Robe de soirée pour un mariage !

Chez Ralph Lauren ils en ont, armani, non j'ai vu des robe de soirée y en a même chez liu jo

Mais ça fait pas robe de soirée pour un mariage « marocain ».

Si c’etait pour un mariage d’occidentaux,là j’aurais l’embarras du choix mais c’est pas le cas (j’avais acheté une super belle robe chez essentiel pour le mariage d’une copine belge :)).
 
Mais ça fait pas robe de soirée pour un mariage « marocain ».

Si c’etait pour un mariage d’occidentaux,là j’aurais l’embarras du choix mais c’est pas le cas (j’avais acheté une super belle robe chez essentiel pour le mariage d’une copine belge :)).
Quand je vais à un mariage je mets toujours une robe ou je me sens bien même si c est pas oriental
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Regarde la boutique Faust France, ils ont des robes de soirées assez travaillée, tu peux en trouver dans les 200 euros pour celles soldées.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
T’as essayé house of cb ?
Ds l’onglet robes longues

Y’a de 70€ à 200€
C plus proche des 200€ mais belle qualité
Bien choisir car bcp de décolleté plongeant et dos nus mais y’a des tenues tout à fait respectables aussi


Je connaissais pas du tout ce site !
Je viens d'y faire un tour !
Très compliqué de trouver des robes "normales" sans qu'il y'ait un sein dévoilé :wazaa:
Je trouve que ça fait très vulgaire.. du coup on se dit pas du tout que c'est des produits de qualité !
c'est dommage je trouve:bizarre:
 
Je connaissais pas du tout ce site !
Je viens d'y faire un tour !
Très compliqué de trouver des robes "normales" sans qu'il y'ait un sein dévoilé :wazaa:
Je trouve que ça fait très vulgaire.. du coup on se dit pas du tout que c'est des produits de qualité !
c'est dommage je trouve:bizarre:
Coucou ma belle!
Je te rejoins
J’aime pas cette boutique en ligne
Un style à l’américaine
Très moulant, très dévoilé
Compliqué de porter ça
Même en dissimulant soi même une partie
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Coucou ma belle!
Je te rejoins
J’aime pas cette boutique en ligne
Un style à l’américaine
Très moulant, très dévoilé
Compliqué de porter ça
Même en dissimulant soi même une partie
Bonjour,

Je suis d'accord, ça fait vraiment nana de télé-réalité ou youtubeuse, pas spécialement adapté à un mariage maghrébin je trouve. ^^
 
Je connaissais pas du tout ce site !
Je viens d'y faire un tour !
Très compliqué de trouver des robes "normales" sans qu'il y'ait un sein dévoilé :wazaa:
Je trouve que ça fait très vulgaire.. du coup on se dit pas du tout que c'est des produits de qualité !
c'est dommage je trouve

Coucou ma belle!
Je te rejoins
J’aime pas cette boutique en ligne
Un style à l’américaine
Très moulant, très dévoilé
Compliqué de porter ça
Même en dissimulant soi même une partie

Bonjour,

Je suis d'accord, ça fait vraiment nana de télé-réalité ou youtubeuse, pas spécialement adapté à un mariage maghrébin je trouve. ^^


J’ai vu aussi, j’avoue que c’est pas les meilleurs pour un mariage maghrébins !

En plus j’ai pas le corps qu’il faut pour que cela ressemble a qq chose :(

Dommage, retour a la case depart
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Coucou,

Tu as regardé sur Instagram aussi ?
MademoiselleSim collection en fait en location je crois. ça a l'air pas mal.
 
Haut