Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai écouté ça toute la journée ! la F1 est finie pour un des plus grands espoirs !!
c'est triste !!
Ne parlons pas trop vite! La chirurgie fait des miracles de nos jours!
tu as raison mais pour le rendre dans la condition que necessite un pilot de Forme1 je ne crois pas.
rar sont ses accidents dans la formel1 mais cette fois serieusement atteind.
il peut revenir de loin mais les séquelles sont irréversibles malheureusement, triste accident pour ce mec, je comprend pas pourquoi aller faire du rallye à un tel degré de dangerosité quand on a une clause et un contrat avec son ecurie qui justement a du bien le prévenir
j,ai toujours admire sa dicipline ses conditions sportives et son courrage et il est toujours pour des surprises profesionnele..
ils font de la promotion et ils s,entrainent en meme temps.
l,Italie c,est un pays attractif que touts les pilotes revent de s,y faire voir (l,ecurie Rouge).
tous les pilotes sont des junkies du speed..
Ne parlons pas trop vite! La chirurgie fait des miracles de nos jours!
il s'agit de formules 1 pas de karting
comment lotus a pu laisser ce type faire ce rallye???
un Ralley en Italie..
on vient d,annoncer qu,il ne va etre a disposition de la formel1 pour cette annee..et qu,il va garder sa main droite..
les pilotes Allemands sont favoris pour le remplacer Nico Heidelfeld ou Nicco Hülkenberg.
dans quelle etat sera sa main dans quelque temps??
heidelfeld sans doute, un ancien de la f1 sans volant, je ne crois pas qu'il vont prendre des risques
Surtout quand on l'a déjà rencontré.chose certaine: il ne reviendra jamais en f1. Les mains ont aussi important que la tete pour piloter une f1 !
dommage car je l'aimais bien et il avait une véritable passion pour la course !
ah ouais ! lors d'un grand prix ou quoi ?Surtout quand on l'a déjà rencontré.
Pendant les essais intersaisons et les roadshows.ah ouais ! lors d'un grand prix ou quoi ?