juste pour rire

La Mamy
Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel.
Au moment de payer le lendemain matin au départ, l'employé au comptoir lui tend une note pour 250 EUR.
Elle demande alors pourquoi c'est si cher ...
-"Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel, mais franchement ça ne valait pas 250 EUR pour juste une nuit, et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner !"
L'employé lui répond que 250 EUR, c'est le prix standard, que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre.
Elle demande alors à parler au directeur.
Celui-ci arrive à la réception et, déjà prévenu par l'employé, lui annonce :
-"Madame, cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé, cela fait partie de notre standing''.
- Mais je ne les ai pas utilisés", dit-elle
-"Peut-être, mais c'était là et vous pouviez les utiliser".
Il continue en expliquant que l'hôtel a aussi un spectacle très connu chaque soir et qu'elle aurait pu y assister
- Mais je n'y suis pas allée ,insiste-t-elle.
Après chaque service que le directeur de l'hôtel lui détaille, elle répond qu'elle n'en a pas profité.
Mais le directeur a toujours réponse à tout
Au bout d'un moment, elle se décide enfin et fait un chèque de ... 50EUR, qu'elle tend au directeur
Celui-ci, surpris en voyant le chèque, lui dit:
- Mais Madame, votre chèque est de 50 EUR !
- C'est vrai, mais je vous ai facturé 200 EUR pour avoir couché avec moi.
- Mais madame, je n'ai pas couché avec vous ! s'exclame le directeur.
Ah c'est bien dommage, j'étais là, et vous auriez pu en profiter !"
 
271766992_3469575103269434_8094450932549883699_n.jpg
 
Ta tante Ra7ma qui habite à la campagne se demande : "3lach a weld khouya tu ne viens plus chez nous ? ☺️"
Le chemin qui mène chez ta tante Ra7ma :

Regarde la pièce jointe 305627
ça m'est arrivé plusieurs fois quand j'étais enfant et qu'il fallait que je traverse des jnènes (vergers) pour allé chez une cousine

d'ailleurs mon neveux que j'avais emmené avec moi m'a rappelé une anecdote dont je me souviens pas
on a traversé un jnène de grenade et il y avait un chien,mon neveu s'est mis à courir effrayé et il me crié <<cours!!!!>> moi j'ai pas courue et le chien s'est arrêté puis je l'ai caressé, mon neveu ca l'a marqué moi non bizarre m'en rappelle plus il paraît que je lui ai dis en france on a l'habitude de ces chiens qui sont dressé pour aboyé lol
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pas compris la blague, et ça m'énerve :desole:
C’est une blague (que personnellement je n’aime pas) typique des gens mariés qui prennent ça pour un fardeau, alors il dit que celui qui est parti avec son épouse est son meilleur ami, sous entendant qu’il l’est devenu parce qu’il l’en a débarrassé :prudent:
 
C’est une blague (que personnellement je n’aime pas) typique des gens mariés qui prennent ça pour un fardeau, alors il dit que celui qui est parti avec son épouse est son meilleur ami, sous entendant qu’il l’est devenu parce qu’il l’en a débarrassé :prudent:
malheureusement ca existe des couples qui deviennent un fardeau l'un pour l'autre

je préfère un mec qui pense comme celui de la blague que les hommes qui tuent ou battent leur femmes
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
C’est une blague (que personnellement je n’aime pas) typique des gens mariés qui prennent ça pour un fardeau, alors il dit que celui qui est parti avec son épouse est son meilleur ami, sous entendant qu’il l’est devenu parce qu’il l’en a débarrassé :prudent:

Merci. Effectivement, c'est un humour assez particulier. J'ai tellement du mal à y adhérer que je n'avais pas compris la blague.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
La rediff sur beIN 2 du Maroc - Gabon.

Ma gueule hier pendant le live :

Fwxl.gif


Quand tu mates la rediff sachant que tu seras assez agaçé :

annoyed-ugh.gif
 
Haut