Le rire dans une relation

Combien aimez-vous rire avec votre conjointe?

La mienne est chez sa famille à Paris et on vient de passer un bon moment à rigoler au téléphone

Et chaque fois que ça arrive je repense à la chanson de Rihanna où elle dit "tout le monde la mate mais elle pointe le regard vers toi"

C'est dingue lorsque parmi tant d'autres hommes une femme se focalise sur vous! Une belle en plus! 😂😂😂

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ah t'es marié maintenant ?
Décidément ton statut change d'un post à l'autre .... :D
Sinon, rire ensemble c'est bon pour la santé et pour le couple. :)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Combien aimez-vous rire avec votre conjointe?

La mienne est chez sa famille à Paris et on vient de passer un bon moment à rigoler au téléphone

Et chaque fois que ça arrive je repense à la chanson de Rihanna où elle dit "tout le monde la mate mais elle pointe le regard vers toi"

C'est dingue lorsque parmi tant d'autres hommes une femme se focalise sur vous! Une belle en plus! 😂😂😂

finalement tu pose la question qu'au mec, tu te fous royalement de l'avis des femmes ...

t'es vraiment sur qu'elle es cher sa famille ? et pas cher un ex 🤔
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu connais pas le dialecte français toi

Quand on te demande qui est cette femme tu dis pas c'est ma copine, tu dis c'est ma femme
Euh non . Je suis une femme moi, je connais pas ce type de dialecte francais
Et pourquoi t'assumes pas ?

je connais plein de jeunes qui disent c'est ma copine pourtant ...;):sournois:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Deux dictons de base et je crois que c d'Aristote mais je ne suis pas sûr chaussure.

"Femme qui rit, femme à moitié au lit."

"Femme à lunettes, femme à q...uéquette."

Buenas noches c..on mucho amor, sin pesadillas ...

++
 

Moi559

😎
Combien aimez-vous rire avec votre conjointe?

La mienne est chez sa famille à Paris et on vient de passer un bon moment à rigoler au téléphone

Et chaque fois que ça arrive je repense à la chanson de Rihanna où elle dit "tout le monde la mate mais elle pointe le regard vers toi"

C'est dingue lorsque parmi tant d'autres hommes une femme se focalise sur vous! Une belle en plus! 😂😂😂

Peut-être qu'ils se moquaient de toi, surement même, et toi tu leur donnais du grain à moudre. Elle etait peut-être chez son autre conjoint, entrain de faire des galipettes en mangeant des crêpes suzette
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Combien aimez-vous rire avec votre conjointe?

La mienne est chez sa famille à Paris et on vient de passer un bon moment à rigoler au téléphone

Et chaque fois que ça arrive je repense à la chanson de Rihanna où elle dit "tout le monde la mate mais elle pointe le regard vers toi"

C'est dingue lorsque parmi tant d'autres hommes une femme se focalise sur vous! Une belle en plus! 😂😂😂


La tienne ... laquelle?

Si tu ouvres un post parce que t'as rigolé 15 minutes avec ta copine ou maitresse, c'est que cest pour toi un événement et non la norme.
 
Haut