Robe pour mariage

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Chères Bladinettes Fashiontistas, stylistes, mordues de mode et de shopping.

J'ai la corvée d'acheter une robe pour assister à un mariage. Mais je n'ai pas envie de chercher ni d'hésiter longtemps. Je ne suis pas à jour côté tendances mais j'ai un style propre à moi, aussi, certaines contraintes posées par cet événement me demandent un effort surhumain pour le choix et l'achat de la robe. Explications:

- La fête aura lieu dans une forêt. Robe confortable, courte (pas mini), assez colorée pour me repérer facilement si je tombe dans un fossé, sans nécessairement être multicolores.

- le cuir, le métal et les couleurs ne me font pas peur. Mais pitié, pas de strass, de satin ni de jaune.

- un site qui livre au Canada, idéalement à l'intérieur de 4 semaines maximum.

- le thème du mariage: champêtre, jaune et vert. Or et kaki, je ne dirais pas non.

- Je n'aime pas trop les robes classiques et longues. Mais j'aime les originales, asymétriques, à volants ...

Merci infiniment :timide:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
T'as jeté un oeil sur asos ?
Je ne connais pas. Un site?
Je regardais ce genre, champêtre et asymétrique. Mais j'avais peur que ça fasse trop robe de pique-nique bohème romantique... ça fait pas trop mariage.
 

Pièces jointes

  • IMG_1092.JPG
    IMG_1092.JPG
    296.5 KB · Affichages: 24
  • IMG_1093.JPG
    IMG_1093.JPG
    155.3 KB · Affichages: 24
  • IMG_1094.JPG
    IMG_1094.JPG
    51.9 KB · Affichages: 22

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ce genre aussi, j'aime bien. Celle-ci manque d'éclat, trop fade mais j'aime la coupe et le buste.
 

Pièces jointes

  • IMG_0769.JPG
    IMG_0769.JPG
    127 KB · Affichages: 28

Iman07

VIB
Oui c'est un site. Je suis pas fan des robes trop asymétriques, celles que tu as postées font pas trop mariage en effet. A la limite la Toute premiere mais la couleur fait un peu triste pour un mariage non?
 
Au canada tu dois pouvoir avoir accés aux e.shop américains ça dois pas etre compliqué.

Je te déconseil l'imprimé fleurie pour un mariage en foret, sauf si tu veut te fondre dans le décors.
Choisis plutot du blanc avec un style bohême des accésoires orangés/emeraude enfin, ça dépend de ta silhouette et personnalité.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Au canada tu dois pouvoir avoir accés aux e.shop américains ça dois pas etre compliqué.

Je te déconseil l'imprimé fleurie pour un mariage en foret, sauf si tu veut te fondre dans le décors.
Choisis plutot du blanc avec un style bohême des accésoires orangés/emeraude enfin, ça dépend de ta silhouette et personnalité.
Hum ...

Gotique/punk/grunge en fait ... d'où la difficulté à trouver une robe de mariage. La robe avec les lacets au buste est ma préférée, mais j'aurais aimé en trouver une avec plus de personnalité.

Silhouette fine. Ce genre de vêtements aurait été super pour moi (le prix est fou), mais pas de noir au mariage ...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Oui c'est un site. Je suis pas fan des robes trop asymétriques, celles que tu as postées font pas trop mariage en effet. A la limite la Toute premiere mais la couleur fait un peu triste pour un mariage non?
Oué, je ne suis pas fan de l'ordinaire :(
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Hum ...

Gotique/punk/grunge en fait ... d'où la difficulté à trouver une robe de mariage. La robe avec les lacets au buste est ma préférée, mais j'aurais aimé en trouver une avec plus de personnalité.

Silhouette fine. Ce genre de vêtements aurait été super pour moi (le prix est fou), mais pas de noir au mariage ...
Tu sais plus la robe est basic plus tu pourra t'exprimer, C'est pas a la robe de faire boulot.
Maquillage, coiffure, accessoire,vernis, chaussures là tu peux t'amuser.
 
S

Soomy

Non connecté
Je te déconseil l'imprimé fleurie pour un mariage en foret, sauf si tu veut te fondre dans le décors.
Idem
Jarrive pas à visualiser un mariage en forêt dans une robe kaki ....
Ca va faire camouflage
Et puis @soucha toi qui veut te faire remarquer si tu tombes dans un fossé pour le coup ce sera raté
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tu sais plus la robe est basic plus tu pourra t'exprimer, C'est pas a la robe de faire boulot.
Maquillage, coiffure, accessoire,vernis, chaussures là tu peux t'amuser.
Idem
Jarrive pas à visualiser un mariage en forêt dans une robe kaki ....
Ca va faire camouflage
Et puis @soucha toi qui veut te faire remarquer si tu tombes dans un fossé pour le coup ce sera raté

Merci les filles.

