Quels robots/électro possédez-vous?

Bonjour à toutes !


Je voudrais savoir quels sont les robots/électroménager de cuisine que vous possédez?
Et lesquels sont pour vous indispensables ?
Je suis une acheteuse de produits culinaires compulsive et cela me donnerais des idées pour faire chauffer un peu ma carte bleue :D
 
Du bon matos quoi !
Justement j'aimerais m'acheter un robot kenwood ( le cooking chef) tu le confirmes que la marque est bien ?
Mais pour ton second robot il s'agit d'un gros mixer il n'aurait pas pu remplacer le premier ?
Genre pétrir une pâte il fait pas ?
 
Du bon matos quoi !
Justement j'aimerais m'acheter un robot kenwood ( le cooking chef) tu le confirmes que la marque est bien ?
Mais pour ton second robot il s'agit d'un gros mixer il n'aurait pas pu remplacer le premier ?
Genre pétrir une pâte il fait pas ?
oui c'est le coocking chef
le 2éme j'avais plein d'accessoires et il ne faisait pas que mixer, il faisait vraiment tout mixer, raper, monter les oeufs en neige...
 
Bonjour à toutes !


Je voudrais savoir quels sont les robots/électroménager de cuisine que vous possédez?
Et lesquels sont pour vous indispensables ?
Je suis une acheteuse de produits culinaires compulsive et cela me donnerais des idées pour faire chauffer un peu ma carte bleue :D
le post est un vieux mais bon , moi j'ai un mixeur et un batteur et c'est tout je sais pas pourquoi d'ailleurs il faudrait que je m'en achete un un robot qui fait facilement les pates a berlih (crepes arabes) et pour les bases de la patisserie que me conseilles tu bien sur pas un robot a 600 euros merci
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
J'en sais rien !
il est tellement vieux et je l'ai tellement frotté qu'il n'y a plus rien d'écrit dessus....:bizarre:
Mais j'ai aussi de l'huile de coude ça marche bien aussi lol !
 
le post est un vieux mais bon , moi j'ai un mixeur et un batteur et c'est tout je sais pas pourquoi d'ailleurs il faudrait que je m'en achete un un robot qui fait facilement les pates a berlih (crepes arabes) et pour les bases de la patisserie que me conseilles tu bien sur pas un robot a 600 euros merci


Un mixeur et un batteur c'est bien déjà !
Après le robot à avoir pour la pâtisserie est un robot sur socle .
C'est ce qu'il y a de mieux pour la pâtisserie .

C'est le robot dans le style Kitchenaid mais tu as tout les prix .
Ça va de 70e à 1200e !

Donc y en a pour tout les budgets !
Il possèdent tous 3 accessoires :

1 fouet ballon pour tout ce qui est chantilly, oeufs en neige, pâtes très légères .

1 feuille K pour toute ce qui est pâte à gâteau, à crêpes berlih ...

1 crochet pétrin pour toutes les pâtes à tartes, pains, brioche enfin toutes les pâtes lourdes.
 
C'est le robot dans le style Kitchenaid.
Rhaaa...un Kitchenaid :love: et son bol en inox :love:
Un jour il faudra que je m'en paye un...Mais j'ai peur que ça fasse comme pour mon robot Magimix 4200: je m'en sers chaque fois que je perds une oreille :eek:
Bon produit mais faut tout déballer, nettoyer, remballer...
Puis avec un couteau je suis le coupeur d'oignons, de concombres etc le plus rapide de l'Ouest...
Mais quand même...le KitchenAid Artisan:love:
Et son bol en inox :love::love::love::love:...ça fait tout à part douche et brosse à dents...
 
Un mixeur et un batteur c'est bien déjà !
Après le robot à avoir pour la pâtisserie est un robot sur socle .
C'est ce qu'il y a de mieux pour la pâtisserie .

C'est le robot dans le style Kitchenaid mais tu as tout les prix .
Ça va de 70e à 1200e !

