Au roi des broken: solution

Shelly

love me harder
Je te demande a toi parque j'ai l'impression qu'a force d'écouter leurs conneries

té tombé dans le panneau

je vais te donner un autre secret

la cocaine c'est la brigade des stups de Paris (je te donnerais pas l'adresse mais c'est dans le
10 eme arrondissements) qui la donne a des connaissances pour la vendre sous leur protection cela s'appelle etre sous objectif

si une autre brigade te souléve les stups interviennent et font zerma que té un indicent

en echange ben les dealeurs payent

tu veux que je te donne d'autre tuyau pour te faire montrer que tu connais rien a la vie

les vrais faux papiers de la préfecture 15 000 euro

le permis de conduire 6 000 euros

un hlm en banlieu 5 000 euros

je continue ?

tu crois que c'est des racailles qui gérent ces biz

Je ne suis pas ***** pour tomber dans les panneaux quand même lol je dis seulement que foutre la ***** sa amène à rien à part créer davantages de problèmes
vas y continue, tu m'as fais rire "je te donne pas l'adresse mais c'est dans le 10eme arrondissement" :langue:
 
Je ne suis pas ***** pour tomber dans les panneaux quand même lol je dis seulement que foutre la ***** sa amène à rien à part créer davantages de problèmes
vas y continue, tu m'as fais rire "je te donne pas l'adresse mais c'est dans le 10eme arrondissement" :langue:


meme si je te donne les noms sa va changer quoi ?

rien car le monde tourne ainsi

les avocats qui prennent des cadeaux provenant de casse .........montre en or

bijou, diamant , tableau

bref c'est gens la quand ils cotoyent la racaille ben ils sont trés happy comme on dit
 

Shelly

love me harder
meme si je te donne les noms sa va changer quoi ?

rien car le monde tourne ainsi

les avocats qui prennent des cadeaux provenant de casse .........montre en or

bijou, diamant , tableau

bref c'est gens la quand ils cotoyent la racaille ben ils sont trés happy comme on dit

c'est comme les mecs ils critiquent les "pétasses" mais les kiffent en cachètte et si une d'elles leurs proposent un plan *** ils diront pas non :D

(une belle comparaison non?) :D
 
Je ne suis pas ***** pour tomber dans les panneaux quand même lol je dis seulement que foutre la ***** sa amène à rien à part créer davantages de problèmes
vas y continue, tu m'as fais rire "je te donne pas l'adresse mais c'est dans le 10eme arrondissement" :langue:


vazy efface steplé

histoire de ne pas mourir jeune lool

efface le truc sur les keufs
 
ouais....y a beaucoup d'escroquerie en fait :prudent:

Justement tu as l'aire de croire qu'il a plus de gens bien que d'escro

tu crois que les gens se sont enrichis comment ? On été loyale , bonnette et travailleur ?

Peut 1 sur 100 et encore

sinon le reste c'est magouille , trafic , pistons etc...

ps: efface ce que j'ai mis avant sur les poulets
 

Shelly

love me harder
Justement tu as l'aire de croire qu'il a plus de gens bien que d'escro

tu crois que les gens se sont enrichis comment ? On été loyale , bonnette et travailleur ?

Peut 1 sur 100 et encore

sinon le reste c'est magouille , trafic , pistons etc...

ps: efface ce que j'ai mis avant sur les poulets

Personne n'est honnête en fin de compte ? Frachement c'est triste!
 
Personne n'est honnête en fin de compte ? Frachement c'est triste!

Y a des gens honnêtes et Dieu merci

mais faut arretter de croire ce que te balance tes profs ou les médias ou les politiciens

c'est que de la flute ..........

Surtout concernant Islam , sincèrement , tu devrais regarder le film sur le meurtre de Kénnedy

(pourtant j'ai grandi dans une cité et je regarde des films comme cela ) et tu verras ce dont est capable l'état pour du fric
 

Shelly

love me harder
Y a des gens honnêtes et Dieu merci

mais faut arretter de croire ce que te balance tes profs ou les médias ou les politiciens

c'est que de la flute ..........

Surtout concernant Islam , sincèrement , tu devrais regarder le film sur le meutre de Kénnedy

(pourtant j'ai grandi dans une cité et je regarde des films comme cela ) et tu verras ce dont est capable l'etat pour du fric

Je tri les choses que balance les gens pour ensuite créer mon propre avis, ne t'inquiète pas ;)

ok je vais essayer de le regarder mais bon vu qu'on peux plus regarder de film en streaming c'est mort :pleurs:
 
Je tri les choses que balance les gens pour ensuite créer mon propre avis, ne t'inquiète pas ;)

ok je vais essayer de le regarder mais bon vu qu'on peux plus regarder de film en streaming c'est mort :pleurs:


Tu tris certes mais comment trié lorsque ta logique est basé sur le mensonge

je m'explique

je t'ai dit que les individus ne sont pas honnettes et je t'ai rapporter divers exemples donc je connaissais

maintenant , les états c'est exactement la même chose

par exemple les USA ont attaqué officiellement l'irak pour mettre en place une démocratie

officieusement c'est pour le pétrole

a la différence des reubeux, met toi bien sa dans le crane , les USA etc utilise

des alibi afin de ne pas se discréditer au prés de leur population et a l'échelle international donc ils controlent les infos

a la télé y a beaucoup de pipo
 

Shelly

love me harder
Tu tris certes mais comment trié lorsque ta logique est basé sur le mensonge

je m'explique

je t'ai dit que les individus ne sont pas honnettes et je t'ai rapporter divers exemples donc je connaissais

maintenant , les états c'est exactement la même chose

par exemple les USA ont attaqué officiellement l'irak pour mettre en place une démocratie

officieusement c'est pour le pétrole

a la différence des reubeux, met toi bien sa dans le crane , les USA etc utilise

des alibi afin de ne pas se discréditer au prés de leur population et a l'échelle international donc ils controlent les infos

a la télé y a beaucoup de pipo

Ouais et c'est complexe de savoir la vérité...on ne ment sur tous les sujets, c'est lourd!
 
Ouais et c'est complexe de savoir la vérité...on ne ment sur tous les sujets, c'est lourd!

Tous le monde ment....moi même je mens surtout si je peux prendre des thunes au passage

mais bon te prend pas la tete

par contre j'arrive a cramer le moindre mensonge en regardant les signes du visage et en écoutant l'intonation de la voie

le plus ouf c'est que je le fais automatiquement sans faire exprés lool

je sais je me la raconte mais comprend moi bladi est le seul lieu ou je peux me lâcher................loooool
 
Haut