En robe de femme la nuit de nouvel an 2019 à marrakech

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Ba ecoute que dire....le policier chef avait lair bien simpa avec lui mdrr
C'est la concurrence illégal ,quand un (homme ) tape une robe aux genoux et du maquillage pour aller faire la queue aux trottoires avec les filles
Les policiers semblent heureux de ce gibier ils vont le mettre au bon endroit
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est la concurrence illégal ,quand un (homme ) tape une robe aux genoux et du maquillage pour aller faire la queue aux trottoires avec les filles
Les policiers semblent heureux de ce gibier ils vont le mettre au bon endroit
Jpeux pas trop analyser...au maroc jconnais que la3robya..et encore
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'en trouve ça d'une hypocrisie Sans nom ...
les prostituees sont tolérées parce que ça arrange tout le
Monde
Personne ne parle de Monkor ou Que sais je encore ... par contre quand c'est un homme qui se fait tauper on crie au scandale et on le frach devant Tout le monde
Y'a Salam personne parmi la foule n'a jamais commis de pêché ... et Tout le monde est très pieux
Suffit de voir Comment adouma est adulé sur les réseaux sociaux ou encore nour talbi invité(e) partout au quatre coin du monde
Arrêtez la pocresie svp ...
Soit vous dénoncez tout soit vous dénoncez rien
Mais ne dénoncez pas juste Ce Qui vous arrange à l'instant t et tolérez ce qui vous arrange à l'instant y
 
Dernière édition:

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Une prostitué est une femme et une femme c'est tout a fait normal qu'elle cherche un homme et c'est la pauvreté qui les a pousser a pratiquer ce métier car elle n'ont pas trouvé d'emploi honorable pour subvenir a leurs besoin personnel et familiale des fois ...
Mais un homme aussi gros que ce shmata me dits oh je n'ai pas trouvé d'emploi et je vais me prostituer pour vivre ou pour le plaisir...
Que diront les femmes ? Dans ce cas toutes les femmes ont droit d'aller se prostituer vue que les shmaites n'assument pas.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'en trouve ça d'une hypocrisie Sans non ...
les prostituees sont tolérées parce que ça arrange tout le
Monde
Personne ne parle de Monkor ou Que sais je encore ... par contre quand c'est un homme qui se fait tauper on crie au scandale et on le frach devant Tout le monde
Y'a Salam personne parmi la foulée n'a jamais commis de pêché ... et Tout le monde est très pieux
Suffit de voir Comment adouma est adulé sur les réseaux sociaux ou encore nour talbi invité(e) partout au quatre coin du monde
Arrêtez la pocresie svp ...
Soit vous dénoncez tout soit vous dénoncez rien
Mais ne dénoncez pas juste Ce Qui vous arrange à l'instant t et tolérez ce qui vous arrange à l'instant y

Surtout que s'il existe comme ça, c'est qu'il doit bien avoir des clients ( très machallah et "rangés " dans la vie de tous les jours)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
pourtant justement a Casa il y a une tolérance des travelos non?

a mon avis il ou elle :D s est surement bagaré avec kelk'un ki a dû le dénoncer a la police.

je vois des traces rouges sur ses jambes.... c est triste, il a du etre tabassé
 
mon dieu!!!! une bande de sauvage!!! et le pire c'est que dans la foule qui le blâme parmi eux il doit y avoir des assassins des pédo ,violeurs!!! les flics au lieu de se comporté comme si ils avaient eu un trophé aurait dû éparpillés la foule
et le flic qui lui dis "allah y na3lek" il est pas mieux !!!
 
