Rituel de choix de l'epouse pour son fils

une coutume toujours d'actualité
certaines femmes choisissent la future epouse dans des hammans et comment?
ET bien dans ce hamman elle s'approche des filles et tatent avec leur main leur cuisse
impressionnat non

FRANCHEMENT ! QUAND VOUS AVEZ RIEN A DIRE,POURQUOI VOUS VOUS OBSTINEZ A OUVRIR DES POSTES ? LA MODERATION DEVRAIT LIMITE LES OUVERTURES DE POSTES INTENSIF QUI POLLUENT LE FORUM SERIEUX!

ET bien dans ce hamman elle s'approche des filles et tatent avec leur main leur cuisse
impressionnat non

Bah zut alors. Moi qui déteste les hammams. Je passe à côté d'opportunités énorme.

:(

Tu as l'air de mauvaise humeur aujourd'hui, va changer d'air ou fume une cigarette pour destresser.
la cigarette... ça fait 12 ans que je n'en fume plus... et non je ne suis pas de mauvaise humeur du tout.. On est mercredi... le weekend commence ce soir pour moi... la seule chose qui me fait icher c que vendredi approche à grand pas... et j'en ai marre du couscous...
Tu veuc savoir ce que j'ai pris au petit dej ce matin??

la cigarette... ça fait 12 ans que je n'en fume plus... et non je ne suis pas de mauvaise humeur du tout.. On est mercredi... le weekend commence ce soir pour moi... la seule chose qui me fait icher c que vendredi approche à grand pas... et j'en ai marre du couscous...
Tu veuc savoir ce que j'ai pris au petit dej ce matin??

Tu as du prendre quelque chose de merdique vu ton humeur maussade. :cool:

mais non voyons.... des trucs top dont vous révez en France...

Je suis marocaine du Maroc.

Et même si j'étais française, ta réponse ressemble plus à un rot perfide qu'à une réponse intelligente.

Bref, arrête de manger cette meerde dont tout le monde semble rêver, ça ne fait pas de bien à ton cerveau.

on a dû lui mettre du guédid dans son omelette c'est pour ça qu'il est m'dagdag lol

Je suis sûre qu'il y a un truc qui ne va pas chez lui parce que ce n'est pas normal d'être aussi agressif pour rien, littérallement pour rien, on n'a rien dit de lui et il ramène sa fraise comme ça, gratuitement.

Bref, ce sera la dernière fois que je vais le mentionner, je ne compte pas faire de thérapie gratuite pour lui, qu'il aille faire du sport , ça va le défouler.

Je suis marocaine du Maroc.

Et même si j'étais française, ta réponse ressemble plus à un rot perfide qu'à une réponse intelligente.

Bref, arrête de manger cette meerde dont tout le monde semble rêver, ça ne fait pas de bien à ton cerveau.
il a beugué dans les années 70 aujourd'hui on a tout ce qu'il y au maroc et au maroc ils ont tout ce qu'on a ici en france c'est finit le truc ta3 l'wahche

Je suis sûre qu'il y a un truc qui ne va pas chez lui parce que ce n'est pas normal d'être aussi agressif pour rien, littérallement pour rien, on n'a rien dit de lui et il ramène sa fraise comme ça, gratuitement.

Bref, ce sera la dernière fois que je vais le mentionner, je ne compte pas faire de thérapie gratuite pour lui, qu'il aille faire du sport , ça va le défouler.
depuis que je suis sur ce forum à chacune de ces interventions c'est pour soit contredire soit humilié la personne la rabaissé
il y a que les petits gens qui font ça!

il a beugué dans les années 70 aujourd'hui on a tout ce qu'il y au maroc et au maroc ils ont tout ce qu'on a ici en france c'est finit le truc ta3 l'wahche

Je n'aime pas les attaques gratuites, chacun va là où il peut trouver une vie digne, vivre en France n'est pas une tare donc pas besoin de ce type de paroles minables. Vivre au Maroc ne l'est pas non plus donc pas la peine d'être traité comme des moins que rien (être appelés "blédards" et co).

Normalement, ça doit être interdit d'attaquer les gens en se basant sur leurs origines ou leurs lieux de naissance/résidence.

Salam, c' est dans jrad... Y' à pas de vulgarité, pas d' insultes, pas d' atteinte à d' autres bladinautes.. Pour le contenu... il poste ce qu'il veut

Mais non Morad, on sait tous que poster des posts obessionnels sur les femmes et parler des cuisses dans les hammams est très classe, élégant et raffiné comme posts. S'attaquer à toutes les femmes ainsi n'est pas vulgaire. :cool:

Mais non Morad, on sait tous que poster des posts obessionnels sur les femmes et parler des cuisses dans les hammams est très classe, élégant et raffiné comme posts. S'attaquer à toutes les femmes ainsi n'est pas vulgaire. :cool:
je ne m'attaque a une femme
cette tradition existe en algerie
et dsl si j'ai touché a la sensibilité de certaines zero est mon intention

impressionnat non
Cette coutume n’est pas pire que ceux qui couchent avant le mariage histoire de voir si ça a un intérêt de se marier avec.

Après on sait que c’est ouvert juste pour provoquer

Dans quel but ?
Allahou alam

MAGIC
c'est un sujet normal il se passe dans l'est algerien a constantine
soit cool stp

miss arretes de m'insulter stp et merci dernier avertissement

Moi aussi je viens de L'est d'Algérie, justement de Constantine. On est au XXI siècle.
Si je veux faire revenir une homme que j’aime j'use de tout ce que la nature m'a offert pour le faire le revenir.Je vais surement pas demander à des étrangers de faire ce travaille pour moi.

Retour