En fait c'est le thème champêtre et les couleurs du Mariage (vert et jaune) qui m'embêtent ... même la mariée a une robe archi simple. C'est au bord d'un lac sur de la terre donc une robe longue et chic ne fera sûrement pas l'affaire.

J'ai spoté une que j'aime beaucoup. Seulement, la longueur...

http://www.rw-co.com/fr/robe-longue...thing-dresses-party&dwvar_768784_color=Orchid
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Merci les filles.

En fait c'est le thème champêtre et les couleurs du Mariage (vert et jaune) qui m'embêtent ... même la mariée a une robe archi simple. C'est au bord d'un lac sur de la terre donc une robe longue et chic ne fera sûrement pas l'affaire.

J'ai spoté une que j'aime beaucoup. Seulement, la longueur...

http://www.rw-co.com/fr/robe-longue...thing-dresses-party&dwvar_768784_color=Orchid
Pour le jaune, tu peux mettre un accessoire ocre, c'est joli je trouve.
la couleur pas la coupe : https://www.google.fr/search?q=sac+...AUICigB&biw=1600&bih=770#imgrc=72ICziVOJFDtsM:
Ou du jaune très pâle, genre de cette couleur : https://www.google.fr/search?q=robe...é&imgdii=WL9k5F5sOn5ZSM:&imgrc=DOG6u5CDdB1TxM:

tu aimes?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Merci beaucoup. Je n'avais pas pensé à l'accessoire Jaune/ocre. Très bonne idée.

Pour les robes ... ce n'est vraiment pas mon genre. Désolée ... ça m'fait trop un effet de jeune fille sage qui se rend au bal des finissants :p

Je sais, j'ai des drôles de goûts.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Très belle couleur!

En fait j'ai un caftan or et vert qui ressemble à ce vert, en brocart sans manches. Je vais le porter à la cérémonie à l'église mais je pensais me changer pour un truc plus adapté une fois en forêt.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Merci beaucoup. Je n'avais pas pensé à l'accessoire Jaune/ocre. Très bonne idée.

Pour les robes ... ce n'est vraiment pas mon genre. Désolée ... ça m'fait trop un effet de jeune fille sage qui se rend au bal des finissants :p

Je sais, j'ai des drôles de goûts.
Oui ça fait Cendrillon.
C'était pour te montrer la couleur.
Je ne suis pas fan du jaune, mais ces deux jaunes là sont jolis je trouve.
Et puis pour associer du jaune et du vert, mieux vaut du pastel sinon ça fait criard, non?

Tu as droit à une autre couleur pour les accessoires?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Oui ça fait Cendrillon.
C'était pour te montrer la couleur.
Je ne suis pas fan du jaune, mais ces deux jaunes là sont jolis je trouve.
Et puis pour associer du jaune et du vert, mieux vaut du pastel sinon ça fait criard, non?

Tu as droit à une autre couleur pour les accessoires?
J'ai une préférence pour les couleurs éclatantes. Je ne porte vraiment pas de pastel ... tu vois par exemple le fushia de la robe que j'ai porté, c'est mon genre, même si je ne porte presque jamais de rose.

Au lieu des pastels, je préfère avoir une couleur prononcée et un accessoire, pas beaucoup de bijoux.

Vraiment merci pour tes idées. N'hésite pas si tu as d'autres inspirations!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'essaye de comprendre tes goûts.
Ce genre? https://fr.pinterest.com/pin/507780926711897971/
Tous les jours, ce genre, avec des accessoires ...

Si je ne porte pas du noir et denim, ce sera des couleurs eclatantes genre corail ou vert émeraude ou des bleus/indigo/turquoise.

Je ne sais pas si tu vois un peu le style. Si je porte la robe romantique, même si elle est très jolie, il va me manquer un côté rock et la soiree risque d'être longue a essayer de ne pas la salir et de marché adéquatement :timide:
 

Pièces jointes

  • IMG_1141.JPG
    IMG_1141.JPG
    51 KB · Affichages: 11
  • IMG_1142.JPG
    IMG_1142.JPG
    125.2 KB · Affichages: 11
  • IMG_1143.JPG
    IMG_1143.JPG
    209.4 KB · Affichages: 12
  • IMG_1144.JPG
    IMG_1144.JPG
    177.8 KB · Affichages: 9
Haut