risque qu'on me retire ma carte de residence francaise

bonsoir, je m'appelle kahina, j'ai eu ma résidence en 2007, en me mariant avec un francais, moi même je suis d'origine algérienne, mais je me suis séparer de mon mari, juste 3 moi après que j'ai obtenu la résidence française, mais mon mariage ne se basai pas sur les papiers, je me suis séparer de mon mari car il ne voulait pas d'enfant, et en faisant ma demande afin d'obtenir la nationalité française, on ma fait un écris incroyable, en me disant que ma résidence a été obtenu d'une manière frauduleuse, j'ai très peur, car j'ai un CDI et un HLM a mon nom, je subviens au besoins de ma famille, et tous cela en attendant que je refasse ma vie,je n'ai pas la force de perdre tous cela , dire que j'ai 39 ans,ni de repartir en Algérie,je ne sais pas quoi faire,aidez moi svp.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

je comprend pas nous sommes en 2012 comment une carte peut encore être retiré après tout ce temps?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
prend un avocat pour CONTESTER son accusation, rapidement :
les tribunaux sont en congés pour deux mois, mais , il y aura une trace (au niveau de la date) chez ton avocat, pour certifier ta réaction
à la limite : porter plainte pour diffamation ...
ton avocat te dira

mam
 

deminf

Bladinaute averti
bonsoir, je m'appelle kahina, j'ai eu ma résidence en 2007, en me mariant avec un francais, moi même je suis d'origine algérienne, mais je me suis séparer de mon mari, juste 3 moi après que j'ai obtenu la résidence française, mais mon mariage ne se basai pas sur les papiers, je me suis séparer de mon mari car il ne voulait pas d'enfant, et en faisant ma demande afin d'obtenir la nationalité française, on ma fait un écris incroyable, en me disant que ma résidence a été obtenu d'une manière frauduleuse, j'ai très peur, car j'ai un CDI et un HLM a mon nom, je subviens au besoins de ma famille, et tous cela en attendant que je refasse ma vie,je n'ai pas la force de perdre tous cela , dire que j'ai 39 ans,ni de repartir en Algérie,je ne sais pas quoi faire,aidez moi svp.

N'importe quoi ! ils ont pas droit de t'accuser sans preuve ! ne les lâche pas .... en plus après un délai ils peuvent plus te retirer ta carte ... sauf pour atteinte à la sécurité nationale etc ...
 

Greedy

I like it
bonsoir, je m'appelle kahina, j'ai eu ma résidence en 2007, en me mariant avec un francais, moi même je suis d'origine algérienne, mais je me suis séparer de mon mari, juste 3 moi après que j'ai obtenu la résidence française, mais mon mariage ne se basai pas sur les papiers, je me suis séparer de mon mari car il ne voulait pas d'enfant, et en faisant ma demande afin d'obtenir la nationalité française, on ma fait un écris incroyable, en me disant que ma résidence a été obtenu d'une manière frauduleuse, j'ai très peur, car j'ai un CDI et un HLM a mon nom, je subviens au besoins de ma famille, et tous cela en attendant que je refasse ma vie,je n'ai pas la force de perdre tous cela , dire que j'ai 39 ans,ni de repartir en Algérie,je ne sais pas quoi faire,aidez moi svp.

Qui t'a fait un écrit incroyable ? Donne nous des détails stp.
 
je suppose que ton ex a fais un rapport sur toi en attestant que tu t'es marié avec lui uniquement pour les papiers, meme s'il a raconté des salades, il faudra te battre et avoir des temoins sinon faudra prendre un avocat
bon courage ma soeur
 
Haut