Donc y en a pour tout les budgets !
Il possèdent tous 3 accessoires :

1 fouet ballon pour tout ce qui est chantilly, oeufs en neige, pâtes très légères .

1 feuille K pour toute ce qui est pâte à gâteau, à crêpes berlih ...

1 crochet pétrin pour toutes les pâtes à tartes, pains, brioche enfin toutes les pâtes lourdes.
merci ma belle j'attend les soldes de janvier
 
Rhaaa...un Kitchenaid :love: et son bol en inox :love:
Un jour il faudra que je m'en paye un...Mais j'ai peur que ça fasse comme pour mon robot Magimix 4200: je m'en sers chaque fois que je perds une oreille :eek:
Bon produit mais faut tout déballer, nettoyer, remballer...
Puis avec un couteau je suis le coupeur d'oignons, de concombres etc le plus rapide de l'Ouest...
Mais quand même...le KitchenAid Artisan:love:
Et son bol en inox :love::love::love::love:...ça fait tout à part douche et brosse à dents...


Lool !
Ah il m'a fait rêver aussi ce kitchenaid !
J'ai aussi le magimix 5200 et il est bien même si j'ai toujours peur d'y laisser un doigt !

Mais les 2 sont complémentaires .
Certains trucs sont pas terribles qu magimix et mieux au kitchen
 
Rhaaa...un Kitchenaid :love: et son bol en inox :love:
Un jour il faudra que je m'en paye un...Mais j'ai peur que ça fasse comme pour mon robot Magimix 4200: je m'en sers chaque fois que je perds une oreille :eek:
Bon produit mais faut tout déballer, nettoyer, remballer...
Puis avec un couteau je suis le coupeur d'oignons, de concombres etc le plus rapide de l'Ouest...
Mais quand même...le KitchenAid Artisan:love:
Et son bol en inox :love::love::love::love:...ça fait tout à part douche et brosse à dents...
J'ai acheté ce truc a ma mère y a 3 ans elle est contente mais j'avais banque j'avais pris y a qqs années un robot a l'époque des francs 6000 franc un robot qui fait tout qui cuit aussi les soupes qu'elle voulait magimix un truc du genre chez darty qu'elle a encore qui fait tout aussi mais les prix sont un peu cher .
 
J'ai acheté ce truc a ma mère y a 3 ans elle est contente mais j'avais banque j'avais pris y a qqs années un robot a l'époque des francs 6000 franc un robot qui fait tout qui cuit aussi les soupes qu'elle voulait magimix un truc du genre chez darty qu'elle a encore qui fait tout aussi mais les prix sont un peu cher .
J'ai pas tout compris ce que tu as acheté (Magimix ou KitchenAid?), mais je like quand même pour pas me faire engueuler :D
 
J'ai pas tout compris ce que tu as acheté (Magimix ou KitchenAid?), mais je like quand même pour pas me faire engueuler :D
Mdrrr le kitchen je lui ai pris y a 3 ans mais en blanc oui je suis crevar il était moins cher tout façon elle a tout en blanc et y a longtemps ce robot qui valait 6000 francs chez darty je crois c est la marque magymix le truc qui cuit aussi enfait je sais même pas ce que j'achète mdrrr mais voilà ma mère en est fort satisfaite la elle veut un nouveau four un rosette un truc comme ça paraît que c'est génial je te raconterais ce nouvel achat dont je me fout en réalité mdrrrr
 
Bonjour à toutes !


Je voudrais savoir quels sont les robots/électroménager de cuisine que vous possédez?
Et lesquels sont pour vous indispensables ?
Je suis une acheteuse de produits culinaires compulsive et cela me donnerais des idées pour faire chauffer un peu ma carte bleue :D

Ohhhhhhhhhh que non,nous ne voulons pas nous rendre responsable de l'aggravation de tes troubles compulsifs:D
 
Haut