Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mal de personnes comme ce gars sont manipuler par les wahabiste,salafiste...c'est un vrai danger pour la culture rifaine !
Oui,oui, je raconte n'importe quoi ! Tu as raison cher ami, de supporter la secte chiit,wahabist,salafiste.. qui colonisent notre cher Rif actuellement .n'import ou koi...et dit que des chose bien la en tu cas![]()
Oui,oui, je raconte n'importe quoi ! Tu as raison cher ami, de supporter la secte chiit,wahabist,salafiste.. qui colonisent notre cher Rif actuellement .
Oui,oui, je raconte n'importe quoi ! Tu as raison cher ami, de supporter la secte chiit,wahabist,salafiste.. qui colonisent notre cher Rif actuellement .
machallah j'ai les larmes aux yeux (sa fait plaisir de voir des hadith en rifi )
soubhannallah on oublie souvent tous ce que nos parents en fait pour nous allah swt pardonne moi si j'ai contrarier mes parent amine
qu'allah protege nos parent et qu'ils leurs ouvrent les portes du paradis inchallah amine
et vise vers sa pour tous mes frère et surs musulman qu'allah les protège et les ramènent vers le doit chemin celui du paradis amine
3afak a ouma pour ta video
C'est une vraie barbe ??
c'est un turban rif ??