Le roi mohamed vi et sa famille à cuba ...en vacances .

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le roi Mohammed VI, accompagné des membres de sa famille, a quitté le Maroc ce vendredi 7 avril à destination de Cuba pour un séjour privé, apprend le360 de sources fiables.

----------------------------------------------------

Le roi Mohammed VI, accompagné de Lalla Salma, de Moulay El Hassan et de Lalla Khadija, a quitté le Maroc ce vendredi 7 avril à destination de Cuba pour un séjour privé, apprend le360 de sources fiables.

Les mêmes sources précisent que la famille royale séjournera à Cayo Santa Maria, une île de l’archipel cubain Jardines del Rey.

Vidéo

(...)



Rahim Sefrioui
http://fr.le360.ma/politique/la-famille-royale-en-sejour-prive-a-cuba-des-ce-vendredi-114569
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Un Ami m'a raconte son experience visitant Cuba que j'arrive pas a oublier et arreter de rire.
I'll a passe par le Mexique car yavait pas authorization d'aller direct de USA. I'll est alle a la plage retournant de nager ils ont tout vole, se trouvant a Cuba en short seulement, ni argent ni vetement ni son passport Americain ni ambassade Americaine.
C'etaient des Francais en vacance qui l"ont aide pour retourner au US. Encore passant par le Mexique.
:)
I'll m'a dit que c'etait un tres joli pays meme pauvre.
 
Un Ami m'a raconte son experience visitant Cuba que j'arrive pas a oublier et arreter de rire.
I'll a passe par le Mexique car yavait pas authorization d'aller direct de USA. I'll est alle a la plage retournant de nager ils ont tout vole, se trouvant a Cuba en short seulement, ni argent ni vetement ni son passport Americain ni ambassade Americaine.
C'etaient des Francais en vacance qui l"ont aide pour retourner au US. Encore passant par le Mexique.
:)
I'll m'a dit que c'etait un tres joli pays meme pauvre.

Peut etre qu'il est allé nager dans une plage sauvage. Les resorts sont ultra securisés car c'est la seule source de devises gringos :D avec les exports de havanos
 
Haut