Le robinet du neo sunnite

L'école hanafite a été la première école des 4 les plus connues et cette école est aussi la plus souple par rapport aux autres 3 qui se veulent plus contraignantes.
En réalité c’est pas vrai ils sont plus souples sur certains sujets comparé aux 3 autres mais sont plus dur sur d’autres

Et c’est pareil pour les autres écoles
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
j'ai oublié de te preciser une chose
tu es un pere pour moi , mais dans la connerie exclusivement.

J'espere que tu ne t'imaginais pas autres choses :D

Dans la connerie !?? Après toutes ces leçons que je t’ai apprises, et tu les traites encore dz conneries !?? Je visais juste sur ta non-appartenance dans ma classe.

C’est vrai en plus, "Faut pas parler aux kons, ça les instruit". Donc, je me tais.

Bref, rdv pour une prochaine et éventuelle humiliation. Révise bien avant d’écrire une connerie.
Cius !
 
hein???? mais de quoi tu me parles au juste?
Je pense vraiment que tu as un souci hein...
Respire, relis doucement, à voix haute si il le faut
Tu veux faire les questions réponses pour encore faire ton monsieur je sais tout, moi je suis le plus intelligent, moi j'ai raison, moi je suis le plus fort et j'ai passé toutes les épreuves je suis tout en haut
Vous les autres n'êtes que des gueux ignards

Tu représentes bien l'islam dis donc... et quel islam... lol

Allah yehdi makhla9

T'es pas la seule a l'avoir remarqué :D il m'a déjà fait le coup moi aussi, plus d'une fois. Il a le don de transformer une discution tranquille en clash.
 
Ça toujours été des lois humaine dieu n a jamais envoyer de lois qu on apelle la chaaria
Et d'où est né le Califat ? Abou Bakr premier Calife, et ce n'est pas que dans les haddiths, se sont des faits historiques, le Califat etait régit par la charia.
Et je pense que Abou Bakr était plus au courant que toi de se que l'islam prescrivait.

Tu vois sans rentrer dans les textes religieux... juste du bon sens.
 

minouwolf

Bladinaute averti
T'es pas la seule a l'avoir remarqué :D il m'a déjà fait le coup moi aussi, plus d'une fois. Il a le don de transformer une discution tranquille en clash.

si te demander de te justifier par rappoort à certaines de tes affirmations , c'est monté au clash , jpeux rien faire pour toi .

tu devrais lui raconter ton histoires de fesses que tu as pris pour autres choses , et lui dire comment je tai clasher en long et en large.....
 

minouwolf

Bladinaute averti
Et d'où est né le Califat ? Abou Bakr premier Calife, et ce n'est pas que dans les haddiths, se sont des faits historiques, le Califat etait régit par la charia.
Et je pense que Abou Bakr était plus au courant que toi de se que l'islam prescrivait.

Tu vois sans rentrer dans les textes religieux... juste du bon sens
.

ne rentres surtout pas dedans , fais comme à ton habitude , c'est a dire reste en dehors c'est mieux pour toi
 
si te demander de te justifier par rappoort à certaines de tes affirmations , c'est monté au clash , jpeux rien faire pour toi .

tu devrais lui raconter ton histoires de fesses que tu as pris pour autres choses , et lui dire comment je tai clasher en long et en large.....
Mdr ton ego t'étouffe, quand quelqu'un t'apprend des choses ne te sens pas agressé, c'est pas pour t'humilier 🤣 je te jure que tu as un complexe bizarre, tu deviens agressif pour rien avec tes " merci mais ça je le sais déjà " , t'es grillé à 10km tu veux juste deballer tes pseudos connaissances, meme les experts sur les sujets que tu massacres ont plus de retenu et d'humilité que toi :D tu abuses un peu quand meme :D

Mr l'anussologue qui nous ramène encore son sujet de predilections avec ses doigts qui puent la demèr h24.

