Riyad Mahrez s'appuie sur sa mère marocaine pour amortir la crise

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Pris au milieu d'une grosse polémique, l'international algérien, Riyad Mahrez, a joué la carte de sa mère, d'origine marocaine, pour calmer les ardeurs des médias et des internautes marocains, et mettre fin à ce malentendu, qui ne devrait pas avoir lieu, selon ses affirmations.
La réaction de Mahrez, en réponse au tweet d'un journaliste français, qui a estimé qu'il a provoqué une crise sans le vouloir, ne s'est pas fait attendre. "À l'origine, il n'existe pas de polémique. Même ma mère est Marocaine, et (...)

- Sport / Football, Algérie

Riyad Mahrez s'appuie sur sa mère marocaine pour amortir la crise
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
C’est de l’hypocrisie pure et dure quand les Dz se sentent acculés et ridicules.

Faut toujours les garder devant que derrière.

Les khawas khawas quand cela les arrange, et cette hypocrisie du même peuple.

Ils nous appellent les Marokis, et insultent le Maroc, les femmes Marocaines, disent que nous sommes un pays de prostitution.

C’est dans leurs gènes.

Je suis toujours contre l’équipe qui joue contre l’algerie. Je n’ai jamais été pour.

Mahrez n’aime pas le Maroc POINT, qu’il assume.

Aucune confiance en eux.

Puis à ce que je sache...ce crétin n’a pas gagné la coupe du monde...pourquoi ce barouf?
 
Dernière édition:
C’est de l’hypocrisie pure et dure quand les Dz se sentent acculés et ridicules.

Faut toujours les garder devant que derrière.

Les khawas khawas quand cela les arrange, et cette hypocrisie du même peuple.

Ils nous appellent les Marokis, et insultent le Maroc, les femmes Marocaines, disent que nous sommes un pays de prostitution.

C’est dans leurs gènes.

Je suis toujours contre l’équipe qui joue contre l’algerie. Je n’ai jamais été pour.

Mahrez n’aime pas le Maroc POINT, qu’il assume.

Aucune confiance en eux.

Puis à ce que je sache...ce crétin n’a pas gagné la coupe du monde...pourquoi ce barouf?
mais non n'allons pas chercher midi a 14 h, demandez a ce mehrez si sa mère l'aime, c'est sur que oui, une maman aime son fils donc ce crétin est déja aimé par sa meilleur des marocaines donc sa mère, mais alors pourquoi n'avait-il pas pensé a sa marocaine de maman chérie avant de sortir une anerie pareille : "les marocains ne nous aiment pas " ce pauvre bougre, il devrait demander a sa maman ce qu'elle pense de lui son rejetons qui gaffe bêtement ensuite se sert de sa pauvre maman pour coudre un tissu noir avec du fil blanc. c'est dommage jeune homme, faut pas trop cogner le ballon de la tête, ça fait dire des aneries
 
Haut