme, l'un des derniers peuples a résisté massivement à homogénéisation mondiale et soumission totale de la planète aux idéologies des mondialistes. Jamil incarne parfaitement ces saoudiens séduit par la domination US et qui ont éduqué leurs enfants dans un milieu toxique qui les a transformé ont des dérivés d'américains.
Le reste de sa vie n'est que le résultat de cette transformation et il est normal qu'un type pourtant issu d'un grand peuple finissent par avoir la vie d'un "occidental mental" faire chibh zina (on va pas l'accuser de plus grave) et fréquenter ce qu'il y a de pire sur terre.

La bonne nouvelle, c'est que cette violente offensive de conversion à travers les F16 et l'américanisation des mentalité, produit une sorte de selection naturelle, les plus faibles disparaissent dans la soupe mondiale, les plus solide défendent ce qu'ils sont de plus profond, résistent, conservent leurs foi et la transmettent à leurs enfants.
Les temps sont difficile, Lahyahdina ou yahdihoum wa youthabitouna ajma3ine!
 
Haut