Riposte comique par Christine Tasin

Nakame

VIB
Je suis tombé sur ce lien d'un groupe Facebook que j'apprécie qui reprend un Fake de Riposte Laique. A lire pour 1 minute de détente :D

La meilleure partie:

C’est à cause de cette loi à laquelle s’est associé Monsieur André Gérin, que depuis le 11 avril dernier, je ne peux plus sortir de chez moi, et mes coépouses non plus. Même pas pour aller à la mosquée, faire nos courses chez notre épicier halal, aller chercher notre RSA et les allocs à la CAF ou visiter notre mari à Fleury-Mérogis.

http://ripostelaique.com/les-femmes...os-racisme-69-contre-linfame-andre-gerin.html

Un autre :

http://ripostelaique.com/les-femmes...amadan-»-organisee-par-le-maire-de-paris.html

Big Up Christine Tasin, t'es trop forte :D
 

Nakame

VIB
C'est quoi ces récits clownesques ?

C'est riposte laique un peu dans le style de François de Souche qui a inventé une musulmane fictive, et à travers elle, ils racontent n'importe quoi sur les musulmans pour donner du grain à moudre à leur idéologie islamophobe.

Mais ils sont assez mauvais dans le style :D
 
C'est riposte laique un peu dans le style de François de Souche qui a inventé une musulmane fictive, et à travers elle, ils racontent n'importe quoi sur les musulmans pour donner du grain à moudre à leur idéologie islamophobe.

Mais ils sont assez mauvais dans le style :D

C’est à cause de cette loi à laquelle s’est associé Monsieur André Gérin, que depuis le 11 avril dernier, je ne peux plus sortir de chez moi, et mes coépouses non plus. Même pas pour aller à la mosquée, faire nos courses chez notre épicier halal, aller chercher notre RSA et les allocs à la CAF ou visiter notre mari à Fleury-Mérogis.

il y a quand meme du vraie non ?

les dames en niqab n'ont pas de boulot , elles sont au RSA , et leurs maris font des aller retour en prison pour terrorisme !
les prisons d'ile de france , ya les corses , les gitans , les arabes ,les noirs, les islamistes comme groupe
 

Greedy

I like it
il y a quand meme du vraie non ?

les dames en niqab n'ont pas de boulot , elles sont au RSA , et leurs maris font des aller retour en prison pour terrorisme !
les prisons d'ile de france , ya les corses , les gitans , les arabes ,les noirs, les islamistes comme groupe

Il y a aussi des FDS, mais eux on ne les aime pas, en raison des crimes qu'ils commettent sur qui vous savez.

On continue ?
 
Haut