S

Soomy

Non connecté
Les images ne m’ont ni choquée ni fait rire
Cet homme ne devait pas être net dans sa tête pour en arriver à faire ce genre d’activité ... est-ce une raison pour le filmer et l’afficher comme un animal de foire et en plus l’insulter
Je n’arrive pas à adhérer ni à ce qu’il fait ni aux réactions
Et puis il doit avoir une clientèle qui s’offre ses services ... ces mêmes clients qui ont du rire de lui quand il s’est fait arrêter
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Une prostitué est une femme et une femme c'est tout a fait normal qu'elle cherche un homme et c'est la pauvreté qui les a pousser a pratiquer ce métier car elle n'ont pas trouvé d'emploi honorable pour subvenir a leurs besoin personnel et familiale des fois ...
Mais un homme aussi gros que ce shmata me dits oh je n'ai pas trouvé d'emploi et je vais me prostituer pour vivre ou pour le plaisir...
Que diront les femmes ? Dans ce cas toutes les femmes ont droit d'aller se prostituer vue que les shmaites n'assument pas.
C'était pas un prostitué c'est un travesti
Il est libre de porter ce qu'il veut, c'est scandaleux cette médiatisation de chouha .. ça promet 2019 !
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Qu'est-ce qu'il t'a fait?
Y'a une autre vidéo qui se traîne sur le YouTube.
Après une nuit torride a l'occasion de la fin de l'année ( l'événement se passe a Marrakech mais d'après la matricule de sa voiture il n'est pas un Marrakechi) .
Avec sa voiture il fauche presque a mort un piéton et prend la fuite, vite les policiers avertis ils ont lancé a travers la radio sa voiture, les policier dans le coin l'attendaient.
Les routes était bloqué et lui essaya de se sauver,dans un feu rouge un policier le perçois et lui demande de se guarrer,bloqué entre les voitures ce travesti ne pouvais plus avancé, après discution avec son chef le policier decide de briser la vitre conducteur afin de récupérer le contact. Le travesti ouvre vite la porte et prend la fuite cest la qu il ont découvert que l'affaire est louche apres que son perruque a tombé
Puis la suite cest la video que vous voyez en haut
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Y'a une autre vidéo qui se traîne sur le YouTube.
Après une nuit torride a l'occasion de la fin de l'année ( l'événement se passe a Marrakech mais d'après la matricule de sa voiture il n'est pas un Marrakechi) .
Avec sa voiture il fauche presque a mort un piéton et prend la fuite, vite les policiers avertis ils ont lancé a travers la radio sa voiture, les policier dans le coin l'attendaient.
Les routes était bloqué et lui essaya de se sauver,dans un feu rouge un policier le perçois et lui demande de se guarrer,bloqué entre les voitures ce travesti ne pouvais plus avancé, après discution avec son chef le policier decide de briser la vitre conducteur afin de récupérer le contact. Le travesti ouvre vite la porte et prend la fuite cest la qu il ont découvert que l'affaire est louche apres que son perruque a tombé
Puis la suite cest la video que vous voyez en haut



oui c est ce ke dit l article ki a été posté il n a pas été arrêté car il est travesti, c est parce ke il a fauché un pieton k il a laissé pour mort et a pris la fuite

Bravo a la police d avoir arrêté ce delinkant!
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
oui c est ce ke dit l article ki a été posté il n a pas été arrêté car il est travesti, c est parce ke il a fauché un pieton k il a laissé pour mort et a pris la fuite

Bravo a la police d avoir arrêté ce delinkant!
D'après la lois cest un criminel ,faucher quelqu'un et fuire les lieux sans porter secours a la victime ni avertir la police et selon la gravité de l'accident et si la victime est mort ou non il risque une peine sévère
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
D'après la lois cest un criminel ,faucher quelqu'un et fuire les lieux sans porter secours a la victime ni avertir la police et selon la gravité de l'accident et si la victime est mort ou non il risque une peine sévère


En Europe aussi c est tres ferme mais malheureusement ces derniers temps la police marocaine devient bien plus laxiste k 'en Europe.... Au Maroc j ai vu moi même des policiers se faire agresser verbalement par des individus....... lors des "manif" tu as des "manifestants" ki ont frapper des policiers et des gendarmes;......... En Belgik tu t 'en prends a un flic tu recois direct un coup de matrak et on te mets au cachot.... Le Maroc devient trop laxiste avec les criminels et les gens violents.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Y'a une autre vidéo qui se traîne sur le YouTube.
Après une nuit torride a l'occasion de la fin de l'année ( l'événement se passe a Marrakech mais d'après la matricule de sa voiture il n'est pas un Marrakechi) .
Avec sa voiture il fauche presque a mort un piéton et prend la fuite, vite les policiers avertis ils ont lancé a travers la radio sa voiture, les policier dans le coin l'attendaient.
Les routes était bloqué et lui essaya de se sauver,dans un feu rouge un policier le perçois et lui demande de se guarrer,bloqué entre les voitures ce travesti ne pouvais plus avancé, après discution avec son chef le policier decide de briser la vitre conducteur afin de récupérer le contact. Le travesti ouvre vite la porte et prend la fuite cest la qu il ont découvert que l'affaire est louche apres que son perruque a tombé
Puis la suite cest la video que vous voyez en haut
Pour ces faits, ok c'est un délinquant qui doit être sanctionné.
 
Je me rappel dans les années 80 il y avait toujours des mecs travestis en femmes dans les fêtes foraines qui dansaient sur les estrades (avec des petites castagnettes...:D)..ça n’a jamais choqué personne... à l’epoque, chacun faisait sa vie...si ça ne te plait pas, tu n’y va pas.
 
Haut