C'est pour rire hein ! La tête de Sharm

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB

Southpaw

Rebel without a Cause
vive le Rif et notre culture.
pays de Rojola et pas des p*utes.
Mais Hogra NON NON et NON.
FUCK MEKHZEN.
 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
SLM @Sharm

Comment fais-tu pour convertir les formats ?
Tu peux nous l'expliquer je te prie ?
merci par avance

L'enregistrement du fichier flash et sa conversion semblent impossible sur le site bombay-tv. Il reste donc la méthode "bourrine" qui consiste à capturer l'écran vidéo/audio par un logiciel dédié à cela, ensuite produire un fichier mp4 que tu posteras ici. Maintenant, je ne suis pas sûr que cela vaille la peine d'installer un logiciel et le maitriser uniquement pour ce thread, c'est pourquoi je me suis proposé de le faire à votre place.
 
J'ai trouvé la tête de sinonkoi pour ceux qui ne l'on jamais vu ! :sournois:

http://www.bombay-tv.net/movie-fr-2b3f94dfa719d429664d5e6347efdf09.html

Et par la même occaz celle de @Sharm
Désolée Sharm c'était plus fort que moi :D
http://www.bombay-tv.net/studio-fr-d83908307db4c4a22cd8c8a32dc52622.html
Et les filles tout le monde connait Bonbay TV hein !
@Khoulood , @Suzzi , @Felicitee , @ElviraPacino , @Mamacoco @janoum ,@Mercipapa, @DuneDuRif, @Horla, @Zayynaab, @Zaynaa , @Themis @PasBelle et les garçons aussi :
faites nous une vidéo sur BonbayTV un de ces jours !
Salam,

Je viens de voir par hasard en survolant "Jrad " que tu m'avais quoté !! :wazaa: Je n'avais reçu aucune alerte !! :claque:

Je ne sais pas ce que c'est ce site, j'ai cliqué pour voir et ça m'affiche que j'ai besoin d'un lecteur flash pour voir le message, j'ai laissé tombé :-/ :desole:
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salam,

Je viens de voir par hasard en survolant "Jrad " que tu m'avais quoté !! :wazaa: Je n'avais reçu aucune alerte !! :claque:

Je ne sais pas ce que c'est ce site, j'ai cliqué pour voir et ça m'affiche que j'ai besoin d'un lecteur flash pour voir le message, j'ai laissé tombé :-/ :desole:
W Salem Dune
Si tu descends plus bas dans ce topic tu verras les vidéos en question
@Sharm a eu la gentillesse de me les convertir dans un format lisible
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Haut