juste pour rire

269393288_461912075495163_5394980275021157489_n.jpg
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
L'horreur :malade: La vulgarité que dégueule ce vieux kon ne peut ni plaire, ni faire rire un sain d'esprit.
Y'a personne qui a amené tes oreilles ici malgré toi pour l'écouter,
Y'a pas que la vulgarité , il se peut qu'il soit vulgaire mais pas hypocrite, pas voleur, pas tricheur, pas jaloux, pas vicieu, pas .....
Je préfère un vulgaire qu'un hypocrite vicieux
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
c parce que tu ne le connais pas, il est très marrant et sympathique en realité

Il a beau être marrant, sympa. Son humour est trop vulgaire. Même les comédiens Français ne sont pas aussi trash en thème de sexualité.

Y'a personne qui a amené tes oreilles ici malgré toi pour l'écouter,
Y'a pas que la vulgarité , il se peut qu'il soit vulgaire mais pas hypocrite, pas voleur, pas tricheur, pas jaloux, pas vicieu, pas .....
Je préfère un vulgaire qu'un hypocrite vicieux

Je donne mon avis. Ni je te l'impose, ni tu m'imposes d'écouter ces blagues.
Les blagues au sujet de la sexualité, c'est drôle deux secondes quand t'es ado. Mais arrivé à un certain âge, raconter ces blagues en public, ça fait pervers mal éduqué.
 
Il a beau être marrant, sympa. Son humour est trop vulgaire. Même les comédiens Français ne sont pas aussi trash en thème de sexualité.



Je donne mon avis. Ni je te l'impose, ni tu m'imposes d'écouter ces blagues.
Les blagues au sujet de la sexualité, c'est drôle deux secondes quand t'es ado. Mais arrivé à un certain âge, raconter ces blagues en public, ça fait pervers mal éduqué.
les comédiens français ne sont pas aussi vulgaires? Jean Mari Biggard est le comble de la vulgarité. En plus ce type (Abdelmajid) ne passe ni à la télé, ni à la radio, ni en salle... il est soit sur YouTube, soit en live à jamaa el fna... donc incomparable avec ce que tu dis.
 
Haut