juste pour rire

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais là dans les deux cas, la route est plate!..😅
Je n’avais pas capté … le trottoir

Si les cyclistes sont sur la chaussée, les automobilistes sont pas contents et veulent qu’ils aillent sur le trottoir, si les cyclistes sont sur le trottoir, les piétons sont pas contents et veulent qu’ils aillent sur la chaussée. Si ça continue, les cyclistes vont finir avec le Gilet Jaune.

Sans rire, j’en avais fait un sujet : La difficile cohabitation entre piétons, vélos et voitures.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je n’avais pas capté … le trottoir

Si les cyclistes sont sur la chaussée, les automobilistes sont pas contents et veulent qu’ils aillent sur le trottoir, si les cyclistes sont sur le trottoir, les piétons sont pas contents et veulent qu’ils aillent sur la chaussée. Si ça continue, les cyclistes vont finir avec le Gilet Jaune.

Sans rire, j’en avais fait un sujet : La difficile cohabitation entre piétons, vélos et voitures.
il n'est pas question qu'ils aillent sur les trottoir juste qu'ils reste en fille indien, et pas occuper toute la voie
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Je n’avais pas capté … le trottoir

Si les cyclistes sont sur la chaussée, les automobilistes sont pas contents et veulent qu’ils aillent sur le trottoir, si les cyclistes sont sur le trottoir, les piétons sont pas contents et veulent qu’ils aillent sur la chaussée. Si ça continue, les cyclistes vont finir avec le Gilet Jaune.

Sans rire, j’en avais fait un sujet : La difficile cohabitation entre piétons, vélos et voitures.
Ça n'a rien à voir avec le trottoir..
C'est juste une question de bon sens.

Peut-être que l'automobiliste qui prend la photo, n'aime pas les cyclistes et voulait en faire un mauvais exemple.. peut-être que juste après, les cyclistes se sont mis en file indienne.

Bref, c'était juste une petite anecdote du comportement de l'être humain.
 
Haut