La rivalité entre femmes ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Pourquoi les femmes sont rivales entre elles ?

Qu'est-ce qui pousse une femme à se faire ennemie des autres femmes ?

Est-ce que c'est à cause des hommes ?

Elles savent que leur couple ne tient qu'à un fil à cause de la beauté des autres femmes ?
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam

Pourquoi les femmes sont rivales entre elles ?

Qu'est-ce qui pousse une femme à se faire ennemie des autres femmes ?

Est-ce que c'est à cause des hommes ?

Elles savent que leur couple ne tient qu'à un fil à cause de la beauté des autres femmes ?


Salam

En lisant ce sujet , j'ai fait le parallele avec les critiques de femmes au foyer envers les femmes qui travaillent , les considerant comme de mauvaises meres , egoistes etc... Cela a engendré des critiques sur les femmes au foyer , des faineaintes , femmes entretenues de l'aitre coté .
Ce n'est peut etre pas pareil , mais l'etat d'esprit est le meme , on n'en sortira jamais de ce genre de connerie 🌈
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

En lisant ce sujet , j'ai fait le parallele avec les critiques de femmes au foyer envers les femmes qui travaillent , les considerant comme de mauvaises meres , egoistes etc... Cela a engendré des critiques sur les femmes au foyer , des faineaintes , femmes entretenues de l'aitre coté .
Ce n'est peut etre pas pareil , mais l'etat d'esprit est le meme , on n'en sortira jamais de ce genre de connerie 🌈

Salam

Oui je n'ai jamais compris cette guéguerre entre femmes actives et femmes au foyer.

Les deux statuts sont difficiles et comportent leurs avantages ainsi que leurs inconvénients.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam

Oui je n'ai jamais compris cette guéguerre entre femmes actives et femmes au foyer.

Les deux statuts sont difficiles et comportent leurs avantages ainsi que leurs inconvénients.


Cela fait longtemps que j'ai arrete d'essayer de comprendre les femmes loooool🌹
 
C'est parce que certaine femmes ont peur de s'attaquer des hommes
Par exemples de s situation que j'ai vu

J'étais au marché ce matin je vois une femme bizarre : elle se met à farfouille fans les sacs en plastique déjà rempli de légume et allé prendre un légume et la une femme noir avec une faux souriren lui fir non non c à moi l'autre c'est excuser en rigolant mais le faux sourire avait disparu elle était énervée
Une autre fois au hammam la c ma sœur qui raconte qu'une autre femme bizarre elle se sert dans un seau qui se remplissait et la déboule une. Femme qui allait la manger heureusement l'autre bizarre était accompagnée d'une qui a stoppé l'autre folle

Voilà 2 situations que tu ne verra pas avec un homme (agressé comme ça )
 
C'est parce que certaine femmes ont peur de s'attaquer des hommes
Par exemples de s situation que j'ai vu

J'étais au marché ce matin je vois une femme bizarre : elle se met à farfouille fans les sacs en plastique déjà rempli de légume et allé prendre un légume et la une femme noir avec une faux souriren lui fir non non c à moi l'autre c'est excuser en rigolant mais le faux sourire avait disparu elle était énervée
Une autre fois au hammam la c ma sœur qui raconte qu'une autre femme bizarre elle se sert dans un seau qui se remplissait et la déboule une. Femme qui allait la manger heureusement l'autre bizarre était accompagnée d'une qui a stoppé l'autre folle

Voilà 2 situations que tu ne verra pas avec un homme (agressé comme ça )
Les hommes se donnent des coups de couteau pour une place de parking donc les relations humaines sans intelligence et sans respect de l'autre personne n'ont pas de sexe...
 
Salam

Pourquoi les femmes sont rivales entre elles ?

Qu'est-ce qui pousse une femme à se faire ennemie des autres femmes ?

Est-ce que c'est à cause des hommes ?

Elles savent que leur couple ne tient qu'à un fil à cause de la beauté des autres femmes ?
ton poste laisse à penser que tu a eu soit une mauvaise expérience récemment soit tu est trés mal entourée et devrais changé d'entourage ou aller voir d'autre horizons au pire!!! tu verra que toutes les femmes ne se jalousent pas que beaucoup s'entraide et se serrent les coudes ou tout simplement ont de trés bonnes relations humaines!

tu dois être jeune pour coller cette étiquette aux femmes uniquement !
 
Les hommes se donnent des coups de couteau pour une place de parking donc les relations humaines sans intelligence et sans respect de l'autre personne n'ont pas de sexe...
Le Maroc est un autre monde à part pour les relations humaines

Mais je reste sur l'idée les femmes restent intimidés/peur des hommes se permettent moins qu'avec les femmes et c'est l'inverse pour les hommes .
L'apparence et la première impression joue aussi.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le Maroc est un autre monde à part pour les relations humaines

Mais je reste sur l'idée les femmes restent intimidés/peur des hommes se permettent moins qu'avec les femmes et c'est l'inverse pour les hommes .
L'apparence et la première impression joue aussi.
peur des hommes ? tu devrais voir comment elles cognent quand certains hommes ont les mains baladeuse :D

tiens une petite perle......😂😂

 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam

Pourquoi les femmes sont rivales entre elles ?

Qu'est-ce qui pousse une femme à se faire ennemie des autres femmes ?

Est-ce que c'est à cause des hommes ?

Elles savent que leur couple ne tient qu'à un fil à cause de la beauté des autres femmes ?
le peut de connaissance en nous peut être
 
Salam

Pourquoi les femmes sont rivales entre elles ?

Qu'est-ce qui pousse une femme à se faire ennemie des autres femmes ?

Est-ce que c'est à cause des hommes ?

Elles savent que leur couple ne tient qu'à un fil à cause de la beauté des autres femmes ?
Heureusement que je ne vie pas dans ce monde. Du grand n importe quoi. J ai d autres chose a foutre a m occupée de ce que fais la voisine ou passé mon temps a surveiller mon conjoint.
 
Haut