Le Roi Mohammed VI se balade dans le bidonville Douar Al Kora

Le Roi Mohammed VI se serait promené vendredi dernier dans la ville de Rabat en voiture, une balade qui l'aurait mené dans le bidonville Douar Al Kora du quartier populaire Yaâcoub Al Mansour. Le Monarque qui se baladait sans ses gardes du corps, se serait enquis du relogement des habitants du bidonville Douar Al Kora, rapporte Al Massae mardi. Durant cette tournée, le Roi a donné de l'argent à un vendeur ambulant et à un jeune qui se trouvait par hasard devant lui, avant de repartir avec sa (...)-National/ Mohammed VI, Rabat, Pauvreté, Villes sans bidonvilles

Le Roi Mohammed VI se balade dans le bidonville Douar Al Kora...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
on sait de quelle manière il a eu les 99%


Sa majesté mohamedVI na pas besoin de faire du populisme en tout genre
il le pourrait facilement c'est cela la marque de la légitimité,le jour ou il ferra du populisme certain verront des collones de patriote se lever et ceux jeter dans la battaille a ce moment la les petits humaniste feminisé et demagogique courront trés vite et fuirront comme des laches.:D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
salam

oui j'imagine qu'il a plein de chose à faire...mais je pensai plus vis a vis du peuple?

tu sais al watan "patrie" englobe aussi le peuple et le Roi est garant de sa stabilité et son rayonnement.

et pour en arriver là , il faut que le Roi veille à permettre à ce peuple ,d'avoir des institutions fortes , à commencer par :



un parlement fort , representant effectif du peuple ,toutes tendances confondues .

une justice independante , impartiale et equitable .

et c'est on reussit sur ces 2 points , tout le reste viendra tout seul .
 
Le Roi Mohammed VI se serait promené vendredi dernier dans la ville de Rabat en voiture, une balade qui l'aurait mené dans le bidonville Douar Al Kora du quartier populaire Yaâcoub Al Mansour. Le Monarque qui se baladait sans ses gardes du corps, se serait enquis du relogement des habitants du bidonville Douar Al Kora, rapporte Al Massae mardi. Durant cette tournée, le Roi a donné de l'argent à un vendeur ambulant et à un jeune qui se trouvait par hasard devant lui, avant de repartir avec sa (...)-National/ Mohammed VI, Rabat, Pauvreté, Villes sans bidonvilles

Le Roi Mohammed VI se balade dans le bidonville Douar Al Kora...


c encore une opération de communication ... comme lorsqu'il est parti à l'hôpital voir les victimes de l'attentat de l'argana sachant que c forcément ces amis du makhzen qui l'ont organisé
 
Salam Halima20010,

A prendre au sérieux cette histoire, Halima ;) Ce genre de gestes fait partie de ses habitudes... il faisait ça même quand il était encore prince héritier.

Bonsoir marxIslam , oui mais pour les grimas , haj , travail ca il l'a bcp fait qd il étais encore prince , mais donner de l'argent c'est la première fois que j'entend ça
en tout cas j'ai de l'éstime pour lui , que ca continue dans le bon chemin il y a trop de travail a faire dans notre beau pays
 
la roi du maroc comparé aux gens du barlamane il a un lien fort avec le peuple,il fait tout pour son pays même s'il n'a pas les moyens pour je pense que c'est le meilleur mais parfois il choisit mal ses conseillers
 
la roi du maroc comparé aux gens du barlamane il a un lien fort avec le peuple,il fait tout pour son pays même s'il n'a pas les moyens pour je pense que c'est le meilleur mais parfois il choisit mal ses conseillers

Ahaha , j'aurais bien aimé être roi , ca doit être incroyable d'observer toute cette masse admirative comme pour un prophète autour de soi .
 
Ahaha , j'aurais bien aimé être roi , ca doit être incroyable d'observer toute cette masse admirative comme pour un prophète autour de soi .

j'aimerai les comptes en banque du roi mais pas ce statut me la couler douce dans l'anonymat et faire ce que je veux parce que je crois que la vie d'un roi depuis son jeune age c'est un agenda
 
Sil commencait par reduire le train de vie royal, et fermer une dizaine de palais royaux ca serait un tres bon geste ne serait ce que pour supprimer les depense inutiles.
 
j'aimerai les comptes en banque du roi mais pas ce statut me la couler douce dans l'anonymat et faire ce que je veux parce que je crois que la vie d'un roi depuis son jeune age c'est un agenda

Moi l'argent m'intéresse pas vraiment , je trouve ça fascinant la capacité de soumission de certains envers une présence "supérieure" comme le roi du maroc .
 
c encore une opération de communication ... comme lorsqu'il est parti à l'hôpital voir les victimes de l'attentat de l'argana sachant que c forcément ces amis du makhzen qui l'ont organisé

:prudent:

attention seltana ,mesure tes propos , c'était une équipe international qui a mené l’enquête sur l'attentat , le makhzen est pour une fois loin de tout soupçon.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tu sais al watan "patrie" englobe aussi le peuple et le Roi est garant de sa stabilité et son rayonnement.

et pour en arriver là , il faut que le Roi veille à permettre à ce peuple ,d'avoir des institutions fortes , à commencer par :



un parlement fort , representant effectif du peuple ,toutes tendances confondues .

une justice independante , impartiale et equitable .

et c'est on reussit sur ces 2 points , tout le reste viendra tout seul .


salam

et c'est le gouvernement qui doit l'apporter?

j'éspère que ça viendra inchALLAH!
 
Haut