• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Robe de soirée pour un mariage !

• Initiateur de la discussion NikaTamiya
  • Date de début
NikaTamiya

NikaTamiya

Salut les giiiirls !

Connaissez vous des endroits en Belgique, à Lille ou à Paris où je pourrais trouver des robes de soirées pour un mariage ? Mon cousin se mari bientot et j’ai rien à me mettre ! D’habitude j’achètes sur le net mais j’ai été deçu la derniere fois.

Connaissez vous des sites fiables pour acheter des robes de soirées ? Ou mm des caftan moderne ? J’ai un budget de 100€ environs voir plus si c’est un coup de coeur.

Merci !

LiMage

LiMage

Salut les giiiirls !

Connaissez vous des endroits en Belgique, à Lille ou à Paris où je pourrais trouver des robes de soirées pour un mariage ? Mon cousin se mari bientot et j’ai rien à me mettre ! D’habitude j’achètes sur le net mais j’ai été deçu la derniere fois.

Connaissez vous des sites fiables pour acheter des robes de soirées ? Ou mm des caftan moderne ? J’ai un budget de 100€ environs voir plus si c’est un coup de coeur.

Merci !
Zara femme

mehdi671

mehdi671

Je cherches des noms de magasin pcq rue du Brabant, t’as à tt cassé deux magasins correct.

Et new look, c’est comme zara, on y trouve pas des robes de soirées pour un mariage.
T’as essayé house of cb ?
Ds l’onglet robes longues

Y’a de 70€ à 200€
C plus proche des 200€ mais belle qualité
Bien choisir car bcp de décolleté plongeant et dos nus mais y’a des tenues tout à fait respectables aussi

NikaTamiya

NikaTamiya

T’as essayé house of cb ?
Ds l’onglet robes longues

Y’a de 70€ à 200€
C plus proche des 200€ mais belle qualité
Bien choisir car bcp de décolleté plongeant et dos nus mais y’a des tenues tout à fait respectables aussi
Je connais pas mais je vais voir. Merci
Tu connais qq’un qui a deja acheté sur ce site ?

yassemin

yassemin

@NikaTamiya, hello

tu souhaites aussi louer, ou seulement acheter?

j'ai une adresse à Lille si tu veux

@mehdi671 ca me donne envie de vendre la mienne, mais peur de regretter :D

L

Layne

Asos peut-être aussi ?
Magasin physique sur Paris, ça dépend de ton style, moi je n'ai jamais été trop emballé par ce que j'ai vu à Barbes ou au Sentier. Chez les noiches tu peux aussi trouver de jolies choses parfois, dans les «magasins indépendants»

LiMage

LiMage

Asos peut-être aussi ?
Magasin physique sur Paris, ça dépend de ton style, moi je n'ai jamais été trop emballé par ce que j'ai vu à Barbes ou au Sentier. Chez les noiches tu peux aussi trouver de jolies choses parfois, dans les «magasins indépendants»
mdr

chez les noiches:wazaa:

NikaTamiya

NikaTamiya

@NikaTamiya,

tu preferes les boutiques et pas les sites de ventes ?
Je preferes les boutiques pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Pour le mariage d’une amie, j’ai du acheter une robe sur le net car j’etais demoiselle d’honneur et on avait tt la mm robe et c’etait vrmt bof :/ .

LiMage

LiMage

Je preferes les boutiques pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Pour le mariage d’une amie, j’ai du acheter une robe sur le net car j’etais demoiselle d’honneur et on avait tt la mm robe et c’etait vrmt bof :/ .
Mdr:wazaa:

Je ne sais pas comment t'aider à faire cinderela:)