Robe de mariée

Avez vous déjà été tentée d'essayer des robes de mariée, alors que vous etes celibataire et n'avez pas de mariage en vu?
Juste pour le from n, histoire de voir comment ça vous irait?
De même, assister à un salon du mariage?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr non! Je trouve pas l intérêt des robes de mariées.....c est une dépense d argent inutile
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Avez vous déjà été tentée d'essayer des robes de mariée, alors que vous etes celibataire et n'avez pas de mariage en vu?
Juste pour le from n, histoire de voir comment ça vous irait?
De même, assister à un salon du mariage?
Mdr naaaan la seule fois où j'ai mis une robe de mariée c'était pour une amie negaffa qui m'avait demandé de poser pour elle avec ses tenues/maquillage/coiffure et autant avec les robes marocaines j'étais dans mon élément mais quand j'ai du mettre une robe de mariée blanche mdr mdr j'avais l'impression d'être déguisée et hyper mal à l'aise :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avez vous déjà été tentée d'essayer des robes de mariée, alors que vous etes celibataire et n'avez pas de mariage en vu?
Juste pour le from n, histoire de voir comment ça vous irait?
De même, assister à un salon du mariage?

J'adore l'idée !
Deja pense Mais jamais fait

Salon du mariage orientale des fait...
 
Avez vous déjà été tentée d'essayer des robes de mariée, alors que vous etes celibataire et n'avez pas de mariage en vu?
Juste pour le from n, histoire de voir comment ça vous irait?
De même, assister à un salon du mariage?

Trouve d'abord le bonhomme :D

C'est pas genre tu mets la robe et il ya un hallo de lumière qui va apparaitre et ton prince defoncer la porte te faisant une déclaration. .. wallo:p
Mdr
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Avez vous déjà été tentée d'essayer des robes de mariée, alors que vous etes celibataire et n'avez pas de mariage en vu?
Juste pour le from n, histoire de voir comment ça vous irait?
De même, assister à un salon du mariage?
Ca depend a quel age! Passer un age ca fait bizarre d'essayer une robe de mariée
 
Avez vous déjà été tentée d'essayer des robes de mariée, alors que vous etes celibataire et n'avez pas de mariage en vu?
Juste pour le from n, histoire de voir comment ça vous irait?
De même, assister à un salon du mariage?

Nop jamais. Même pour le mariage j'avais fait une seule boutique et ça m'avait saoulé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non,jamais... ça ne m'a même pas traversé l'esprit.... sinon ça m'arrive de regarder les vitrines et voir des robes de mariées, il y a une que je trouvais SUBLIME et chaque fois je passais par cette boutique, je la regardais depuis les vitres du tram! :D

Mais je la regardais avec la même admiration que je regarderais une autre belle robe, sans vouloir pour autant la mettre (je n'ai pas les moyens pour les avoir,lol) ...

De toute manière, si je me marie un jour, je pense à faire mes robes moi-même, traditionnelles (marocaines), peut-être c'est pour cela je ne m'imagine pas avec la robe blanche occidentale classique... et j'ai déjà mis des robes traditionnelles, lol, donc ça va, je sais ce qu'on ressent en les mettant! :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Avez vous déjà été tentée d'essayer des robes de mariée, alors que vous etes celibataire et n'avez pas de mariage en vu?
Juste pour le from n, histoire de voir comment ça vous irait?
De même, assister à un salon du mariage?
Salam,

L'idée d'aller essayer une robe de mariée alors que je ne suis pas sur le point de me caser ne m'est jamais passée par la tête. En revanche, j'ai déjà assisté à un salon du mariage oriental et vu qu'il y avait un DJ ce jour là et bien je me suis permise de chta7 un petit chwiya :timide:. Bah quoi, fallait bien se mettre dans une ambiance festive :D.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Haut