Tu m'as clashé en long et en large ? :D meskine, tu comprends de se que tu lis que se que tu veux comprendre, pour le plaisir de contredire et assouvir ton égo surdimentionné. Mais au fond de toi tu souffres je le sais, c'est pour ça que je ne suis pas méchant avec toi.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Mdr ton ego t'étouffe, quand quelqu'un t'apprend des choses ne te sens pas agressé, c'est pas pour t'humilier 🤣 je te jure que tu as un complexe bizarre, tu deviens agressif pour rien avec tes " merci mais ça je le sais déjà " , t'es grillé à 10km tu veux juste deballer tes pseudos connaissances, meme les experts sur les sujets que tu massacres ont plus de retenu et d'humilité que toi :D tu abuses un peu quand meme :D

dis moi juste à quel moment tu m'as appris quelqueschoses , juste une chose stp ?

Mr l'anussologue qui nous ramène encore son sujet de predilections avec ses doigts qui puent la demèr h24.

justement j'ai jamais sortie de sujet sur cette thematique .


Tu m'as clashé en long et en large ? :D meskine, tu comprends de se que tu lis que se que tu veux comprendre, pour le plaisir de contredire et assouvir ton égo surdimentionné. Mais au fond de toi tu souffres je le sais, c'est pour ça que je ne suis pas méchant avec toi.


tu n'as pas compris que cetait ironique ....
tiens relis le pseudo clash ou tu fesais preuve d'une elegance et d'une certaine vision de l'anatomie...

 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et d'où est né le Califat ? Abou Bakr premier Calife, et ce n'est pas que dans les haddiths, se sont des faits historiques, le Califat etait régit par la charia.
Et je pense que Abou Bakr était plus au courant que toi de se que l'islam prescrivait.

Tu vois sans rentrer dans les textes religieux... juste du bon sens.
Comme tu le précise ce sont que des fait historique qui peuvent étre erroné toi et moi nous etion pas témoin pour affirmé de la veracité et personne à ma connaissance
l islam est une création des omeyades le calif Abdel Malike avait structuré la religion par des lois, l' administration avant ça la religion n existait pas à l époque du prohéte qui se considerait comme le chef de tout croyance en un seul dieu ce qui englober les trois religion montheiste
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je vois pas de lien direct entre mon affirmation et ta reponse



non je ne savais pas qu'un acte etait valable par l'intention .
tu peux m'en dire plus
Fais ta propre recherche tu finiras par comprendre ... ét aussi au passage Que le fait de Manger avec la main droite n'est pas un acte anodin
Enfin si vraiment ça t'intéresse
Sinon passe ton chemin
 

minouwolf

Bladinaute averti
Fais ta propre recherche tu finiras par comprendre ... ét aussi au passage Que le fait de Manger avec la main droite n'est pas un acte anodin
Enfin si vraiment ça t'intéresse
Sinon passe ton chemin

justement cela m'interesse , donc tu pourrais m'expliquer tes connaissances
et en meme temps m'expliquer en quoi manger avec sa main droite n'est pas un acte anodin .
 

minouwolf

Bladinaute averti
C'est la sunnah qui fait que les femmes´ n'avaient pas le droit de conduire ??? Ou c'est le Fait De sionnistes sataniques?

la creation de l'etat sioniste date de 1948
alors que la creation de larabie saoudite date de 1932 , tout en sachant que la famille saoud regne depuis 1744 sur le dariya

donc quand tu traites les saoud de sionnistes satanique , tu sais que tu fais de l'anachronisme ??
 

Yoel1

VIB
@minouwolf
Hier, je lisais un article sur Sijilmassa....et je me suis mis rêver du Maroc comme celui ci


Les amazighes de la région de Tafilalet se sont à leur tour ralliés aux chefs de ces dissidents kharidjites et se sont converti à leur religion, le Kharidjisme, et plus précisément à une de ses sous-branches en vigueur et dénommée le Kharidjisme Sufrite qui se distinguait par une vision modérée de l’Islam, en comparaison des autres segments plus radicaux.

Bien évidement j'ai cliquer sur le lien Kharidjisme Sufrite....c'est quoi ce courant ?

