Le Roi Mohammed VI se balade dans le bidonville Douar Al Kora

Le Roi Mohammed VI se serait promené vendredi dernier dans la ville de Rabat en voiture, une balade qui l'aurait mené dans le bidonville Douar Al Kora du quartier populaire Yaâcoub Al Mansour. Le Monarque qui se baladait sans ses gardes du corps, se serait enquis du relogement des habitants du bidonville Douar Al Kora, rapporte Al Massae mardi. Durant cette tournée, le Roi a donné de l'argent à un vendeur ambulant et à un jeune qui se trouvait par hasard devant lui, avant de repartir avec sa (...)-National/ Mohammed VI, Rabat, Pauvreté, Villes sans bidonvilles

Le Roi Mohammed VI se balade dans le bidonville Douar Al Kora...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

le roi devrai souvent faire ce genre de balade pour voir comment vivent son peuple.

c'est bien de donner de l'argent...mais c'est mieux de leur donner du travail.
 
Le Roi Mohammed VI se serait promené vendredi dernier dans la ville de Rabat en voiture, une balade qui l'aurait mené dans le bidonville Douar Al Kora du quartier populaire Yaâcoub Al Mansour. Le Monarque qui se baladait sans ses gardes du corps, se serait enquis du relogement des habitants du bidonville Douar Al Kora, rapporte Al Massae mardi. Durant cette tournée, le Roi a donné de l'argent à un vendeur ambulant et à un jeune qui se trouvait par hasard devant lui, avant de repartir avec sa (...)-National/ Mohammed VI, Rabat, Pauvreté, Villes sans bidonvilles

Le Roi Mohammed VI se balade dans le bidonville Douar Al Kora...

Le roi a donné de l'argent ? vous pensez que le roi se balade avec de l'argent dans ses poches , j y crois pas a cette histoire
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
salam

le roi devrai souvent faire ce genre de balade pour voir comment vivent son peuple.

c'est bien de donner de l'argent...mais c'est mieux de leur donner du travail.

donner du travail? t as cru le Roi c est une assistante sociale? la reine d Angleterre ou le Roi belge donne du travail a ses sujets ou c est le secteur privé qui l fait?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
donner du travail? t as cru le Roi c est une assistante sociale? la reine d Angleterre ou le Roi belge donne du travail a ses sujets ou c est le secteur privé qui l fait?
Il n'est pas stupide, il connait les réalités de son pays...
Bah apparament le notre se balade et donne de l'argent aux passants , pourquoi pas leur donner un job aussi ?!

salam

ok! je rêve un peu trop...

mais étant le roi pourrai faire quelque chose pour son peuple...
 
Ce sont des histoires dont le but est de maintenir l'imâge du Roi positive. Dans le temps, la propagande parlait du ROI "Makhfi" , inconnu. aujourd'hui il se montre, com oblige.
admetons que ca soit vrai, il ne peut pas tout controler, tout suivre et faire, c'est humainement impossible. C'est pour cela quil faut un Roi qui règne et qui ne gouverne pas en faisant le lien entre gouvernance et resposabilité.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ce sont des histoires dont le but est de maintenir l'imâge du Roi positive. Dans le temps, la propagande parlait du ROI "Makhfi" , inconnu. aujourd'hui il se montre, com oblige.
admetons que ca soit vrai, il ne peut pas tout controler, tout suivre et faire, c'est humainement impossible. C'est pour cela quil faut un Roi qui règne et qui ne gouverne pas en faisant le lien entre gouvernance et resposabilité.


salam

pas besoin de ça pour le voir positivement...

à l'époque il y avait des musulmans qui était comme des roi et eux fesait passer leur peuple avant eux même, se préoccupais et il ont le devoir que le peuple soit bien.
se serai bien sue ça redeviens la même chose, il doit être dérière les gens et aider pour que ça avance.
 
.


La sortie du roi dans ces "zones interdites" n'est pas faite pas pour sa pub il a eu 99 % de oui pour le référendum..

Quand je lis tous les posts dans ce forum je me marre.

Il est entrain de fracasser le syndrome de l'arabe. L'état d' esprit : être hautain, Fih chiki, les dédaigneux, ceux qui se prennent pour une catégorie sociale etc etc.

Un bon entrepreneur qui apprend à ses ânes Bac + 20 en donnant l'exemple de l'homme de tous les terrains.


.
 
.


La sortie du roi dans ces "zones interdites" n'est pas faite pas pour sa pub il a eu 99 % de oui pour le référendum..

Quand je lis tous les posts dans ce forum je me marre.

Il est entrain de fracasser le syndrome de l'arabe. L'état d' esprit : être hautain, Fih chiki, les dédaigneux, ceux qui se prennent pour une catégorie sociale etc etc.

Un bon entrepreneur qui apprend à ses ânes Bac + 20 en donnant l'exemple de l'homme de tous les terrains.


.

on sait de quelle manière il a eu les 99%
 
Très drôle. Tu aurais du faire une carrière de comique moudroussino.


c'est les chiffres on ne pas les trafiquer. Peut être la marge de l'erreur est de 3 à 4 %

Même, Si et seulement si il avait que 80 %. le peuple est pour lui.

quelques brebis galeuses par ci par là qui braillent et font des décibels mais la majorité des marocains est pour lui.


.


.
 
.


La sortie du roi dans ces "zones interdites" n'est pas faite pas pour sa pub il a eu 99 % de oui pour le référendum..

Quand je lis tous les posts dans ce forum je me marre.

Il est entrain de fracasser le syndrome de l'arabe. L'état d' esprit : être hautain, Fih chiki, les dédaigneux, ceux qui se prennent pour une catégorie sociale etc etc.

Un bon entrepreneur qui apprend à ses ânes Bac + 20 en donnant l'exemple de l'homme de tous les terrains.


.

Ahaha 99% , ca doit être bien d'être naïf j'envie ces gens la .
 
Franchement je pense que tu devrais monter un spectacle comique.


les comiques on les a déjà, ce sont des éléments comme toi qui ne sont ni marocains ni français ni utile ni inutile comme l'accompagnateur du marchand d'huile "ma yichri zit wala youfari9 zayyat". voilà je t'en apprend une de comédie si tu trouves le traducteur.


.
 
Haut