C'est pour rire hein ! La tête de Sharm

Southpaw

Rebel without a Cause
@Southpaw Je suis flatté de te voir faire la promotion de "Welcome to the Jungle", mais le concept de ce topic est différent. D'ailleurs, même si on doit reconnaitre que la différence est minime entre l'Homme et l'animal, vous avez foutu le bordel dans l'autre topic à force de mélanger humains et animaux mais on n'en tient pas rigueur parce qu'on est dans jrad où le but est de rire :p

Sinon, je n'ai pas la prétention d'avoir des talents particuliers, je me suis basé moi-même sur le topic de @Horla pour inaugurer la jungle. Chacun maitrise ses propres outils pour nous faire rire, nous émouvoir, nous faire réfléchir ou encore nous faire pleurer. Quand je lis @Andgel777, qui ne manque pas d'humour, je suis surtout ému par sa douceur et sa tendresse.
@Andgel777 est tres cool, je n'ai fais qu'une rectification.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Welcome to the Jungle
C'est l'un des meilleurs posts ici,
Mon probleme est pourquoi ouvrir un autre?
Qui est Le meme.
Ca veut pas dire que ton post ne fait pas rire.
Il m' a fait vraiment rire :)
Mais c'est pas cool .
Faut suivre Le topic de @Sharm
Post ce que tu veut.
C'est tout.
No problémo !
Je trouve aussi que son topic se démarque clairement de tous ce que j'ai vu jusqu'à présent.
Disons que @Sharm et @Horla nous ont mis l'eau à la bouche tout simplement pour lancer d'autres idées
Et c'est pour ce genres de bons moments que l'on aime tous passer du temps sur bladi.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Iwa b9a li 10 alors
C'est la jalousie,
Les chats sont tres jalouses.
Comme Les arabes.
Je ne suis pas contre la religion Islam mais si vous retirez la religion de la politique, le monde sera un endroit heureux.
tres heureux..
islam aime la Guerre.
Comme Les chats.
Jalouses.
 
Dernière édition:
C'est la jalousie,
Les chats sont tres jalouses.
Comme Les arabes.
Je ne suis pas contre la religion Islam mais si vous retirez la religion de la politique, le monde sera un endroit heureux.
tres heureux..
islam aime la Guerre.
Comme Les chats.
Jalouses.

T'es en boucles la
Qu'est ce qui se passe chaton t'es en colère car on t'a appris le mauvais islam

Allez dernier message pour moi t'es dans a l'ouest en faite
 
Haut