Des robes pour l’été

A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour,

Quel style tu recherches ? Longues ? Courtes ? Bohèmes ? Plus habillées ?
Je n'achète que des robes en coton, lin ou lyocell surtout pour l'été. Tu peux en trouver des sympas sur Uniqlo (basiques mais efficaces et surtout pas chaudes pour l'été), HetM (il y a quelques surprises en ligne, évite Zara et Mango la plupart sont en viscose ou polyester vraiment une mauvaise idée en été, Nafnaf il y'a quelques surprises, Almatrici, Monoprix aussi (les matières sont souvent belles et qualitatives), Maje, The Kooples et Sandro (mais vérifier la matière de la robe et pour un budget plus conséquent), Petit Bateau (idem pour des basiques surtout), Claudie Pierlot (si le court ne te dérange pas), La Redoute je trouve les robes très mal taillées souvent.

N'hésite pas à regarder sur les sites multimarques genre Zalando, on peut y découvrir de petites marques très sympathiques.
Je te déconseille les sites type Boohoo, Prettylittlethings, Missguided etc les matières y sont atroces notamment pour les chaleurs étouffantes.
Là, c'est tout ce qui me vient en tête sans précisions de ta part niveau budget et style ^^.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut