juste pour rire

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Non, c'est pas normal.. Il y a eu une mise à jour hier dans la nuit .... Et là, faudra trouver les minis bugs pour pouvoir remettre en place tout ça
J'ai lu hier genre " mise à jour en cours pour se refaire une beauté...", plutôt @Bladi il a renversé du thé sur un serveur sans faire exprès. Il est cassé un peu le site la nan? on voit une image sur 2.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ça s’affiche dans le message, mais en cliquant sur l’image pour l’afficher entière, chez moi au moins, ça dit “ The requested content cannot be loaded. Please try again later. ”
Ça tâtonne encore ..moi ça me mets la photo « pièce jointe » avec aperçu et l’ image et il faut cliquer pour la voir entière..🤔🤔
 

Stefabidi

Bladinaute averti
Tu as des bugs???
Tiens voilà ce que tu dois acheter...
71uMO244JVL._AC_SL1500_.jpg
Lui c'est plus efficace contre les cafards

téléchargement.jpeg.jpg
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Pour un administrateur qui fait des test images heuh, tu dois en principe nous montrer comment faire hhhhh
Il n'y a personne sur cette terre qui peut gérer Google et ses aléas.. Même les ingénieurs de Google ne maîtrisent pas individuellement Google ou le net et ses milliards de combinaisons...
 
Tu sais que je l'ai cherché... mais comme un c@n, je l'ai écris flee tox.... comme les puces... mais put@in quel poison c t ce truc là :D
je me souviens on nous l'envoyé dans la gueule petit alors qu'on faisait la sieste mdrrrr!!! et je me souviens d'une voisine qui avait aspergé la tête de sa fille contre les poux et lui a mis le foulard pour la nuit

je crois que c'est pour ça qu'on résiste au covid aujourd'hui
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
C’est la photo à bladi que j’ai téléchargé et remis avec iPhone Regarde la pièce jointe 301969


La photo de @Bladi que je ne peux pas télécharger avec l' ordi " erreur réseau inconnue" ..j' ai fait un screen avec l' ordi :rolleyes::rolleyes: Regarde la pièce jointe 301971

retest photo libre de droit avec ordi :rolleyes: :rolleyes: Regarde la pièce jointe 301972
Je vois toujours rien.
 
Haut