Risk management au maroc

je suis en M2 Decision risk management dune ecole de finance en france. jai entendu parler dune association AMRIM . et je veux rentrer pour des raisons personnelles .

est ce que quelquun a entendu parler de cette association : Association marocaine pour le Risk managment ?
est ce que la Fonction est assez stable et est assez valorisé dans les bureaux d'etudes, car pour des raisons personnelles je ne voudrais pas necessairement travailler dans le secteur banquier .

Merci khoutna l3amala .
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
PROMOUVOIR LE RISK MANAGEMENT AU MAROC :


  • En contribuant à la diffusion de la « culture du risque » et à la promotion de la fonction Risk Management : actions de communication ciblées (articles, séminaires dans les grandes écoles et entreprises, site web), développement et maintien de relations privilégiées avec les principaux acteurs de la société (CGEM, associations et groupements professionnels, pouvoirs publics…).


  • En s’inscrivant dans les dynamiques de réflexion liées à des enjeux majeurs du Royaume : apporter l’expertise Risk Management pour l’analyse et le traitement des macro risques auxquels peut être exposé le pays.
CONTRIBUER AU DEVELOPPEMENT DES METHODES DE RISK MANAGEMENT :


  • En conduisant des études dans le domaine du risque : articles, adaptation et création de référentiels propres au contexte de l’entreprise marocaine…


  • En établissant des relations avec tous les organismes nationaux et internationaux concernés par la gestion des risques.

    http://amrim.ma/presentation.htm

    mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Formations diplômantes :
"Diplôme supérieur en Risk Management - Préparation à la certification ARM 54" réalisé dans le cadre d'un partenariat entre l'AMRIM, l'EHTP et Carm Institute.

Interessé par cette formation ?
Prenez contact avec l'Ecole Hassania des Travaux Publics :
- Tél : 020 42 05 19
- Email : mekouar.s@ehtp.ac.ma