Risk management au maroc

je suis en M2 Decision risk management dune ecole de finance en france. jai entendu parler dune association AMRIM . et je veux rentrer pour des raisons personnelles .

est ce que quelquun a entendu parler de cette association : Association marocaine pour le Risk managment ?
est ce que la Fonction est assez stable et est assez valorisé dans les bureaux d'etudes, car pour des raisons personnelles je ne voudrais pas necessairement travailler dans le secteur banquier .

Merci khoutna l3amala .
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
PROMOUVOIR LE RISK MANAGEMENT AU MAROC :


  • En contribuant à la diffusion de la « culture du risque » et à la promotion de la fonction Risk Management : actions de communication ciblées (articles, séminaires dans les grandes écoles et entreprises, site web), développement et maintien de relations privilégiées avec les principaux acteurs de la société (CGEM, associations et groupements professionnels, pouvoirs publics…).


  • En s’inscrivant dans les dynamiques de réflexion liées à des enjeux majeurs du Royaume : apporter l’expertise Risk Management pour l’analyse et le traitement des macro risques auxquels peut être exposé le pays.
CONTRIBUER AU DEVELOPPEMENT DES METHODES DE RISK MANAGEMENT :


  • En conduisant des études dans le domaine du risque : articles, adaptation et création de référentiels propres au contexte de l’entreprise marocaine…


  • En établissant des relations avec tous les organismes nationaux et internationaux concernés par la gestion des risques.

    http://amrim.ma/presentation.htm

    mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Formations diplômantes :
"Diplôme supérieur en Risk Management - Préparation à la certification ARM 54" réalisé dans le cadre d'un partenariat entre l'AMRIM, l'EHTP et Carm Institute.

Interessé par cette formation ?
Prenez contact avec l'Ecole Hassania des Travaux Publics :
- Tél : 020 42 05 19
- Email : mekouar.s@ehtp.ac.ma

http://www.amrim.ma/formation.htm



bonne chance

:)mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ok

pour l'association FAQ questions réponses
Cette rubrique est en cours d'alimentation.


Vous souhaitez en savoir plus sur la fonction Risk Management au Maroc, vous avez des questions sur la règlementation, sur les dispositifs permettant de mieux comprendre et appréhender les risques ?

Envoyez-nous vos questions à l'adresse suivante : contact@amrim.ma

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
voici ce que donne mon moteur de recherches

AMRIM : Association Marocaine pour le Risk Management
www.amrim.ma/‎
Dans un environnement des affaires de plus en plus complexe et en perpétuelle mutation, marqué par l'ouverture de notre économie et générant sans cesse ...
‎FAQ - ‎Contacth - ‎Formation - ‎Evénements
AMRIM : Association Marocaine pour le Risk Management
www.amrim.ma/actualite-congres-amrim.htm‎
L'Association Marocaine pour le Risk Management organise son 1er Congrès annuel le 19 décembre 2008 à l'Hôtel Le Palace d'Anfa Casablanca
Evénements - AMRIM : Association Marocaine pour le Risk ...
www.amrim.ma/evenements.htm‎
Congrès annuel de l'AMRIM sous le thème "Gouvernance des risques avec les pouvoirs publics". Le Palace d'Anfa - Casablanca, 19 décembre 2008 ...
Présentation - AMRIM : Association Marocaine pour le Risk ...
amrim.ma/presentation.htm‎
L'AMRIM est une association régie par le dahir N°1.58.376 du 3 Joumada I 1378 (15 novembre 1958), tel qu'il a été modifié et complété par les dahirs ...
Formation - AMRIM : Association Marocaine pour le Risk Management
www.amrim.ma/formation.htm‎
Formations diplômantes : "Diplôme supérieur en Risk Management - Préparation à la certification ARM 54" réalisé dans le cadre d'un partenariat entre l'AMRIM, ...
FAQ - AMRIM : Association Marocaine pour le Risk Management
www.amrim.ma/faq.htm‎
Cette rubrique est en cours d'alimentation. Vous souhaitez en savoir plus sur la fonction Risk Management au Maroc, vous avez des questions sur la ...
AMRIM : Association Marocaine pour le Risk Management
www.amrim.ma/devenir-membre.htm‎
Les membres adhérents devront payer la cotisation due aux membres participants (300 DH) pour chacune des personnes physiques qu'ils désigneront afin de ...
Bibliographie - AMRIM : Association Marocaine pour le Risk ...
www.amrim.ma/bibliographie.htm‎
A l'occasion de Aid Al Adha, le Président et les membres de l'AMRIM vous souhaitent leurs meilleurs voeux de bonheur et de santé.

courage

mam
 
Haut