Robert Menard trouvait autrefois les "beurettes" "sexy", maintenant elles sont voilées

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tu veux dire que les quatari ( les khaliji) ne vont pas en Algérie pour se vider mais c'est au maroc qu ils vont se vider car les marocaines sont réputé d'être des put pas les algériennes ? C'est ca balais ta crasse?


Tu vois tu defendais les algérienne, l'autre algérienne traite les marocaines de put....as tu compris son message? Ou non tu veux pas comprendre?
Elle a nul part parlé des marocaines.
Et si ça avait été le cas, j'aurais été déçue mais ça ne changerait en rien mon point de vue.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Elle a nul part parlé des marocaines.
Et si ça avait été le cas, j'aurais été déçue mais ça ne changerait en rien mon point de vue.
Ben demande à elle, elle voulait dire quoi par : Les qataris ne vont pas en Algérie pour se vider
Hechek .
Demande à elle , les qataris vont ou, qu'elle termine sa phrase qu'elle a commencé par balais ta crasse , elle sait que je suis marocain, elle voulait me dire avant d'accuser les algériennes de put..et beurette vas voir avec les marocaines qui font affaire avec les quatarri

Ben si tu arrives pas à comprendre ça ma pauvre tu es naïve. Et elle est 10000 fois intelligente que toi.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Salam

C'est que tu n'as pas compris son message car malheureusement c'est bien ce qu'elle a insinuée.
La zayna, elle est super intelligente, elle sait comment faire glisser les insultes en douceur, ils ont les même methodes même le boubendir il utilise la même hypocrisie que elle et bien d'autres....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bien sûr tu peux etre voilée et non négligée

Mais lui veut voir des "beurettes sexy " et pas des femmes voilées , c est ça le pbme '... la femme doit se faire belle pour ses yeux à lui
Oui mais lui c est un cretin
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ben demande à elle, elle voulait dire quoi par : Les qataris ne vont pas en Algérie pour se vider
Hechek .
Demande à elle , les qataris vont ou, qu'elle termine sa phrase qu'elle a commencé par balais ta crasse , elle sait que je suis marocain, elle voulait me dire avant d'accuser les algériennes de put..et beurette vas voir avec les marocaines qui font affaire avec les quatarri

Ben si tu arrives pas à comprendre ça ma pauvre tu es naïve. Et elle est 10000 fois intelligente que toi.

Laisse @macarons tranquille. :stop:
 
Untitled-3-9.jpg




Hier sur LCI, Robert Ménard dévoile publiquement ses penchants pervers pour les femmes maghrébines qu’il trouvait « sexy » à son époque, mais qui sont maintenant « voilées ».
Robert #Menard trouvait autrefois les "beurettes" "sexy", maintenant elles sont voilées, donc elles ne le sont plus du tout. "C'est le moins que l'on puisse dire", apparemment.


Dans une vraie guerre ce minable n'aurait aucune valeur tout comme zemmour, ce sont des types faibles de corps et d'esprit
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
C'est sûr rester 4 siècles en Algérie, les turques ont eu le temps nécessaire pour repeupler l'Algérie avec du sang turque cest 5 génération de turque en Algérie 😭😭😭😭😭
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
:sournois: ça ou... servir de punching ball a un vieux degueu européeen...tout compte fait mes cousines ça me va tres bien...

Eh ben , ca devient l histoire des lapins ça vôtre histoire, la lapine qui produit des lapereaux, plus tard son lapereau devient le papa de ces lapereaux future 😭😭😭😭😭😭
 
Eh ben , ca devient l histoire des lapins ça vôtre histoire, la lapine qui produit des lapereaux, plus tard le son lapereau devient le papa de ces lapereau future 😭😭😭😭😭😭
;)peut importe du moment que le principal est preservé... puis tu devraiss savoir ..il y a certain art de faire sans pour autant se reproduire..sinon t'inquietes tot ou tard une vaccinée t'apprendra comment...
 
Haut