Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr naaaan la seule fois où j'ai mis une robe de mariée c'était pour une amie negaffa qui m'avait demandé de poser pour elle avec ses tenues/maquillage/coiffure et autant avec les robes marocaines j'étais dans mon élément mais quand j'ai du mettre une robe de mariée blanche mdr mdr j'avais l'impression d'être déguisée et hyper mal à l'aiseAvez vous déjà été tentée d'essayer des robes de mariée, alors que vous etes celibataire et n'avez pas de mariage en vu?
Juste pour le from n, histoire de voir comment ça vous irait?
De même, assister à un salon du mariage?
La robe de mariée non, mais pourquoi pas tester la pièce montée![]()
Avez vous déjà été tentée d'essayer des robes de mariée, alors que vous etes celibataire et n'avez pas de mariage en vu?
Avez vous déjà été tentée d'essayer des robes de mariée, alors que vous etes celibataire et n'avez pas de mariage en vu?
En tout cas, le jour où je me marie, je lui dirais pour cette partie la "je s occupe de tout, tu s occupe de rien "Non mais toi vraiment
Ca depend a quel age! Passer un age ca fait bizarre d'essayer une robe de mariéeAvez vous déjà été tentée d'essayer des robes de mariée, alors que vous etes celibataire et n'avez pas de mariage en vu?
Ca depend a quel age! Passer un age ca fait bizarre d'essayer une robe de mariée
Salam,Avez vous déjà été tentée d'essayer des robes de mariée, alors que vous etes celibataire et n'avez pas de mariage en vu?
@misszara88 @Diogene venez on se fait une virée dans une boutique de robes de mariées faire des essayages ah ah ah
Ça te fait pas penser à un certain épisode de Friends @Diogene ?![]()
Y’a une nuit de noces ou pas ?Trois marocaines en plus, ils penseront qu'il s'agit de vrais mariages surtout avec l'été qui approche!
Bon, qui sera la prétendue mariée?
En tout cas, le jour où je me marie, je lui dirais pour cette partie la "je s occupe de tout, tu s occupe de rien "
Walba9i c est pas mon problème![]()
Ah ah ah ils vont nous sortir les voiles les froufrous les paillettesTrois marocaines en plus, ils penseront qu'il s'agit de vrais mariages surtout avec l'été qui approche!
Y’a une nuit de noces ou pas ?![]()
Ah ah ah ils vont nous sortir les voiles les froufrous les paillettes
Bah nous 3 tiens![]()
Elle est déjà connue comme le loup blanc à Molenbeck!Sir f7alek, nta... @Marok19 doit faire plus d'effort pour bosser sur sa notoriété auprès de moi!![]()
Elle est déjà connue comme le loup blanc à Molenbeck!![]()
Elle t’as dit que je fais de très bonne brioches ?HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Ah pardon, je voulais dire TA notoriété!![]()
Trois marocaines en plus, ils penseront qu'il s'agit de vrais mariages surtout avec l'été qui approche!
Je vais en profiter pour avaler le max de cava/vin mousseux dans les boutiques, vous me laisserez les verres qui vous sont destinés, ok, puisque vous n'en aurez même pas besoin, hahahahahah!![]()
Elle t’as dit que je fais de très bonne brioches ?@Marok19
P'tain comment tu m'as grillé, je ne savais pas si tu voulais divulguer ce détail, moi! Pour une fois que je suis prudente depuis ton coming out!![]()
Hahahaha i dont care
Je suis pas là pour pecho un machallah boy
On ne juge pas un livre à sa couvertureNon mais d'après ce que je lis, elles ont l'air plus grillées que tes neurones!![]()
Je vais en profiter pour avaler le max de cava/vin mousseux dans les boutiques, vous me laisserez les verres qui vous sont destinés, ok, puisque vous n'en aurez même pas besoin, hahahahahah!
Bande de polchtrones je vais vous remettre sur le droit chemin