Robert de niro attendu à marrakech pour le festival du cinéma

L'acteur américain Robert De Niro se rendra à Marrakech dans le cadre de la 17ème édition du Festival International du Film de Marrakech prévue du 30 novembre au 8 décembre.
Celui qui est également réalisateur et producteur doit y recevoir une étoile d'or en hommage à toute sa carrière. « Même si je me suis rendu à Marrakech à de nombreuses reprises, je sens que je m'apprête à voir un autre visage de la ville. Un visage que j'ai toujours voulu découvrir. Je suis très reconnaissant pour cette invitation et (...)

- Culture / Cinéma, Festival International du Film de Marrakech, Marrakech

Robert De Niro attendu à Marrakech pour le festival du cinéma
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
L'acteur américain Robert De Niro se rendra à Marrakech dans le cadre de la 17ème édition du Festival International du Film de Marrakech prévue du 30 novembre au 8 décembre.
Celui qui est également réalisateur et producteur doit y recevoir une étoile d'or en hommage à toute sa carrière. « Même si je me suis rendu à Marrakech à de nombreuses reprises, je sens que je m'apprête à voir un autre visage de la ville. Un visage que j'ai toujours voulu découvrir. Je suis très reconnaissant pour cette invitation et (...)

- Culture / Cinéma, Festival International du Film de Marrakech, Marrakech

Robert De Niro attendu à Marrakech pour le festival du cinéma

Ne manquez pas d'inviter Al Pacino lui aussi please ....
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Il sait que Marrakech n'est pas située à Israël ?

C'est vrai ca.....Il y a une dualite entre ces deux geants du cinema meme dans la vie reelle....
De Niro est plus pro Israel alors que Al Pacino est tres pro Palestinien.....
Mais si on refuse d'inviter DeNiro ... La il faudrait aussi que l'on refuse d'inviter 90% des stars Americaines...
Je comprends mais c'est pas tres pratique...
 
Haut