Rim Elhachimi la numéro 1 au classement des larbins?

Cette sorte de beurette en plus hard fait partie d'un gouvernement corrompu celui des Emirats qui a totalement trahi son peuple et la Ouma en établissant des liens diplomatiques avec les tueurs d'enfants.
Rim a passé son temps à défendre les interets et l'existence de l'entité coloniale à l'ONU.

 

tizniti

Soyons sérieux .
Cette sorte de beurette en plus hard fait partie d'un gouvernement corrompu celui des Emirats
Tout d'abord, un homme qui se respecte , respecte la femme et ne la traite pas par des noms de rue qu'utilisent les proxénètes , les voyous et les salafistes pour qui l'insulte est un mode de communication normale.
« Beurette », est un terme insultant qui revêt aujourd’hui une connotation dégradante, liée à son usage dans le lexique pornographique.
À l’origine, il s’agit de la déclinaison au féminin du mot « beur », désignant les jeunes d’origine maghrébine. Pourtant, depuis la « Marche des beurs » en 1983, le mot « beurette » colonise plus les sites du X que les livres d’histoire.

Reem Al-Hashimi est une femme exceptionnelle qui dirige Dubai Cares, une organisation caritative pour les enfants créée en 2007. Elle préside le Conseil de la compétitivité des Émirats et le Bureau national des statistiques. Elle était auparavant chef de mission adjointe à l'ambassade des Émirats arabes unis à Washington, DC.

Elle est haï par les conservateurs, les salafistes, les islamistes et les extrémistes.
En tant que directrice générale de l'exposition universelle 2020, Reem Al Hashimi a signé un protocole d'accord avec le Conseil pour l'équilibre entre les sexes des Émirats arabes unis afin de souligner les efforts des Émirats arabes unis dans le domaine de l'égalité des sexes. Elle a également ordonné la création du Pavillon des femmes pour souligner le rôle des femmes dans la société.
ME-UAE.jpg

Rim a passé son temps à défendre les interets et l'existence de l'entité coloniale à l'ONU.
Dans son discours au nation unis elle déclare :
-La bande de Gaza est assiégée depuis plus de 17 ans, souffrant de la faim, de la pauvreté et du chômage. Depuis l’année dernière, la Cisjordanie a connu une forte augmentation du nombre de morts et d’attaques de colons contre des civils palestiniens. Cela inclut les annonces de construction de milliers de nouvelles unités de colonies, les démolitions continues de propriétés, le déplacement de milliers de personnes, la menace de plans d’annexion et les attaques continues contre les villes et villages palestiniens.

-Cette année, Jérusalem a également connu une augmentation des attaques contre la mosquée Al-Aqsa par des extrémistes et des membres du gouvernement israélien, sous la protection des forces de sécurité israéliennes.

-Nous réitérons une fois de plus notre rejet sans équivoque des ordres israéliens d'évacuer plus d'un million de personnes du nord vers le sud de Gaza, et nous exigeons que ces ordres soient annulés. Nous mettons également en garde contre toute tentative visant à déplacer de force le peuple palestinien de ses terres, car cela pourrait le soumettre à une nouvelle catastrophe ou « Nakba ».

-Comme nous l’avons souligné depuis le début de cette crise, Israël ne doit pas cibler les civils et les biens civils, notamment les hôpitaux, les écoles et les installations des Nations Unies. À cet égard, nous condamnons le meurtre de nombreux journalistes, travailleurs humanitaires et personnel médical, et soulignons la nécessité de les protéger conformément au droit humanitaire international.

Lorsqu'une femme d'origine arabe prend des responsabilités, les salafistes engagent et crient à la menace de la demasculinisation du mâle.....

Les threads de morjani sont une hymne contre la femme arabe et musulmane et son épanouissement.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ce sont les pires ces beurettes. Elles sont prêtes à vendre père et mère pour un plat de lentilles.
Elles ont la haine d'elles même.

Faisons un petit rappel sur l'injure sexiste que vous maniez avec brio : "Putte", "salloppe", "connace, beurette...."

La particularité de l'injure sexiste? Elle vise une femme, parce qu'elle est une femme, et c'est tout. Elle est "double: elle est à la fois individuelle et collective. Une femme qualifiée de "beurette " est bien sûr rabaissée et dénigrée individuellement sur la base d'un manque présupposé de vertu et de pureté, mais l'insulte 'beurette" renvoie simultanément à l'ensemble du groupe des femmes d'origine arabe qui sont marquées par le sceau de l'impureté ('toutes des salopppes')".

