Comment mieux rire ? Je ne sais pas L'homme le plus riche de la planète: c'est qui selon vous ?

Jeff Bezos, le patron d'amazone est décrété l'homme le plus riche de la planète.
On dit qu'il est plus riche que tous les 85 pays les plus pauvres du monde, et plus que le Maroc.
De même qu'il dépasse le PIB des grands pays riche tels la Belgique, la Suisse,la Noverge et l'Autriche

Sa fortune

Sa fortune est estimée à près de 125,3 milliards de dollars soit 75.555.900 milliards fcfa

Ce qui me fait rire, est qu'ils disent qu'il est plus riche que le musulman qui a mémorisé la souratoule fatiha, celui qui fait deux unités de prière, bref plus riche que le Maroc avec tous ses hafizoul qou-r-âne
Je ne retiens plus mes rires
Même le Nabiy (et Roi) Salomon (a) reconnait sa pauvreté financière devant celui qui fait deux unités de prières pour Allah.

Musulman, c'est parce que ta richesse est incommensurable qu'elle est invisible. Toute richesse comptable est trop peu
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il n'emportera rien dans l'au - delà

Jspr qu'il fait des dons aux démunis quand mm.

Autant d'argent pour un seul homme, c'est indécent.

La mauvaise répartition des richesses est un fléau causé par les hommes ( petit h ).
 
Il n'emportera rien dans l'au - delà

Jspr qu'il fait des dons aux démunis quand mm.

Autant d'argent pour un seul homme, c'est indécent.

La mauvaise répartition des richesses est un fléau causé par les hommes ( petit h ).
Vous voyez non

Un seul homme se réunit jusqu'à amasser une telle somme. Pour en faire quoi au finish ? Rien
 
 
Haut