Rip dolores ...the cranberries

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
OlaLa un peu facho sur les bords la dolores mais jai TOUT aime des cranberries...
Tu sais quand La mort frappe ça remet tout le monde à égalité . Y'a plus de raciste, plus de gentils , plus de méchants ... ce qu'elle était ( et Ce que nous sommes ) ne lui a pas fait échapper à La mort ...
Allah i rhamha oú i rhamna
 
Euhhhh mdrrrrrrr c était comment a l époque??
C'était très bien, pinard et hachisch pour tous le monde, on s'amusait avec les autres arabes...comment on les appelle déjà?... ils sont comme nous ils coupent la moitié de leurs bites...ah oui, les juifs. par contre on avait aussi un problème de terroristes, deux groupes, les islamistes au maroc et les ichrétienistes en france.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'était très bien, pinard et hachisch pour tous le monde, on s'amusait avec les autres arabes...comment on les appelle déjà?... ils sont comme nous ils coupent la moitié de leurs bites...ah oui, les juifs. par contre on avait aussi un problème de terroristes, deux groupes, les islamistes aux maroc et les ichrétienistes en france.
Mdrrrrr

T es vraiment pas bien toi ...
Lollll
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'était très bien, pinard et hachisch pour tous le monde, on s'amusait avec les autres arabes...comment on les appelle déjà?... ils sont comme nous ils coupent la moitié de leurs bites...ah oui, les juifs. par contre on avait aussi un problème de terroristes, deux groupes, les islamistes au maroc et les ichrétienistes en france.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!

Excellent, excellent... :D
Je te dédie ce morceau d'un de mes contemporains , hélas, je ne suis pas immortelle! :D

 
Haut