Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
je recherces une robe libanaise, faite dans un tissu de bonne qualité, celle que j'ai trouvé coute entre 400 et 900 euros :e ek: si vous savez où je peux en trouver des moins chers ça serait sympa de me l'indiquer.
merci
depuis quand tu porte une robe libanaise ???
depuis que j'suis belle et que j'men fous :
ça ressemble à quoi ?
j'ai tapé sur google image, ça me donne des takchita marocaine ou des robes de soirées classiques à bustier. c'est ça ?
Et depuis qd t'es belle?
Salut ma grosse
Salut
depuis environ 2h mais ça ne va pas durer
Alors n'achète pas une robe si ça va tourner![]()
elle n'est pas pour moi, tu penses bien que je ne jettes pas mon argent par les fenetres :langue:
p.s: je ne suis pas une mayonnaise merci
ok je vois
perso je trouve pas ça super joli (je sais tu t'en fous et t'es pas là pour demander des avis !) c'est lutot classique même
mais la bleue nuptiaé est belle !
par contre qu'est-ce que c'est cher dis !!!!
perso je prefères nos caftans et takchitas, mais ça n'est pas pour moi donc la personne s'en tape de mon avis et du tiens![]()
je trouves aussi que les prix sont excessifs, la marge commercial doit être pas mal!!
les perles sont posé à la main je suppose ! donc ya quand même ya certain temps de travail dessus qui justifierait un peu le prix !![]()
je ne sais pas si c'est le cas, si tu as raison alors oui effectivement ça justifierai le prix.
comment tu fais pour mettre des perles avec une machine ??? ça existe ? mdrrr la question stupide desolée mais je vois mal le truc !:roouge:
comment tu fais pour mettre des perles avec une machine ??? ça existe ? mdrrr la question stupide desolée mais je vois mal le truc !![]()
y a des machines qui sont faites pour :langue:
y a des machines qui sont faites pour :langue:
C pas terrible en fait. Ca fait pas rop libanais . je m'attendais à autre chose .
Salam,
je recherces une robe libanaise, faite dans un tissu de bonne qualité, celle que j'ai trouvé coute entre 400 et 900 eurossi vous savez où je peux en trouver des moins chers ça serait sympa de me l'indiquer.
merci
Salam,
je recherces une robe libanaise, faite dans un tissu de bonne qualité, celle que j'ai trouvé coute entre 400 et 900 eurossi vous savez où je peux en trouver des moins chers ça serait sympa de me l'indiquer.
merci
ça ressemble a quoi ce genre de robe?
tu veux parler de mini jupes?
tuas une photo d'une robe qui fasse plus libanais? je n'en trouve pas.
Non désolée je ne sais même pas à quoi ça pouvait ressembler.
http://robedemanuit.unblog.fr/files/2008/03/ps0017.jpg voilà ce que j'ai trouvé sur le net bien que je ne comprends tjrs ce que à de Libanais.
les différentes machines de ma mère, yen a aucune qui mette les perles !
elle les a toujours mise à la main ... ça prend un temps fou et ça detruit les yeux ! :eeek:
donc pour en revenir au sujet, doit bien y avoir des couturières (particulières ! parce que les pros, ça changera rien au prix) qui puissent faire ce genre de robe ! et à plus petit prix
t'es sur? mon projet tombe à l'eau! : (
Non désolée je ne sais même pas à quoi ça pouvait ressembler :roug:.
http://robedemanuit.unblog.fr/files/2008/03/ps0017.jpg voilà ce que j'ai trouvé sur le net bien que je ne comprends tjrs ce que à de Libanais.
quand j'entends robe libanaise j'imagine une robe traditionnel qui n'a rien d'occidental, mais apparemment c'est le contraire.
voilà c'est des robes de soirée classiques en fait !
ils sont pas creatifs les libanais
tu prends une robe, tu dis qu'elle est libanaise et personne pourra dire "non tu mens" !![]()