Les sufrites choisissent leurs propres chefs1, et autorisent le mariage et l'héritage avec les autres communautés musulmanes ou non (chrétiens, juifs, etc.). Ils professent aussi l'union avec des mères polythéistes non juives ou non chrétiennes ce qui est interdit en islam. Selon Tibgurin, les autres tendances de l'islam ne toléraient pas le sufrisme2.

 
Dernière édition:
dis moi juste à quel moment tu m'as appris quelqueschoses , juste une chose stp ?



justement j'ai jamais sortie de sujet sur cette thematique .





tu n'as pas compris que cetait ironique ....
tiens relis le pseudo clash ou tu fesais preuve d'une elegance et d'une certaine vision de l'anatomie...


Et tu continues :D Mais oui Mr je sais tout, ne peux pas apprendre d'autres choses :D

Ironique ici, mais sérieux sur le même sujet en question labas ? mmmouais, l'ironie a bon dos.

Ton pb sur ce coup c'est que tu es tellement assoiffé de chercher les erreurs chez les autres pour le plaisir de les contredires et étaler tes connaissances que tu vas meme chercher du sérieux dans des endroits où il n'y a rien de sérieux, un sujet de jrad où je parle de boite à caca grossièrement pour plaisanter, tu viens avec ton air de pseudo intellectuel me faire une leçon d'anussologie 🤣
 

minouwolf

Bladinaute averti
Et tu continues :D Mais oui Mr je sais tout, ne peux pas apprendre d'autres choses :D

Ironique ici, mais sérieux sur le même sujet en question labas ? mmmouais, l'ironie a bon dos.

Ton pb sur ce coup c'est que tu es tellement assoiffé de chercher les erreurs chez les autres pour le plaisir de les contredires et étaler tes connaissances que tu vas meme chercher du sérieux dans des endroits où il n'y a rien de sérieux, un sujet de jrad où je parle de boite à caca grossièrement pour plaisanter, tu viens avec ton air de pseudo intellectuel me faire une leçon d'anussologie 🤣

nan tkt , j'ai compris que tu etais un rigolus quand tu as commencer a me parler serieusement :D
 
bon alors N3alchichon , jvais te dire un truc

je pourrais poster tout les jours 1 nouveau fil , pendant 1000ans , sur le neosunnisme , tellement tout est criticable .

est ce que toi tu serais capable de faire ca ?:npq:
Tu te bases sur quoi pour critiquer et tu pars d'où? Quels sont tes convictions à la base ? Ou plutôt dis moi se a quoi tu as envies de croire.
Juste pour cerner un peu le personnage, parce que pour l'instant tu as plus le profil du mec qui récupère dans les poubelles les morceaux de tickets de CB des gens pour les recoller :D Tu vois le fameux personnage lugubre là qui fait psychoter les gens :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et bien n'étant pas des témoins directs mais le fruit d'une conception, nous savons qui nous a engendré. Le Coran est le fruit de la Parole divine et seul les croyants le savent.
Qui t as engendré? Tes parents bien evidement le coran est engendré par des humains n oublions pas comment apparue le contenue du coran des extrait de verset mis n importe comment un travail bacler entre croire et savoir ça différe autant croire au pére noël🤣🤣🤣🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
justement cela m'interesse , donc tu pourrais m'expliquer tes connaissances
et en meme temps m'expliquer en quoi manger avec sa main droite n'est pas un acte anodin .
Justement ça m'a tellement intéressée que j'ai' cherché
Et c'est juste fabuleux
Et le Coran est merveilleux ( bOn ça' on le
Sait mais je tenais a le redire ) et les recommandations de à sunnah prennent tout' leur sens'

T'es intéressé trouveras forcement
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
la creation de l'etat sioniste date de 1948
alors que la creation de larabie saoudite date de 1932 , tout en sachant que la famille saoud regne depuis 1744 sur le dariya

donc quand tu traites les saoud de sionnistes satanique , tu sais que tu fais de l'anachronisme ??
Ahe oúi? Je
Ne savais pas que les adorateurs de satans n'existaient' PAs Avant 1948

Si tu ne fais aucun' lien'entre al saoud ét les'sionnistes' c'est ton problème' PAs le mien
Idem pour le lien entre sionisme et satanisme
 
Haut