Riyad mahrez élu meilleur joueur de la league anglaise

Historique pour l'Algérie !

L'algérien Riyad Mahrez devient le premier joueur africain a avoir ce trophée de meilleur joueur de Premier League anglaise des titres que n'ont pas réussi des joueurs comme Didier Drogba, Yaya Touré ect...
 
C'est à son niveau (s'il veut faire une bonne performance en LDC)... Perso, je ne le vois pas réussir dans un top 3. Je peux me tromper, on en reparlera.
Je pense que le championnat français l'intéressera pas dans le futur proche. Il n'a l'air d'être du genre à aller dans un club juste parce qu'ils le payeront plus. C'est pour cela que le championnat français n'est pas fait pour lui. Mais on verra
 

sevet

VIB
Je pense que le championnat français l'intéressera pas dans le futur proche. Il n'a l'air d'être du genre à aller dans un club juste parce qu'ils le payeront plus. C'est pour cela que le championnat français n'est pas fait pour lui. Mais on verra
Si Zlatan part, il a moyen de récupérer le triple de ce qu'il vaut actuellement (je parle de la valeur marchande de Mahrez)... Ça fait réfléchir, surtout si tu es certains de jouer en LDC, ce qui n'est pas le cas en Angleterre. En Allemagne, n'en parlons même pas (hormis le Bayern...). Espagne ? No comment :claque:
 

sevet

VIB
Non je parle de l'ensemble des championnats nationaux. En France il n'y a plus de challenge. Tandis qu'en Angleterre Espagne cela bouge toujourd
Moi je te parle seulement de bonne performance en LDC, pck'en championnat, si tu en plantes 20 en Angleterre, tu peux en planter facile 25/30 en Espagne/France, faut arrêter de surcoter le championnat espagnol. On parle seulement de s'imposer dans un grand club pour faire une bonne performance en LDC. Tu vois quel club ? En Angleterre, je peux me tromper mais je pense que tout est question de tirage (nous en serons certains ce soir). Cite des noms pour les autres championnat ? Le Bayern ? Peu probable, mais c'est possible. Un meilleur choix que le projet PSG en LDC, je ne vois que la Juventus. Tu le vois ou en Espagne ?
 
Moi je te parle seulement de bonne performance en LDC, pck'en championnat, si tu en plantes 20 en Angleterre, tu peux en planter facile 25/30 en Espagne/France, faut arrêter de surcoter le championnat espagnol. On parle seulement de s'imposer dans un grand club pour faire une bonne performance en LDC. Tu vois quel club ? En Angleterre, je peux me tromper mais je pense que tout est question de tirage (nous en serons certains ce soir). Cite des noms pour les autres championnat ? Le Bayern ? Peu probable, mais c'est possible. Un meilleur choix que le projet PSG en LDC, je ne vois que la Juventus.
Arrivé en league de champion avec le PSG c'est comme rentré par la petite porte pour moi. Oui des grands noms se trouve dans cette équipe, mais mis à part en LDC, le championnat national n'apporte aucun challenge.
Je suis pas un footeux comme je l'ai dit mais voilà pour moi mahrez c'est un vrai joueur de foot.
 

sevet

VIB
Arrivé en league de champion avec le PSG c'est comme rentré par la petite porte pour moi. Oui des grands noms se trouve dans cette équipe, mais mis à part en LDC, le championnat national n'apporte aucun challenge.
Je suis pas un footeux comme je l'ai dit mais voilà pour moi mahrez c'est un vrai joueur de foot.
Arriver en LDC avec le top 3 anglais c'est mieux ? C'est kif kif, tout est une question de tirage pour ces clubs-là (pas pour les mêmes raisons). Moi je te parle de bonne performance en LDC, le PSG a l'argent et la défense pour viser le haut (attention, je tiens à préciser que je déteste ce club, ne me prend surtout pas pour un fan du PSG). Après au dessus, tu as le top 3 espagnol/la Juv/le Bayern, mais il va devoir s'imposer. D'accessible, pour faire une bonne performance en LDC, je ne vois que la Juventus (ptetre le Bayern aussi mais bon moins de chance) mais le PSG a un projet pour l'avenir, pas la Juv. Il est jeune en plus je crois ?
 
Arriver en LDC avec le top 3 anglais c'est mieux ? C'est kif kif, tout est une question de tirage pour ces clubs-là. Moi je te parle de bonne performance en LDC, le PSG a l'argent et la défense pour viser le haut (attention, je tiens à préciser que je déteste ce club, ne me prend surtout pas pour un fan du PSG). Après au dessus, tu as le top 3 espagnol/la Juv/le Bayern, mais il va devoir s'imposer. D'accessible, pour faire une bonne performance en LDC, je ne vois que la Juventus (ptetre le Bayern aussi mais bon moins de chance) mais le PSG a un projet pour l'avenir, pas la Juv. Il est jeune en plus je crois ?
Il a 25 ans, bref c'est à lui de choisir!!!
 

sevet

VIB
Je viens de lire qu'il souhaitait rester en Angleterre, il espère sûrement faire aussi bien la saison prochaine (ce qui lui ouvrirait probablement les portes d'un top 3 européen). Mon avis.
 
Haut