Les injures sexistes en associant incessamment les femmes au sexe de manière négative, contribuent à inférioriser les femmes par rapport aux hommes et les réduisent à leur sexe.

Rabaisser les compétences des femmes au travail, les assimiler à des objets sexuels dans la rue ou les dévaloriser en raison de leur âge dans le cadre domestique.

Je te recommande de lire ce livre : "J'ai choisi d'être libre" (Flammarion).

Henda Ayari : "Je me suis libérée des chaînes mentales" du salafisme.​



C'est l'histoire d'une femme revenue du salafisme. Henda Ayari a passé près de 20 ans sous l'influence de cette idéologie, coupée du monde, dissimulée sous un niqab. Aujourd'hui libérée, cette française de 39 ans raconte son endoctrinement et sa renaissance dans n livre intitulé : henda-ayari-photo-claude-gassian-flammarion-1509732633.jpg "J'ai choisi d'être libre" (Flammarion).

Avec cette légende: «A vingt ans, j'étais jeune et salafiste. A 39 ans, je suis une femme musulmane libre.» Ce face-à-face a enflammé immédiatement la Toile: 585 000 «j'aime», mais aussi des insultes et des menaces, qui n'ont à ce jour pas cessé. Mais rien ne fera plus taire Henda.


Voilà mon coup de gueule.
 
.

Parce qu'elle s'est fourvoyée dans le salafisme aujourd'hui elle tombe dans l'excès inverse jusqu'à servir les oppresseurs de musulmans qui font couler le sang des enfants en diect ?

Est ce aux victimes de ceux qu'elle défend à payer son problème existentiel ?

Je suis à 100% pour les droits de la femme.

Mais ici l'alibi des droits de la femme lui sert à couvrir sa compromission avec l'injustice et la violation des droits humains sur le dos des victimes innocentes dont des fillettes dechiquettées, brûlées par la sauvagerie coloniale.

.
 
Mais, il y'a un mais...

Tu es devenu un vrai faussaire dis donc. Tu es HS et en plus faussaire puisqu'ici c le jeune des footballeurs mais désespéré tu es allé chercher un truc tronqué et incomplet vu qu'il s'agissait de RIM representant les EAU et qui a été salafiste mais qui tombe aujourd'hui dans la collaboration pro israelienne.

C elle et des collabos comme elle ce dont il s'agit. C elle la beurette et les collabos comme elle que je traite de beurettes.

Et la suite que tu as tronqué en plus de sortir du contexte


Parce qu'elle s'est fourvoyée dans le salafisme aujourd'hui elle tombe dans l'excès inverse jusqu'à servir les oppresseurs de musulmans qui font couler le sang des enfants en diect ?

Est ce aux victimes de ceux qu'elle défend à payer son problème existentiel ?

Je suis à 100% pour les droits de la femme.

Mais ici l'alibi des droits de la femme lui sert à couvrir sa compromission avec l'injustice et la violation des droits humains sur le dos des victimes innocentes dont des fillettes dechiquettées, brûlées par la sauvagerie coloniale

Là tu tombes bien bas à faire des trucs de faussaire...je te vois sous un jour different
désormais...comme le faussaire que tu es.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu es HS et en plus faussaire puisqu'ici c le jeune des footballeurs mais désespéré tu es allé chercher un truc tronqué et incomplet vu qu'il s'agissait de RIM representant les EAU et qui a été salafiste mais qui tombe aujourd'hui dans la collaboration pro israelienne.
Parfait.
C elle et des collabos comme elle ce dont il s'agit. C elle la beurette et les collabos comme elle que je traite de beurettes.
Et la suite que tu as tronqué en plus de sortir du contexte.
Je vois.
Là tu tombes bien bas à faire des trucs de faussaire...je te vois sous un jour different
désormais...comme le faussaire que tu es.
Pourquoi, tu me voyais comment avant?
 
Parfait.

Je vois.

Pourquoi, tu me voyais comment avant?
.
Ben quelqu'un de bonne foi avec qui on peut discuter en dépit des divergences et des nuances...

Là coup sur coup tu viens de mépriser tes compatriotes qui font le ramadan en plus de manipuler et falsifier mes dires sur un autre sujet qui est HS avec celui ci...et que tout le monde peut vérifier.

Deux conneries de faux jeton...je peux plus.

.



.
 
Haut