juste pour rire

madalena

Contributeur
Contributeur
271239639_1788540048006402_6412959819012010803_n.jpg
 
Quand je lui demande à quoi il pense il ne me répond pas alors du coup je sais pas 😂😂
normal il est déconnecté lol et c'est vrai en plus moi je suis comme ça je pense à rien au début puis petit à petit les pensées reviennent je t'ai dit je sais plus ni comment je m'appelle ni qui je suis limite ceux qui m'entoure quand ils me parle je me dis

<<ne répond pas ce sont des esprits qui essaie de te déstabilisé reste concentré >>
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
normal il est déconnecté lol et c'est vrai en plus moi je suis comme ça je pense à rien au début puis petit à petit les pensées reviennent je t'ai dit je sais plus ni comment je m'appelle ni qui je suis limite ceux qui m'entoure quand ils me parle je me dis

<<ne répond pas ce sont des esprits qui essaie de te déstabilisé reste concentré >>
Je crois que c'est très contagieux!!.. pire que le corona!!:D😂
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
contagieux je sais pas mais quand je suis dans cet état impossible d'en sortir faut que ca vien tout seul

je sais pas comment expliqué mais tes yeux fixe un point et impossible de les faire clignoté ou regardé ailleurs mais en même temps ca détend grave

ce moment est cruciale mdrrr!!!!
Et avec un sceau d'eau bien froid, tu broncherai ou pas!?..🙄😂

Moi je tuerai la personne qui essaierait!!:D..je mettrai à l'écart mon côté pacifique!:p
 
Haut