les roches de condrieu/Vienne

Salam, oui moi :) je suis à Vienne et j'ai droit tous les soirs au festival de jazz jusqu'à point d'heure et c'est juste en bas de chez moi... heureusement c'est bientot finit, c'est pas que j'aime pas le jazz mais bon voila. Toi aussi tu y as droit? lol
 

clair_722

CLAIRE
Salam, oui moi :) je suis à Vienne et j'ai droit tous les soirs au festival de jazz jusqu'à point d'heure et c'est juste en bas de chez moi... heureusement c'est bientot finit, c'est pas que j'aime pas le jazz mais bon voila. Toi aussi tu y as droit? lol

Salut Ambrine j'étais aujourd'hui hui dans le marché et je retourne demain ou après demain pour le festival du Jazz, je viens de m installer au roche ,sa me fait plaisir que ta répondu à mon topique .
 
Salut Ambrine j'étais aujourd'hui hui dans le marché et je retourne demain ou après demain pour le festival du Jazz, je viens de m installer au roche ,sa me fait plaisir que ta répondu à mon topique .

Tu viens de t'installer, moi aussi! et le festival c'est encore ce soir je crois après c'est finit, ensuite ya des chanteurs connus qui viennent pendant 2-3 jours et après plus rien. Oui le marché il est immense c'est le 2ème de France! ya de quoi faire! dis-moi, les roches c'est de l'autre coté du Rhone c'est ça? je connais pas trop encore
 

clair_722

CLAIRE
oui c est de l autre coté du RHOne c'est tres jolie y a un grand lac +petite plage c'est touristique ,et pour le festival j ai crue qu il termine mardi, ben je vais venir aujourd hui alors! à çe soir et dit moi tu es de qu elle origine?
 

Nakame

VIB
oui c est de l autre coté du RHOne c'est tres jolie y a un grand lac +petite plage c'est touristique ,et pour le festival j ai crue qu il termine mardi, ben je vais venir aujourd hui alors! à çe soir et dit moi tu es de qu elle origine?

J'ai des bons souvenirs de Condrieu, par contre j'ai jamais eu l'occasion d'aller au Festival de Jazz.
 

Peutibeur69

Usual Suspect...
Sympa le lac de Condrieu mais habiter Vienne/Condrieu, c'est un peu mort. Entre le Festival de jazz de Vienne et les Nuits sonores de Fourvières, on est gaté.
 

Peutibeur69

Usual Suspect...
Tu préfères Miribel Jonage? :D
J'aimais bien aller au Pont d'Ain si tu connais, me baigner dans la rivière avec l'argile

lol... Non, rien que d'imaginer !
Moi je m'éxile au lac d'Aiguebelette ou sur le lac de Paladru et voir meme aller jusqu'a Nantua. Les paysages y sont magnifiques et l'eau d'une clarté sans égal
 
Ben j'ai pas l'impression qu'il y aura de festival ce soir, ça a l'air bien tranquille, peut-etre que c'était hier alors la dernière... désolée je crois que je t'ai dit des bétises, je pensais que c'était encore aujourd'hui.
 

clair_722

CLAIRE
Ben j'ai pas l'impression qu'il y aura de festival ce soir, ça a l'air bien tranquille, peut-etre que c'était hier alors la dernière... désolée je crois que je t'ai dit des bétises, je pensais que c'était encore aujourd'hui.[/QU


on vient de renter c'étais fini hier ;) c'est pas grave merci quand meme on a profité pr se baladé sur le rhone
 
sa marche pas chez toi les msg privé c est pas activé???

Ah bah heureusement que tu me le dis! je savais meme pas qu'il fallait activer de nous-meme la messagerie! je croyais que ça se faisait automatiquement, et vu que je suis nouvelle je pensais que c'était normal que personne ne m'écrive alors je me suis meme pas posée la question lol. Mais là c'est bon vas-y!
 
Haut